Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Motos que vous avez pu prendre en photo

Aller en bas 
+8
Allofall
Arnauuuuud
djeyb
dciman
Clio RL 94
Michel-94
damien49630
206xs16S
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptySam 24 Juin - 14:14

Voila un topic comme celui des caisses mais cette fois vous pouvez mettre ici les motos qui vous en fait kiffé Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_evi et que vous avez pu prendre en photo ==> pas celle de google Motos que vous avez pu prendre en photo Jap

Alors voila je commence ==>

* Ducati 998 préparée endurance :

Motos que vous avez pu prendre en photo Dimanche13mars05duca1pz

Motos que vous avez pu prendre en photo Dimanche13mars05ducatienduranc

Motos que vous avez pu prendre en photo Dimanche13mars05ducatii8wp

Kawa Ninja ZX6-R :

Motos que vous avez pu prendre en photo Dimanche13mars05zninja7fa

Motos que vous avez pu prendre en photo Dimanche13mars05zx6ninja1xd

Motos que vous avez pu prendre en photo Dimanche13mars05zx0rn

1000 FAZER :

Motos que vous avez pu prendre en photo P10121137bt

Motos que vous avez pu prendre en photo P10121147zy

Suzuki TL SRAD :

Motos que vous avez pu prendre en photo Tl1000dimanche13mars055ap

Yamaha 1000 course :

Motos que vous avez pu prendre en photo Dscn02244mx

Motos que vous avez pu prendre en photo Dscn02255by

Motos que vous avez pu prendre en photo Dscn02266lt

Motos que vous avez pu prendre en photo Dscn02278ef

Motos que vous avez pu prendre en photo Dscn02287oo
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptySam 24 Juin - 14:27

C'est pas mon truc les moto moi, je risque de pas poster souvent ici .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptySam 24 Juin - 15:33

pareil helas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptySam 24 Juin - 23:52

Tant pis - je posterai moi Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptySam 24 Juin - 23:58

Je regarderai quand meme avec attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel-94
B.A.D BOY
B.A.D BOY
Michel-94


Masculin
Nombre de messages : 3230
Age : 38
Localisation : L'hay les roses 9.4
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyDim 25 Juin - 0:00

Oui moi aussi je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyDim 25 Juin - 0:02

Pas de problémes Motos que vous avez pu prendre en photo Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyLun 10 Juil - 22:23

Le nouveau jouet d'un pote:

Motos que vous avez pu prendre en photo Image214tj

zavez vu je lui colle au cul,... elle avance ma 19 Motos que vous avez pu prendre en photo Cyp

600 CBR qui marche pas trop mal, il revien du gers la chercher, il à boufé 6 peins, bah à 250 tout du long.... vmax à 273 Motos que vous avez pu prendre en photo Fier , elle a un putain de bruit...

Désolé pour la qualité de la photo mais c'est mon père qui à l'apn donc pendant 3 semaines toute les nouvelles photo que je metterai seron momme ca Motos que vous avez pu prendre en photo Pasmafau Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Clio RL 94
Admin
Admin
Clio RL 94


Masculin
Nombre de messages : 6138
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyLun 10 Juil - 22:25

Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_eek Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_eek Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_eek













J'ai toujours dit que Renault ça poussait Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_big




Elle est belle! Motos que vous avez pu prendre en photo Miam Et dit donc sa moyenne...il à pas peur des papys bleus :D/
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyLun 10 Juil - 22:31

Faut croire que nan Motos que vous avez pu prendre en photo Pasmafau il s'en bah les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Clio RL 94
Admin
Admin
Clio RL 94


Masculin
Nombre de messages : 6138
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyLun 10 Juil - 22:34

Bah écoute Motos que vous avez pu prendre en photo Ddr Après tout il les taxe avec marqué sur sa plaque arrière: "Aller les Bleus" Motos que vous avez pu prendre en photo Cyp Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyLun 10 Juil - 22:44

Motos que vous avez pu prendre en photo Ani_expd
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyMar 11 Juil - 19:56

Magnifique ce CBR Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyMar 11 Juil - 21:20

Moi qui n aime pas spécialement les motos, la CBR est ma préferée Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyMar 11 Juil - 21:53

Ouai elle est belle, c'est une edition limitée à 300 exemplaires pour la france...
Revenir en haut Aller en bas
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyMer 12 Juil - 0:08

Mon frère voudrait s'acheter une suzuki 500 gse de 1994 car il a pas trop les moyens de prendre mieux (déjà deux bagnoles plus un appart Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_big ) c'est une bonne moto ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyMer 12 Juil - 0:58

Faut voir si l ancien proprio l a massacré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyMer 12 Juil - 20:00

Stalker a écrit:
Moi qui n aime pas spécialement les motos, la CBR est ma préferée Smile

Moi c'est la GSXR 750 et dès que je peux Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyMer 12 Juil - 20:02

dciman a écrit:
Mon frère voudrait s'acheter une suzuki 500 gse de 1994 car il a pas trop les moyens de prendre mieux (déjà deux bagnoles plus un appart Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_big ) c'est une bonne moto ou pas?

C'est pas beau - c'est mou, tu te fais vite chier car aucune puissance Motos que vous avez pu prendre en photo Pasmafau

Pour rouler en ville ça va mais quand tu sort de la ville c'est horrible - je te dit pas sur autoroute :/ Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_eek

j'ai passé mon permis sur un CB500 et je peux te dire que je me faisait chier dessus - enfin bon c'est déjà ça pour commencer.

Pourquoi ton frére n'irait pas plutot du coté d'un bandit, pas très cher en occaz ( moins de 2000 euros) mais un meilleur rendement Motos que vous avez pu prendre en photo Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyJeu 13 Juil - 12:14

206xs16S a écrit:

C'est pas beau - c'est mou, tu te fais vite chier car aucune puissance Motos que vous avez pu prendre en photo Pasmafau

Pour rouler en ville ça va mais quand tu sort de la ville c'est horrible - je te dit pas sur autoroute :/ Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_eek

j'ai passé mon permis sur un CB500 et je peux te dire que je me faisait chier dessus - enfin bon c'est déjà ça pour commencer.

Pourquoi ton frére n'irait pas plutot du coté d'un bandit, pas très cher en occaz ( moins de 2000 euros) mais un meilleur rendement Motos que vous avez pu prendre en photo Pasmafau

Beh comme je l'ai déjà dit il est pour l'instant en formation, c'est à dire 50% du temsp à l'école et 50% au boulot, et avec son rikiki salaire et celui de sa copine, il doivent entretenir deux voitures (tous des 1.9d Motos que vous avez pu prendre en photo Cyp ), payer le loyer... Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_big donc il veut un truc vraiment pas chère, et il a trouvé une CBR 500 à 800 euros pour 80 000km et elle est de 1994 Motos que vous avez pu prendre en photo Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyJeu 13 Juil - 13:04

Bah 206 dit qu elle est ennuyeuse, il la prend pour se faire plaisir non? alors a quoi bon? :s
Revenir en haut Aller en bas
Michel-94
B.A.D BOY
B.A.D BOY
Michel-94


Masculin
Nombre de messages : 3230
Age : 38
Localisation : L'hay les roses 9.4
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyJeu 13 Juil - 13:12

Si tu as pas le choix de prendre un CBR a 800 €

C'est pas pour se prendre un Bandit a 2000€

Il va pas allé s'endétter pour se faire plaisir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyJeu 13 Juil - 13:13

Tu vas pas me dire qu il n y a que la CB500?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-94
B.A.D BOY
B.A.D BOY
Michel-94


Masculin
Nombre de messages : 3230
Age : 38
Localisation : L'hay les roses 9.4
Date d'inscription : 19/02/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyJeu 13 Juil - 13:16

Nan mais si il cherche dans les environs de 800€

Apres faut voir

Mais je pense que si il met que 800 € se que deja il est serré niveau budget DCI pourra peut etre nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo EmptyJeu 13 Juil - 15:49

Be il a pas 2000euros à mettre dans un moto c'est sur! Il faut faire face aux imprevu de la vie, imaginons que leur lave vaiselle lache, ou alors que leur mazout ( Motos que vous avez pu prendre en photo Cyp ) ait un problème... bref il faut avoir un mini d'économie! Et non il ne prendra pas un crédit pour une moto! Donc il a vu une CBR à 800 euros, pour lui c'est pas trop chère! et puis ce ne sera pas pour faire de l'autoroute, juste pour se faire plaisir dans la région Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_big

Donc voila je demandais juste votre avis sur la moto, pas sur l'argent! Car il a pas 2000 euros à "gaspiller" Motos que vous avez pu prendre en photo Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos que vous avez pu prendre en photo Empty
MessageSujet: Re: Motos que vous avez pu prendre en photo   Motos que vous avez pu prendre en photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos que vous avez pu prendre en photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures que vous avez pu prendre en photo
» Qu'avez vous comme téléphone portable ?
» Les motos du PTS
» Radars 24H MotoS
» Je vous présente mes 2-roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Le Forum de la B.A.D! :: Forum moto-
Sauter vers: