Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Consommations des Diesels sur les modernes

Aller en bas 
+5
tong
Arnauuuuud
damien49630
Manux19
gaetan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:34

lol

Moi pareil le plein (40 litres) une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 19:48

moi je dis 1.74 Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 20:14

moi le plein 1 semaine et demi mais je roule en rallye le we en general donc comme celle là je calcule pas combien je met dedans, ca compense l'autre !

sinon pour info, conso moyenne de la C5 2.0hdi, 138cv (ridicule) 7.6l/100
soit la même chose que ce que j'ai fait sur mon denier plein en sax Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp

a ce compte là c'est vite vu nan Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Fier
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:26

vu le poid de la bete ca mettone pas que ca boit leurs merde....

Ca me fait trop rire, mes collègue allucine quand je leur dit combien je consomme avec ma civic (6l/100 sur nationale) ..... "putain, moins que moi avec mon diesel" MOUAAAAAA

L'essence renait mes amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:29

Ahhhhhhhhhh

encore un peu de patience et ma delta sera plus rentable qu'un mazout Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:34

arf, dur la quand meme Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 22 Mai - 22:37

ben sur le forum de la sax' y a un mec qui a une vts 8s, la caisse elle a passé les 300-000km et il fait en moyenne du 6.2l/100 sur autoroute (il fait principalement de l'autoroute)
sachant qu'il a fait des sorties circuit et tout Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp

d'ailleur c'est marqué dans sa signature qu'il voit pas pkoi prendre un diesel Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_lol

edit : le moteur est d'origine biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 14/05/2008

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 13:02

damien49630 a écrit:
vu le poid de la bete ca mettone pas que ca boit leurs merde....

Ca me fait trop rire, mes collègue allucine quand je leur dit combien je consomme avec ma civic (6l/100 sur nationale) ..... "putain, moins que moi avec mon diesel" MOUAAAAAA

L'essence renait mes amis cheers

En même temps, c'est du Honda, y'a pas mieux Smile

Malgré les 1,3 ou 1,4 tonnes de ma Civic, mon Diesoul consomme 5,7l sur autoroute en roulant aux limitations, et 5,4 sur nationnale plate. En montagne, ça grimpe si je m'amuse, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:32

comme quoi ça sert à rien un mazout, lourd qui plus est, je fais à peu pres les memes conso avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:42

oué enfin c'est pas le même design ni confort Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp (bon pas les même perf je reconnais)

enfin c'est un mazout s'pas bien de toutes façon !
et puis les infos de l'ODB Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 14/05/2008

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:24

Stalker a écrit:
comme quoi ça sert à rien un mazout, lourd qui plus est, je fais à peu pres les memes conso avec la mienne.

Difficilement comparable : confort, tenue de route, freinage, silence et j'en passe. Certes, notre clio essence consomme un poil plus et est bien moins cher, mais à rouler, je suis moins fatigué dans la Civic.
Question de gout a final, je comprend ceux qui roulent dans des anciennes, par obligation ou par plaisir. Si je roulais pour me faire plaisir, c'est pas en Civic diesel que je roulerai Wink Mais le plaisir de conduite en ville ou sur autoroute, le gars qui en as, faut m'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 14/05/2008

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:27

ze_king a écrit:
oué enfin c'est pas le même design ni confort Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp (bon pas les même perf je reconnais)

enfin c'est un mazout s'pas bien de toutes façon !
et puis les infos de l'ODB Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp

Mon ODB me donne -0,1 à +0,2, donc il colle. Et 45litres pour 800 bornes, le calcul doit donner juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:38

Ca va , avec ma charette de 19 ans j'en fait 700 avec la meme quantité si je me tient tranquille Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_big mais c'est po simple Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:43

pas sûr que dans ta "charrette" il y a autant de confort que dans la Civic... et / mais la Civic marche moins fort

Les deux n'ont pas le même but, je ne vois pas pourquoi on s'engueule pour ça... Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:55

on s'engueule pas on discute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:31

pour le moment Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 14/05/2008

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:38

bilout-t16 a écrit:
pas sûr que dans ta "charrette" il y a autant de confort que dans la Civic... et / mais la Civic marche moins fort

Les deux n'ont pas le même but, je ne vois pas pourquoi on s'engueule pour ça... Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_arr

+1 Smile

Je voudrais me faire plaisir le ouiken, c'est en cab anglais que je me trimbalerai lesmiches;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:47

et apres on critique les italiennes
pour moi rien de pire qu une anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:47

en MG ?
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:51

La chui d'accord, c'est vraiment de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 22:58

z'etes bizarre dès fois Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_arr


Ça ne me dérange pas les GB, j'aime bien, elles ont leur style... je parle des anciennes... les récentes, il n'y en a pas Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_mad Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 23:31

Les anglaises c'est une autre charme , aprés pour la remarque (inutile) de Bilout sur le confort toussa Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Perplexe

le topic parle de consomation et en l'occurence je suis assez fier d'annoncer qu'avec la meme quantité de carburant pur je fait 100 km de moins qu'avec son truc antiplaisir (désolé les pro Honda je vise pas particulierement la marque Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Pasmafau ) sauf que moi j'ai pris mon pied Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 14/05/2008

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 23:39

bilout-t16 a écrit:
en MG ?

La liste est longue. Une MG des 60's oui, en vert anglais. Une triumph sinon, peut importe laquelle.
En plus recent, l'Elan, qui me plait beaucoup, mais manque le coté charme de l'ancien.
Le reve? Une TypeE cab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 14/05/2008

Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 23:45

cab27 a écrit:
et apres on critique les italiennes
pour moi rien de pire qu une anglaise

T'a de la chance, tu as la derniere vraie italienne abordable en date Smile

Et si j'avais ça :
Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 800px-Fiat_124_sp_v_sst

je dis pas non Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 23:50

Manux19 a écrit:
Les anglaises c'est une autre charme , aprés pour la remarque (inutile) de Bilout sur le confort toussa Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Perplexe

le topic parle de consomation et en l'occurence je suis assez fier d'annoncer qu'avec la meme quantité de carburant pur je fait 100 km de moins qu'avec son truc antiplaisir (désolé les pro Honda je vise pas particulierement la marque Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Pasmafau ) sauf que moi j'ai pris mon pied Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Fier

Et la Ford T dans tout ça, c'est quand qu'on la compare à l'Enzo ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommations des Diesels sur les modernes   Consommations des Diesels sur les modernes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommations des Diesels sur les modernes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: