Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos magny cours

Aller en bas 
+2
Manux19
WhOdE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:54

Manux19 a écrit:
c'est pas l'adresse des mecs qui comptent , c'est leur confiance eux meme.
Donc on en revient au debut y'en a c des petites bites lol

Dams
Il était pas super rassuré dans l'exige le matin premiere session apres un tour tete a queue ... Et c'est sa voiture pour rouler tous les jours ...

Quand tu as une RS4 neuve jsuis plus tres sur que l'argent soit un problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:14

Euh ouais quand meme pas faut pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:24

Allofall a écrit:

Donc on en revient au debut y'en a c des petites bites lol

...

Ou des mecs plus intelligents que toi et qui garderont leurs voitures plus longtemps aussi photos magny cours - Page 2 H8
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 13:47

Ben si tu veux la garder tel kelle tu fais comme les emirs tu les fous dans un garage et tu leur fait faire 100 bornes a 50 par an ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:36

les émirs, quand elles tombent en panne, ils les laissent sur le bord de la route... si tu retrouves leur noms et que tu peux les contacter, ils les donnent ! mais les frais de douanes, de réparations, ... çà coûte aussi chère que d'en acheter une en France.
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:09

Allofall a écrit:
Ben si tu veux la garder tel kelle tu fais comme les emirs tu les fous dans un garage et tu leur fait faire 100 bornes a 50 par an ...


Ou tu peux rouler sur route ou sur circuit dans tes propres limites , je vois pas ou est le probleme à concevoir ça ? confused
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:13

clair, chaqu'un est libre de rouler a la vitesse qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
WhOdE
Bavard
WhOdE


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/07/2008

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:21

Lol. polémik !
en tout cas elles sont super jolie mes photos hein ? photos magny cours - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:39

Les photos oui , les commentaires beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:54

photos magny cours - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:14

Manux19 a écrit:
Allofall a écrit:
Ben si tu veux la garder tel kelle tu fais comme les emirs tu les fous dans un garage et tu leur fait faire 100 bornes a 50 par an ...
Ou tu peux rouler sur route ou sur circuit dans tes propres limites , je vois pas ou est le probleme à concevoir ça ? confused
D'accord mais rouler sur circuit en maintenant la voiture sous 3000 tours et en roulant a des vitesse ridicules ou est l'interet (Hormis peut être de se la peter a dire ouais je roule sur circuit ?))
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:35

Comment en étant spectateur tu peux connaitre son régime moteur ? Et en étant spectateur , vois-tu tout le circuit pour dire "rouler à 3000tr sur circuit ça sert à rien" ? Et 3000tr en 911 c'est pas les memes que dans une GTI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:16

Non effectivement c'est pas simple et dans la lotus meme a bas regimes on s'entendait plus ...

Enfin sur pas mal de voitures a la deceleration ça s'entend bien si le gars "tire dedans"
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:35

vous etes a moitié grave tous photos magny cours - Page 2 Cyp
ca me fais penser au mecs sur les bord des rallyes qui te sortent des expressions du style :
"oué vas-y le boulet, avec mon scenic je passe plus fort"
(j'ai pas mis scenic au hazard photos magny cours - Page 2 Cyp)

franchement, comme l'as dit manu, comment tu peut te permettre de juger alors que t'as surement jamais mis le cul dans une voiture sportive, encore moins dans une porsche, et surement pas sur circuit photos magny cours - Page 2 Pasmafau
tu recommence a parler sans savoir !

perso moi tu me prete une porsche, un circuit et de la pluie... je sais pas si j'y vais Neutral
y a un moment faut être raisonable !
y a un peu beaucoup de poney a faire passer ! et une porsche, tu peut pas t'entrainer sur route ouverte avec. c'est exploitable a 20% et encore je dois être gentil !

c'est facile avec une saxo, tu fais le kake dans les ptites route, tu tape des accel, t'arrive a peut près a comprendre comment ca se comporte, une porsche quand tu tire en deux tu dois monter jusqu'a 130 ou 140 photos magny cours - Page 2 Cyp alors j'pense pas que tu te rende compte de comment ca fait en attaquant avant beaucoup de sortie circuit !

bref, tous ça pour dire, que la critique est facile, très facile même, quand on a jamais fait de circuit !

perso je me tate beaucoup a y aller sur circuit, mais bon, j'sais pas, par moment j'me dit que je vais faire bouchon photos magny cours - Page 2 Cyp
parce que justement, je pense être a peut près raisonné, et je serais pas du genre a partir au taquet et 1er virage blocage de roue puis bac a sable photos magny cours - Page 2 Cyp
hein whode ?
tu sais freiner toi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:58

ça dépend, les porsche à moteur vw vont pas bien vite elles photos magny cours - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:15

Une 914 fait deja 100ch , en moteur central arriere , ça peut aller trés vite si le proprio sait l'enmené. Comme les 911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:17

de toutes façon, la plupart des voitures bien pilotés vont vite, si on va par là photos magny cours - Page 2 Icon_lol

bref, tout ça pour dire que whode et julien c'est des paydé qui critique sans fondement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:18

Manux19 a écrit:
Une 914 fait deja 100ch , en moteur central arriere , ça peut aller trés vite si le proprio sait l'enmené. Comme les 911
je ne parlais pas de celle la photos magny cours - Page 2 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:18

laquelle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:19

924
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:22

C'est Audi et seulement le bas moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:38

roaaaii c'est pareil, ça a une puissance minable photos magny cours - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:41

Ca marche gentiment je trouve , pi y'a de quoi le développer , pi ça tient bien le pavé aussi , bref c'pa si mauvais que ça comme machine , pi c'est marquéé Porsche dessus photos magny cours - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:42

Moi j'en veut bien une !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos magny cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos magny cours   photos magny cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos magny cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos de camion
» Photos le mans ClassiC
» photos de rallye
» Photos de bateaux!
» Photos insolites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: