Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le nouveau Controle technique

Aller en bas 
+8
Max RS13
spacido
206xs16S
stefano9
Allofall
Arnauuuuud
jojothejojos
damien49630
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 1:44

Voila vous devez le savoir, le 1er janvier 2008 entrera en vigueur le noveau controle technique, plus sévere, plus cher, et ça me fais peur pour ma voiture...Il va falloir que je passe avant cette date Le nouveau Controle technique Icon_cry j'ai la trouille la pale
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 1:59

Tu peut developer??? C'est quoi ce truc.... plus cher!!! Putain font vraiment chier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 2:27

"A partir du 1er janvier 2008, le contrôle technique sera plus sévère, les obligations de réparation concerneront désormais plusieurs éléments en plus.
La contre-visite s’appliquera dorénavant pour, entre autres :
-une fuite d’huile des amortisseurs
-un mauvais état des ceintures de sécurité (coutures abîmées, mauvaise fixation de l’ancrage)
-système de lavage au lave-glace défaillant des phares au xénon
-niveau du liquide de frein trop bas, absence de système anti-dérapant sur les pédales de frein
-moteur affichant une pollution trop importante

D’ici 2010, le contrôle technique sera peut être obligatoire tous les ans pour les véhicules de plus de 7 ans, et pour les deux-roues, comme l'avait préconisé le rapport AUTOFORE présenté à la Commission Européenne en avril 2007."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 10:31

on est vraiment des pompes a fric
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 10:57

ca va commencer a etre compliqué pour les auto de collections...
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 11:55

Putain les chiens.... il veulent que tout le monde finisent par etre dans la merde financierement.... hier j'ai vu un reportage, une dame qui gagne 1350€ par mois mais qui a du mal a finir les fin de mois, parce qu'elle à 450€ de loyer, elle met 200€ d'essence,.... elle se prive de viande et de poisson parce que c'est trop cher.... imaginez ceux qui gagnent le smic Le nouveau Controle technique Sic ... pfff pays de merde...
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 12:06

Toutes ces mesures sont destinée a enlever les poubelles roulantes de la route.Et motiver l'achat de voitures neuves, plus propres.
Et pour booster un peu l'economie...

Bon a la limite, pourquoi pas, mais en devenant aussi stricte, il vont arriver a ce que ke les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter du neuf se retrouvent dans la merde, ne pouvant plus rouler en voiture d'occaz, ni acheter du neuf.
Donc au final c'est con, parcequ'il doivent pas bien se rendre compte que le salaire moyen des menages et de 2500€...
2500 par couple, d'enleve le credit auto de la 207 toute neuve,le loyer ( souvant elevé), la bouffe toujours + chere, l'essence ( un vrai racket) etc...
tu parle d'un pouvoir d'achat.

Alternative ?
Rouler en logan...merci messieurs les dirigeants... je sans que je vais aller faire un tour sur 40 millions d'automobiliste pour gueuler un peu Le nouveau Controle technique Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 14:36

oui la faut bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 17:44

Ca servira à quoi de gueuler ?
On peut rien y faire malheureusement, sauf subir...
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 18:45

jojothejojos a écrit:
Toutes ces mesures sont destinée a enlever les poubelles roulantes de la route.Et motiver l'achat de voitures neuves, plus propres.

Plus propres mon cul
Entre une 306 et une 207 quasiment aucune diminution des rejets de CO2
On se fout de notre gueule et comme on dit rien et bien on subit
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 19:00

+ 100000000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 20:57

pour le contre faut surtout savoir que ca va augmenter le prix de +25% en moyenne.
donc merci le porte monaie.

après les controle plus strics ca peut pas faire de mal si c'est bien fait, parce que t'avoura que si ca permet de degager des grosse bouze non entretenue...

puis pour les controle anti-polution de ce que j'ai lu ailleur, ca se passe en se repiquant sur les info du BSI, et surtout de la sonde lamba etc... donc tout ce qui n'est pas catalisé, pas de pb de polution normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyVen 30 Nov - 21:54

Bon pour moi ça Le nouveau Controle technique Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyDim 2 Déc - 19:56

Ben moi,je ne passe plus l'audi au controle ni la clio...
Je prefere frauder et pouvoir manger dans mon assiette.

De plus,je neutralise la semaine prochaine la vanne de recyclage des gaz du diesel pour plus polluer...le monde à l'envers...

Je roule au rouge depuis 3 semaines avec ajout d'huile de colza dans la chaudiere à mazout...Voilà...on a des gosses à nourrir,Bordel!

Plus on nous bassine avec des conneries,plus on fraude...c'est humain...
Ou alors,c'est le suicide.
Perso,je n'irai pas acheter une merde neuve...ou occasion recente.
c'est meme pas des voitures!
Plein de boutons partout qui pour les 3/4 ne servent à rien!
Pneu de 17 p avec un tarif de remplacement en "or massif"
Vidange tout les 30 000km qui disent et il te sort de la flotte avec Moteur HS en moins de 50 000km...

Un jour peut etre,on se remettra à fabriquer des vrais voitures.
Remarques,reste la LOGAN,au moins là,t'es sur!

Bref...Si tu veux aller bosser,garde ta vielle voiture.

CONTROLE TECHNIQUE=ESCROQUERIE à la française Le nouveau Controle technique Joyeuxno

Je hais ce pays. Le nouveau Controle technique Boulet

Punaise de brin...on est tous des cons...les français inteligents se sont barrés...MDR Le nouveau Controle technique H1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyDim 2 Déc - 20:46

Allez viens Stef, on se barre...Ou?En suede? Le nouveau Controle technique Icon_big zon l'air de bien s'éclater la bas Le nouveau Controle technique Icon_mad les pubs pour remplacer les voitures un peu anciennes me font marrer quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptySam 8 Déc - 1:37

Le CT de ma civc expire en mai 2008 dans 6 mois en gros...

Je me tate a le passer avant la reforme .... Parce qu'avec mon silencieux et les amortos un peu fatigué ...

Vous en pensez quoi?? Je passerai aujourd'hui avec le silencieux home made que j'ai....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptySam 8 Déc - 1:45

ouiais passe le avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptySam 8 Déc - 1:51

Je serai toi je passerai avant oui Le nouveau Controle technique 1
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptySam 8 Déc - 1:52

Les pilotes de rallyes vont bien se marrer a faire passer leurs autos ...
déjà qu'ils avaient du mal avant
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptySam 8 Déc - 10:57

et je passe avec le silencieux fabrication maison???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptySam 8 Déc - 13:36

Ben tant que tu restes dans les normes de bruit et que ton echappement reste dans les normes (cata si ta voiture est catalysée d origine etc..)
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptySam 8 Déc - 13:48

Ca je sais pas si chuis dans les normes de bruit... faudrai que je demande avan de le passer...
Revenir en haut Aller en bas
spacido
Habitué
spacido


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/11/2007

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyDim 9 Déc - 7:25

ma Rover 2.0 turbo vient de passer les 280 000 km néanmoins elle prend toujours ces 6500 tr/min et ces 240 km/h alors je vais pas la foutre à la casse pour faire plaisir à ces messieurs du gouvernement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyDim 9 Déc - 11:26

Et ça sera pas nous qui t'encouragerons à le faire Le nouveau Controle technique Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Max RS13
Grand bavard
Grand bavard
Max RS13


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : 59 & Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique EmptyLun 10 Déc - 20:16

J'ai un ami patron de deux centres de contrôles, et ses deux contrôleurs sont également des amis, j'ai mon CT ok à l'oeil, alors leur reforme, ils peuvent se la mettre où je pense Le nouveau Controle technique Icon_big

Pour les écolos, je continuerais à rouler pied au plancher pour bruler un maximum d'essence tant qu'il y en a, à polluer en roulant décata, et en profitant de la mélodie de mon bouzingue (essence celà va de soit) avec des lignes completes en inox et sans sourdines. Le nouveau Controle technique Icon_big

Les talibans de la sécurité routière et la maison poulaga : même pas peur des radars, j'ai mon "testeur hyperfréquence" en permanence allumé quand je roule, je suis moi même sur-entrainé à vous débusquer et j'ai amélioré mon freinage au cas où Le nouveau Controle technique Icon_big

Pour le fisc : ma passion pour l'automobile me permet de ne pas payer d'impôts... et oui les frais kilométriques sont calculés en fonction de la puissance fiscale de votre véhicule. Et pourtant je bosse en Belgique, j'ai un statut de travailleur frontalier, et niveau salaire, rien à voir avec la France Le nouveau Controle technique Icon_big

Et j'avoue que mon plus grand fantasme serait de faire peter un ou deux radars automatique, si possible un 14 juillet Le nouveau Controle technique Icon_big

Resistez mes amis, il est encore possible de pas trop mal s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le controle technique
» Nouveau radar
» Du nouveau matos
» Nouveau forum moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: