Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voitures que vous avez pu prendre en photo

Aller en bas 
+6
jojothejojos
NiffeC
Arnauuuuud
Manux19
damien49630
Allofall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:55

ouais y serait temps Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:02

nan meije c'est mieux j'ai raison et puis c'est tout ! Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:16

Photos de pots de peinture ? Bof Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_lol
T'façon j'en mets plus de photos, z'avez qu'à organiser une rencontre si vous voulez la voir, toc Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 20:49

pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:26

Impossible de dire ce que c'est Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_arr

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 P1040610

Magnifique Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi et dans un superbe état Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_eek

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 P1040710
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:40

Pareil, en super état!!!

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:49

Aujourd hui sur le retour de Chateauroux:
Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 DSCN7390
Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 DSCN7391
J'en ai croisé une autre apres, une blanche, intergrale pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:10

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi

Pour l'ALFA !!! Une bonne gueule bien mechante comme je les aime Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_big


Et Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi pour l'integrale !!

PAr conte, en rouge je trouve ca de plus en plus banal...
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:36

C'est laquelle l'alfa? je la kiff mechament celle la Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:45

Une GTV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:39

oué la GTV magnifique Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi

et la bx sport aussi c'est rare !(bon par contre c'est moche Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Cyp)
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 5:56

Mes parents sont revenus d'ardèche mon père est allé voir le resto la remise célèbre pour sa tarte aux pommes lors du monte carl (jmettrais un peu plus de photos demain)

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 100_4010

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 100_4011

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 100_4012


Et une petite impreza avec une plaque pas homologué ... et un A ...

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 100_3810

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 100_3811
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 13:41

ça doit etre sympa comme premiere voiture Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:35

Stalker a écrit:
ça doit etre sympa comme premiere voiture Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Cyp

vi mais 6 points ca fait vraiment pas bcp du coup Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Cyp

Et ton assureur devient vite ton meilleur pote Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 14:41

pff j'ai encore un an et demi à passer avec 6 points...Bon j'en ai perdu aucun pour le moment c'est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 16:43

purée les feux lexus sur une sub Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Enerve

saloperie de tuning man Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Aless

sinon elle est trop belle (a part le A Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Cyp)
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:30

Je savais pas ou la mettre... c'est pas moi qui l'a prise...

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Sleepy2nm6

Méga sleeper de ouf Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi EG K20 Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:36

traduction? le moteur de?la S2000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:13

C'est pas B20 la CTR ?
et K20 la S ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:59

Tout faux bilout, c'est un moteur de CTR Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Icon_lol
T'aurais du mettre ça sur mon topic en me disant ce qu'il fallait faire Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:10

C'est l'inverse alors ? ou çà existe pas B20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:12

Moi j'ai un B20 sur ma Prélude, certains CRV ont un B20 aussi Wink
La S2000 c'est F20 Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:15

merci de la précision, faut le dire les gars on est pas tous incollables sur les honda Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:30

Arnauuuuud a écrit:
Moi j'ai un B20 sur ma Prélude, certains CRV ont un B20 aussi Wink
La S2000 c'est F20 Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Jap
ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:18

cyb

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Sciroccohq5
Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Sciroccohq5.ed92b44233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures que vous avez pu prendre en photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures que vous avez pu prendre en photo
» Voitures que vous avez pu prendre en photo
» Qu'avez vous comme téléphone portable ?
» Les T16 toute vos photo, video, description mecanique...
» Vos plus belle photos... (hors voitures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: