Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volant de Droite à Gauche

Aller en bas 
+2
maxybug
mero
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:41

Cappuccino c'est de la balle !
Pourquoi ne pas prendre ça directement en conduite à droite ? Dans le genre super rare, super léger, et moyen d'avoir une super prépa, c'est le top ! Je "connais" un mec qui en a une sur un autre forum, mais par contre ça coûte les yeux de la tête Volant de Droite à Gauche - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:49

Suzuki ??
Revenir en haut Aller en bas
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:53

He hoo personne su.. personne ici (enfin j'espère). Non pas si chers que ça en fait, suffis d'avoir une grosse paire de c...... et de pas avoir peur de se mouiller. Mais bon, partis comme je suis partis, ça devrait le faire. Mais bon, c'est ma copine qui va faire la tête, déjà pour le circuit elle est pas trop pour, pour la moto, elle est contre, etc... enfin voilà, mais ce qu'elle ne sait pas ne peu pas lui faire de mal :D .
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:08

Quelle idée d'avoir une copine Volant de Droite à Gauche - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
ludo475
Grand bavard
Grand bavard
ludo475


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:21

une epave de CTR coute tres chere car pas de moteur pour la france, il faut le commander au japon et c'est 6000 euros la bete...
Pour lotus oui c'est prevu a la base pour les autres vraiment pas facil.Quand a conduire a droite c'est bien joli en teorie mais passer le peage en marche arriere pour payer ou prendre le ticket sans sortir de la voiture c'est pas le top Volant de Droite à Gauche - Page 2 Icon_lol
Je m'etais renseigné car je voulais acheter une lotus en angleterre aussi mais pour une seule voiture c'est un peux la merde pour gagner pas trop trop d'argent mais si tu le fais fait moi signe au cas ou il me passe par la tete d'en importer une aussi on fera pas le voyage pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:26

Ben écoute, pour le moment, on est déjà trois sur le coups. Moi et deux autres amis qui veulent prendre chacun une AE86. Sachant que moi je risque de repartir avec deux voitures minimum.


J'ai peut-être trouvé mon châssis de Lancer Evolution 8 :D , j'en dirais plus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
ludo475
Grand bavard
Grand bavard
ludo475


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:50

ca ca paut etre vraiment pas mal moi je serais bien partant pour evo aussi si c'est possible tu pense que cela te reviendrais a combien?
Pour les AE86 c'est pour piste?Tu as des sites pour chercher en angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:34

Arnauuuuud a écrit:
Quelle idée d'avoir une copine Volant de Droite à Gauche - Page 2 Cyp
oué mais bon en dehors des limitation que ca impose y a des avantages Volant de Droite à Gauche - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
ludo475
Grand bavard
Grand bavard
ludo475


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:38

Oui un petit peux lol
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:09

ze_king a écrit:
Arnauuuuud a écrit:
Quelle idée d'avoir une copine Volant de Droite à Gauche - Page 2 Cyp
oué mais bon en dehors des limitation que ca impose y a des avantages Volant de Droite à Gauche - Page 2 Cyp

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:56

Bon, ben châssis d'EVO vendu Sad . Pour le prix de reviens, ben... compte le prix d'achat de la voiture (une AE86 compte 3000€ minimum environ, une EVO ca depend ce que tu recherche, une Cappuccino environ 3000€ minimum, une RX7 FD 3000€ minimum, un CTR 4500€ minimum, etc...).
A cela, ajoute 150€ de frais de dossier au près de ton concessionnaire, puis le prix du billet pour le bateau de retours (environs 40€), le billet de train pour y aller (ca dépend d'où tu pars), ainsi que les taxes d'importation. Tout cela restant théorique bien entendue.

Code:
Achat à l'étranger d'un véhicule d'occasion dans l'UE :
Définition du véhicule d'occasion : plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km

Les véhicules qui remplissent les deux conditions indiquées plus haut sont des occasions et sont vendus TTC aux particuliers, que le vendeur soit un autre particulier ou un professionnel. L'administration considère que la TVA a été acquittée une fois pour toute dans le pays de la 1ere mise en circulation par le 1er propriétaire. Le quitus fiscal nécessaire à l'immatriculation n'est qu'une formalité pour l'acheteur qui permet à l'administration de suivre la régularité du commerce automobile intracommunautaire. Il n'y a pas de TVA à payer en France pour les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
ludo475
Grand bavard
Grand bavard
ludo475


Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:25

vraiment pas chere...
Revenir en haut Aller en bas
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 22:38

Par contre, ça à l'air pas chers comme cela, mais pour l'homologation, c'est tout autre chose, il va falloir prévoir des frais. Pour l'explication du prix si bas, je vais vous la donné. L'angletere est une île, et c'est le seul pays de l'Europe, de plus, les Anglais aime avoir des voitures "uniques", différente de celle du voisin, donc ils importent pas mal du Japon. Le résultat de tout cela, est que le marché de l'occasion Anglais est saturé, donc les prix sont en baisse.
Revenir en haut Aller en bas
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:33

J'ai une question, et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider à y répondre. Qu'est-ce que "HPI" en Angleterre? Je vois souvent ça sur les annonces auto. Sous on retrouve la phrase "it is recorded on hpi" ou "vehicule unrecorded on hpi".
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 21:35

C'est pas un genre de controle technique?
Revenir en haut Aller en bas
maxybug
Grand bavard
Grand bavard
maxybug


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 07/11/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 23:40

Oui c'est une sorte de ct (plus severe qu'en france) silent
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-france.com
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:20

Donc si elle est enregistré "HPI" c'est qu'elle a son contrôle technique. Ok, c'est bon à savoir çà.
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:19

Ouai mais peut etre qu'une recalée la bas est ok chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
maxybug
Grand bavard
Grand bavard
maxybug


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 07/11/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:53

Citation :
Ouai mais peut etre qu'une recalée la bas est ok chez nous...
oui c'est très possible, mais il faut avoir du bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-france.com
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:50

Non je pensé "bon à savoir", car comme mon projet de départ été de récupéré une voiture accidenté puis à partir d'une Française la faire passer à gauche, en attendant de pouvoir trouver la perle rare Française, je pourrais toujours rouler avec l'Anglaise, mais pour cela, sur la carte grise, elle ne doit pas être vendue "pour pièces" mais avec le CT Anglais, même si accidenté. Je sais pas si vous m'avez compris, mais moi je me suis compris...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:04

Moi aussi mais faut arrêter la bibine Volant de Droite à Gauche - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:50

Ze suis pas bourré!!! Non monsieur... clown
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:27

mero a écrit:
Non je pensé "bon à savoir", car comme mon projet de départ été de récupéré une voiture accidenté puis à partir d'une Française la faire passer à gauche, en attendant de pouvoir trouver la perle rare Française, je pourrais toujours rouler avec l'Anglaise, mais pour cela, sur la carte grise, elle ne doit pas être vendue "pour pièces" mais avec le CT Anglais, même si accidenté. Je sais pas si vous m'avez compris, mais moi je me suis compris...

Ouai mais meme si elle est pour piece tu peut la faire passer le ct si tu la remet nikel...
Revenir en haut Aller en bas
mero
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : France, Âlpes-Maritimes
Date d'inscription : 15/12/2007

Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:56

Oui mais après avec la DRIRE c'est un peu plus compliqué après à mon avis... Remise en état de la voiture, etc... Déjà qu'il faut 3 mois pour avoir la C.G., alors là je vous raconte pas l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volant de Droite à Gauche   Volant de Droite à Gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volant de Droite à Gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: