Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du nouveau matos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:38

vi Du nouveau matos - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:10

Stalker a écrit:
Peu de gens en ont reellement besoin
Ca c'est bien vrai ...

C la mode

Comme les gens qui achetent un ecran plat HD sans avoir l'equipement qui va avec ...

Mais si on va par la ya pas mal de trucs dont on pourrait se passer lol

On devient accro au confort et pour ma part je ne pourrais plus em passer d'internet par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:25

Allofall a écrit:
Stalker a écrit:
Peu de gens en ont reellement besoin

Comme les gens qui achetent un ecran plat HD sans avoir l'equipement qui va avec ...


ou ceux qui achetent un mazout pour faire 15 000km \an...( Du nouveau matos - Page 2 Icon_lol )

Citation :
On devient accro au confort et pour ma part je ne pourrais plus em passer d'internet par exemple

bah internet, c'est un peu plus qu'un confort quand meme, ce n'est pas inutile ( enfin ca depend de l'utilisation biensur).
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:50

Moi je serai du genre j'ai besoin du portable pour aller sur le net dans mon canapé Du nouveau matos - Page 2 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:20

tan que tu n'achetes pas de diesel, on veut bien Du nouveau matos - Page 2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:17

Y a pas à dire, l'EeePC permet d'avoir (entre autre) un accès internet (avec l'équipement adéquat), ou à des applications bureautiques n'mporte où ! Pour ma part, il s'agit principalement des transports en commun : là où j'hésiterais à sortir mon MacBook Pro (bus, rames de métro bondées, quais de métro en attendant le prochain), je sors l'EeePC sans la moindre hésitation, même juste pour une intersation dans le cas où il serait plus rapide que mon téléphone pour me donner une info précise Du nouveau matos - Page 2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:56

lol mais t un vrai geek toi Iphone, macbook, EEEPC

Pour ma part j'ai le mien sur moi de plus en plus mais j'aimerais passer a une version "supérieure (genre le dernier des eee) avec windows parce que linux c pratique mais ça a ces limites (et g pas envie de m'y mettre) ... et un peu plus de peche (et un ecran 9")
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:56

RValiasRV a écrit:
Y a pas à dire, l'EeePC permet d'avoir (entre autre) un accès internet (avec l'équipement adéquat), ou à des applications bureautiques n'mporte où ! Pour ma part, il s'agit principalement des transports en commun : là où j'hésiterais à sortir mon MacBook Pro (bus, rames de métro bondées, quais de métro en attendant le prochain), je sors l'EeePC sans la moindre hésitation, même juste pour une intersation dans le cas où il serait plus rapide que mon téléphone pour me donner une info précise Du nouveau matos - Page 2 Bien
ça faisait longtemps que t étais pas venu toi, tu mets pas à jour ton topic de la 306? Wink
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 0:58

C'est pas une mauvaise idée, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Invité
Invité




Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:14

ben oué !
il est pas bête hedi hein Du nouveau matos - Page 2 Icon_big

par contre va falloir le retrouver il doit être loin dans les archives Du nouveau matos - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau matos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau matos   Du nouveau matos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau matos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau radar
» Nouveau forum moto
» Le nouveau Controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: