Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voitures que vous avez pu prendre en photo

Aller en bas 
+6
jojothejojos
NiffeC
Arnauuuuud
Manux19
damien49630
Allofall
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 15:57

nan c'est un autoc de la marque DC shoes, c'est moche hein Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 16:27

Bah comme tous les autocollants sur une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 16:37

nan les autocolants PTS sont beau Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 16:39

Mouais. Pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 20:27

Jsais pas si je vous l'avais deja montré cette photo
Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 DSC07456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 20:29

mdr la plaque
QQ ^^
je sais un rien m amuse

sinon je te rejoind Hedi

les autoc c est naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 20:45

il a reculé dans un poteau le monsieur de la BM Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 21:10

allé pour commencer une superbe mini, m'a trop fait kiffé, vraiment superbe, j'ai pas pris l'interieur mais y avait un top volant dedans aussi, bref j'adore Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_evi

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Photo00539qs4


et la 306 XSI dorée avec laquelle j'avais tiré l'autre fois, en fait, il habite juste derrière chez moi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_mad faudra que je le chope ou que je lui laisse un mot cheers

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Photo00540jd2

sinon j'ai vu plein de porsche aujourd'hui (3 Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_eek) mais pas pris de photos, et surtout, cette magnifique 205gti, jantes PTS antracite, classe quoi Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Bien
par contre photo pouritte Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Photo00548cz1
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 21:15

La 205 elle est superbe !!!! Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 21:19

et encore de prêt elle était mieux, j'suis passé devant, j'ai fait demi tour, me suis callé dans la petite route d'ou j'ai pris la photo, et je suis repassé Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_lol
pouvais pas me garer plus près sans risquer de me prendre un accident dsl Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Fleur_gi (ou alors fallais que je rentre dans son entrée mais j'ai pas osé Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyDim 11 Jan - 22:34

Propre la mini mank juste la rampe de 4 feux devant jtrouve que ça lui va tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:29

Rohhh Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_evi
un flat 4 de 137 cv, miammmmmm et j'trouve qu'il est vraiment réussi ce break
Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Post71231930837
Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Post71231930764
c'est ces jantes la que tu aimes Manu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:34

comme quoi les gout et les couleurs Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
j'trouve ça hyper moche Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Ddr
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:34

voui c'est les jantes que je veux sur la Uno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:36

ze_king a écrit:
comme quoi les gout et les couleurs Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
j'trouve ça hyper moche Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Ddr
Moi c'est surtout le *ù^$*% que j'aime bien, et pi...le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:37

ze_king a écrit:
comme quoi les gout et les couleurs Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
j'trouve ça hyper moche Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Ddr

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:40

le moteur ok le reste nan quand même pas Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:45

Faut me filer les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:47

c'est le seul truc beau sur la voiture pour le peut qu'on en voit !
on dirait un peu des OZ terre (enfin de loin quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:52

Moi jveux bien le moulin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 0:54

servez vous je vous laisse tout Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 1:00

Cool, tu sais pas ce que tu loupes Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 1:05

bof c'est nul c'est pas une 309gti Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 1:32

lol

Pour un vieux break c pas mal (BOF derriere mais bon)

Puis si ya un moteur sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 EmptyJeu 15 Jan - 1:33

ze_king a écrit:
bof c'est nul c'est pas une 309gti Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
trouves moi un break 309 GTI Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Voitures que vous avez pu prendre en photo   Voitures que vous avez pu prendre en photo - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures que vous avez pu prendre en photo
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures que vous avez pu prendre en photo
» Voitures que vous avez pu prendre en photo
» Qu'avez vous comme téléphone portable ?
» Les T16 toute vos photo, video, description mecanique...
» Vos plus belle photos... (hors voitures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: