Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GTR sur PC (photos GTR2 page 20)

Aller en bas 
+6
dciman
damien49630
supernico206
AxelFoley
206xs16S
julien rs
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GTR sur PC (photos GTR2 page 20)   GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 12:52

Salut à tous !

Eh ben si c'est comme ça je vais retélécharger GTR 2, en attendant de pouvoir me l'acheter GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Bien

J'y ai joué dans le temps, lors de ma sortie de période de F1C (juste après avoir découvert l'exellent F1 2002). J'avais presque fini le premier niveau de l'école de pilotage, avec pas mal de coupe en or et en argent GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Fier

Quelle belle période ! J'avais à peu près 15Go de mods sur ces deux jeux, dont le fameux mod "GTR 2002".

Y a pas à dire, F1C et GTR 2, voire F1 2002, GTR 2 et F1C sont très proches les uns des autres ! Que ce soit niveau menu, aspect, graphismes, jouabilité, réglages, fonctionnement, etc...

Si je me suis débarrassé de tout ce monde, c'est que d'une, ça marchait quand ça voulait, et quand j'installais tous les mods, ou presque, ça marchait presque jamais GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Aless GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Aless GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Aless GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Aless GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Aless

De deux, j'ai plus de PC...(à moi)

De plus, j'étais sur RacingFr, et ils sont tous passés à rFactor, injouable si tu paies pas. Et comme j'allais pas l'acheter pour y jouer un samedi tous les deux mois....

Et dire que je croyais sur parole un gars du Forum qui me disais que GTR 2 était une daube à côté de rFactor....Il a quand même eu 18/20 sur Jeuxvidéo.com ! Il m'a fallu presqu'un an pour vérifier GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Pff

Bon, je sens que cet été on va pouvoir se faire des courses en ligne :bounce:

Oh là là les petites natures qui ne tiennent pas plus de 30 minutes ! GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Icon_eek
Va falloir s'entraîner un peu pour passer de VRAIS soirées ! GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Perplexe

Hédi, je crois qu'on va se retrouver sur le topic GT4 GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Psychik_

Au fait, il y en a parmis vous qui sont inscrits sur Racingfr ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GTR sur PC (photos GTR2 page 20)   GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 12:56

Il faut être membre Hedi GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Sic
Moi je suis inscrit sur RFR sous le même pseudo GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GTR sur PC (photos GTR2 page 20)   GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 12:59

Ok GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Bien Je vais y retourner faire un tour !

Ah, ce que je voulais ajouter, du moins plus explicitement :

Je jouais avec toutes les options graphiques à fond sur GTR 2, et j'étais loin d'obtenir la qualité des screens en page 20 GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Icon_arr
....C'est normal, ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GTR sur PC (photos GTR2 page 20)   GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 13:40

Tout dépend de ta config' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GTR sur PC (photos GTR2 page 20)   GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 EmptyDim 1 Juil - 14:15

Ah bon ? C'est bizarre comme système, mais bien pensé tout de même GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Bien

Du coup, pas de risque de lag GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: GTR sur PC (photos GTR2 page 20)   GTR sur PC (photos GTR2 page 20) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTR sur PC (photos GTR2 page 20)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [GT4] Photos
» [TDU] Photos
» Photos de bateaux!
» [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos
» Vos photos de camion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: