Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 photos magny cours

Aller en bas 
+2
Manux19
WhOdE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WhOdE
Bavard
WhOdE


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/07/2008

photos magny cours Empty
MessageSujet: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 19:17

Voilà les photos de ce week end (club porsche france). Il été plutot froussard sous la pluie... photos magny cours Cyp
photos magny cours P1020354uc8
photos magny cours W640
photos magny cours P1020386en8
photos magny cours W640
photos magny cours P1020396sp5
photos magny cours W640
photos magny cours P1020414ib9
photos magny cours W640
et maintenant le grand perdant de cette journée...povre voiture...(le pilote n'as rien eut)
photos magny cours P1020433lu2
photos magny cours W640
photos magny cours P1020434tx8
photos magny cours W640

photos magny cours P1020444hl1
photos magny cours W640
photos magny cours P1020442wx9
photos magny cours W640
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 19:20

J'aimerai bien te voir au volant d'une de ces machines meme sur sol sec , juste comme ça voir si t'as toujours une grande bouche en sortant photos magny cours Icon_big


Jolies photos quand meme t'aurai p'tet pu évité de mettre quatres photos de l'accident No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 19:26

Manux19 a écrit:
J'aimerai bien te voir au volant d'une de ces machines meme sur sol sec , juste comme ça voir si t'as toujours une grande bouche en sortant photos magny cours Icon_big


Jolies photos quand meme t'aurai p'tet pu évité de mettre quatres photos de l'accident No

tout pareil


gere deja ta voiture imaginaire de sport photos magny cours Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
WhOdE
Bavard
WhOdE


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/07/2008

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 19:33

je dis pas que je ferai mieux mais quand tu vois passer un mec avec une porsche à réellement 50-60 km/h dans imola...tu te demande ce qu'il fou sur un circuit...c'est dommage de prendre une journée avec une si belle voiture sur un si beau circuit pour juste se promener... Et sinon pour info je ne me délecte pas des porsches explosé...
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 21:00

Superbes photos les filés nikel j'adore la 3 tu utilisais koi comme appareil ?

Pour le crash aie aie aie ya du boulot mais bon c moins grave quand c une voiture encore produite ...

Pour en revenir au circuit en tant que spectateur des fois on a l'impression que ça avance pas moi je sais que quand je voyais le gars avec ki je suis monté en exige tourné je me disais 'tain il doit avoir peur c sa premiere fois sur circuit il a pas l'air de rouler ... Ben quand je suis monté a côté ça rend pas pareil ... !!!
A ce propos jsuis vert il rouler la semaine derniere encore et j'y étais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 21:20

des belles photos ! dommage pour l'autre qui a cassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 21:22

WhOdE a écrit:
je dis pas que je ferai mieux mais quand tu vois passer un mec avec une porsche à réellement 50-60 km/h dans imola...tu te demande ce qu'il fou sur un circuit...c'est dommage de prendre une journée avec une si belle voiture sur un si beau circuit pour juste se promener... Et sinon pour info je ne me délecte pas des porsches explosé...


Ca me rassure.


Sinon en regardant les photos ont voit bien qu'ils ne sont pas à 50....Et sortir sur circuit ça veut pas forcément dire etre à la limite partout.

Peut-etre aussi qu'ils sont humble , et respecte leur machines si ils ne sont pas sur d'eux au volant. Je trouve ça remarquable.

J'espere qu'un jour on aura l'occasion de se rencontrer sur piste pour voir si tu peux te permettre ce genre de critiques gratuites photos magny cours Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 21:48

en forme ce soir le Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 21:52

Nan mais c'est chiant de lire ce genre de trucs sans arret (pas forcément içi) Aprés on viens dire :" oh mais pourquoi tu sors pu sur circuit?"

(bon en ce moment c'est pas paske j'ai pas envie mais bon photos magny cours Cyp )
Revenir en haut Aller en bas
WhOdE
Bavard
WhOdE


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/07/2008

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 22:47

Niveau photo j'ai un panasonic lumix FZ 18 (bridge 18X et 8Mpixels jcrois) en vitesse 1/40 je crois. J'en ai fait aussi en 1/10...et c'est encore plus chaud à en avoir des nettes Smile mais quand elles sont réussi c trop la classe photos magny cours Icon_big
Sinon quand je dit qu'il roulait vraiment pas vite c'est que quand une GT3 de 2006 se fait déposer par une carrera des année 80...ya quand même pas photos ! Donc je ne fais pas des critiques gratuites...mais fondées... Et je me doute bien qu'en tant que spectateur ça ne rend pas pareil...mais quand tu prend comme repère une voiture des année 80 non préparer qui dépose littéralement une GT3 des année 2000...ça craint quand même ! Et on entendait même pas leur moteur pour certains...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 22:51

Et le mec au volant c'est le meme dans toutes les voitures ?

C'est tous des pilotes de la GT3 CUP ?

C'est infondé comme critiques , le mec qui a la GT3 de 2000 ne sait pas forcément enmené sa voiture plus vite sue celui qui a une CarreraS de 88.

C'est des voitures vendu à qui peut se la payer..
Revenir en haut Aller en bas
WhOdE
Bavard
WhOdE


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/07/2008

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 22:56

ya quand même des limites...ou alors peut être qu'il se faisait plaisir à 50km/h dans une GT3 à 3000tr/min...chacun son plaisir alors photos magny cours Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 22:59

A mon avis dans la voiture t'aurai eu un autre discours , ou alors tu nous a caché que t'etais un pilote confirmé ce qui explique que comme beaucoup de pilotes (ou pseudo pilotes) tu prends les autres qui n'ont pas ton talent pour des petite bites des impuissant ou que sais-je encore.... photos magny cours Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
WhOdE
Bavard
WhOdE


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/07/2008

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 23:13

j'ai pas la prétention d'être un pilote...^^
mais quand même...photos magny cours Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyDim 7 Déc - 23:16

Et ben....qu'est-ce que ça sera quand t'auras cette prétention No
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 20:37

Quel rapport entre un porsche de 2006 et celle de 1980??? Le mec dans la GT3 s'etait ptet sa première sortie circuit.....

Ou il avait tout simplement pas envie que sa voiture finise comme la noire....

Complètement infondé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 20:46

Sous la pluie, on ne peut pas vraiment comparer deux autos, avec mon vieux kart, sous l'eau, je suis plus rapide que des kart dernière génération, car mon châssis, plus vieux, plus souple, plus léger est bien plus maniable... j'imagine qu'en auto, c'est pareil... les suspension en béton de la 996 contre les ressorts de lit d'une vielle 911...
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 20:54

Puis les pilotes, les pneus utilisés ..... c'est pas comparable...

Apres si tu veut voir du sport bah tu te pointe pas quand il flotte....
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 21:12

Ca depend ...

Nan mais bon quand t'es en ligne droite que la voiture est droite pas la peine d'être un pilote pour sortir les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 21:24

sur une piste détrempée et avec un prop' bien puissance euh, y a matiere à se planter!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 21:28

+1 avec hedi
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 21:30

Ouais enfin ...

Quand on était dans l'exige on doublait une rs4 qui avait 2 fois plus de chevaux ... C ke le gars l'exploite pas (PS c'était leur 1ere sortie circuit a tous les 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 21:39

ne discutes pas photos magny cours Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 21:43

Allofall a écrit:
Ouais enfin ...

Quand on était dans l'exige on doublait une rs4 qui avait 2 fois plus de chevaux ... C ke le gars l'exploite pas (PS c'était leur 1ere sortie circuit a tous les 2)


Dans des conditions climatiques comme celles qu'on voit sur les photos , c'est pas l'adresse des mecs qui comptent , c'est leur confiance eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours EmptyLun 8 Déc - 21:46

Bah le mec dans l'exige avai plus de couille ou moins peur de planter sa caisse tout simplement... puis tu peut allez sur la piste sans etre a bloc... juste pour se faire un peu plaisir... parce que j'imagine le budget pour tourner a bloc avec une rs4... les pneus entre autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos magny cours Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos magny cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos de camion
» Photos le mans ClassiC
» photos de rallye
» Photos de bateaux!
» Photos insolites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: