Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques projets sympa ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:56

Manux19 a écrit:
La barbe d'etre calme desfois !!

Y'a un taf de fou sur les photos , des pures oeuvres d'art et tout ce qu'il trouve à dire ?? : "ça sert à rien c'pour les gays" !

Lui dont les connaissance autos sont en dessous de zéro viens nous bassiner avec ça !

qu'il ouvre son topic avec ces virages merde

La chui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 22:58

clair pour la 4 voie Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi

bref il en faut pour tous !

C'est clair que ces engin sont pour tirer tout droit, c'est des drags.

mais pour en revenir a ta video julien, on est tous d'accord ici pour dire que les grB, ya pas mieux en rally, et que les pilote, avaient des cojorones plus gros que des ballons de baskets pour piloter ca !


julien, jte retrouve dans 2 min une super video de rally, tu vas adorer
Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:01

sinon pour revenir au sujet du coup que j'ai pas commenter avec vos dispute de voisinage Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_lol

j'adore jojo Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi
c'est top beau Quelques projets sympa ... - Page 2 Jap

et la taille des turbos mon garc Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_eek

exelent !
truc de camion Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:02

ben je crois que ca vient de camion, c'pas possible sinon Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:02

sur mesure peut être Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:04

Manu lis les posts en entier

JOJO je traine souvent au Mans de l'avis de toutes les personnes avec ki j'ai discuter le must c'est pas une RS6 une Corvette ou une Gallardo ... c'est une super seven ou une ariel atom ... C la dedans que les gens prennent le plus leur pied

Ou apres on passe dans des autos stratospheriques ou le seul fait d'avoir le *ù^$*% dedans met tout le monde d'accord style F40
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:09

Quelques projets sympa ... - Page 2 Post-1-1158584666

Sur celle la c'est comme notre ami qui fait du drag, le réservoir d'essence (enfin de kerosène) est avant le moteur ...
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:11

ce sont plaisir differents je pense.

t'en a qui voint avoir la gaule en faisant ds tours de circuits, d'autre dans des routes fermes, et d'autres sur un 400 Da.

forcement, si tu traine sur un circuit, tout le monde va te dire qu'une ariel atom c'est le must.

Si tu vas sur un rally, on te dira que le must de tout les temps c'etait la delta S4, ou un 205 T16 ou une delta INtegrale

si tu vas sur un piste de drag, on te dira que le must c'est un V8 de 7 L bi-turbo (enormes) qui tourne au methane et au NOS


Tiens, ca c'etait le bon temps :
http://videos.streetfire.net/video/One-of-the-best-rally_116600.htm

Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:14

Tout à fait jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:21

jojothejojos a écrit:
ce sont plaisir differents je pense.

t'en a qui voint avoir la gaule en faisant ds tours de circuits, d'autre dans des routes fermes, et d'autres sur un 400 Da.

forcement, si tu traine sur un circuit, tout le monde va te dire qu'une ariel atom c'est le must.

Si tu vas sur un rally, on te dira que le must de tout les temps c'etait la delta S4, ou un 205 T16 ou une delta INtegrale

si tu vas sur un piste de drag, on te dira que le must c'est un V8 de 7 L bi-turbo (enormes) qui tourne au methane et au NOS

Tiens, ca c'etait le bon temps :
http://videos.streetfire.net/video/One-of-the-best-rally_116600.htm

Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi

Pour la vidéo je l'avais meme pas regardé je me doutais que ct celle la ...

Entiérément d'accord, donc, pas la peine de m'assassiner puisque j'ai en partie raison

Jsens que le samedi 24 on est pas couché
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:23

t'as 1/3 de raison Quelques projets sympa ... - Page 2 Cyp

Elle est terrible non cette video ???

Juste dommage qu'on ai pas le son des machines, mais je l'adore Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:26

J'te fais des remarques parceque t'y connais que dalle , mais absolument rien tu fais meme pas tes vidanges mdr (mode trés con ON) et que tu te permet de dire que ça sert à faire beau dans ton salon et que c'est pour les pd qui savent pas conduire Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_eek

Ca gonfle à un moment , tu serais incapable de conduire ça sans t'évanouir tout GTIiste que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:26

ma vidéo favorite Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:30

bon aller on se detend...


et voila a quoi sert une delta... ( et c'est a mettre eventuellement dans son salon...ou pieu...et c'est pas pour les paydays)





























Quelques projets sympa ... - Page 2 I296143_sfondo31024 Quelques projets sympa ... - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:31

LA vidéo cultissime de tous les passionnés de rallye

Ca me fait penser Philippe t'as un magnétoscope ? J'ai une VHS que je voudrais faire voir a des passionnés de rallye depuis longtemps le debut est terrible

Jpréfère pas répondre a manu, le laisser se prendre la tête tout seul de toute façon on a pas le droit de penser le contraire et puis j'ai pas le QIM (quotient intellectuel mécanique) suffisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:32

Vires ton *ù^$*% de là toi grognasse !!!! Elle est vilaine en + Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:34

jojothejojos a écrit:

et voila a quoi sert une delta... ( et c'est a mettre eventuellement dans son salon...ou pieu...et c'est pas pour les paydays)
Si on va par la je prefere la nouvelle delta
http://thecarfanatic.com/wordpress/wp-content/uploads/miss-switzerland-and-lancia-delta.jpg
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:34

Allofall a écrit:


Jpréfère pas répondre a manu, le laisser se prendre la tête tout seul de toute façon on a pas le droit de penser le contraire et puis j'ai pas le QIM (quotient intellectuel mécanique) suffisant ...


T'as rien à répondre t'façon , tu viens saouler les gens en étant hs à la deuxieme réponse que tu donnes.


Et t'as aucun quotient intelectuel mécanique du tout , tu devrai éviter ce topic si il revient sur la bonne voie Quelques projets sympa ... - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:37

Jcomprends mieux pourkoi il reste pas grand monde sur ce frum

J'y vais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:39

PAske je terrorise tout le monde Quelques projets sympa ... - Page 2 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:47

jojothejojos a écrit:
bon aller on se detend...


et voila a quoi sert une delta... ( et c'est a mettre eventuellement dans son salon...ou pieu...et c'est pas pour les paydays)


Quelques projets sympa ... - Page 2 I296143_sfondo31024 Quelques projets sympa ... - Page 2 Cyp

trop belle cte caisse Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_evi
bon la pouf j'aime bien comment elle est sapé mais le reste ca me plait pas No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 23:54

un dragstère je suis sûr que c'est super chaud à tenir, ptet plus que certaine autos en virages, çà fait que de glisser au départ, il faut savoir gérer l'accélérateur, la dérive, tout çà cloué de chez cloué au siège car même en glissant elle avance très vite...
Revenir en haut Aller en bas
WhOdE
Bavard
WhOdE


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 23/07/2008

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:05

Heu moi jpréfère les virages.............Quelques projets sympa ... - Page 2 Cyp
Heu sinon si je disait que les mecs qui conduisent ça sont des "paydé" ça serais à prendre au 2nd degrè...
Sinon ça serais super jolie dans mon apart ce genre de turbine....Quelques projets sympa ... - Page 2 Cyp
Ce qui m'impressione c'est la viper de 1700hp qui ne burne pas au démarrage !!! C'est fou ! En propulsion...ou alors ça ne fume pas et ça burn quand même...ché pas. Parce que il corrige sans arret...donc ça doit pas fumer... bref si vousp ouvez m'éclaircir.
Et si ça ne burn pas...expliquez moi comment il font ça...même avec des gommes ultra tendre et qui font 500mm de large Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:11

Lol t'es couillon toi Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_lol

Le truc c'est que c'est la personne qui faut pas , qui dit ce qui faut pas.

Damien , Flo , Philippe auraient dit ça , jamais je réagi pareil , ils ont certaines connaissances pour se permettre la critique .

Mais Julien nan... y vient d'avoir sa GTI , c'est l'aigle de la route (les cinéphiles ça vient d'ou ça ? Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_big ) et techniquement , à 6ans j'en savais plus que lui alors oui ça me met en boule un peu.

Les pistes de dragsters sont encolées , avec les pneus de dingues qu'ils ont ça accroche bien ! Ils font bien chauffés avant en + donc ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:14

WhOdE a écrit:
Heu moi jpréfère les virages.............Quelques projets sympa ... - Page 2 Cyp
Heu sinon si je disait que les mecs qui conduisent ça sont des "paydé" ça serais à prendre au 2nd degrè...
Sinon ça serais super jolie dans mon apart ce genre de turbine....Quelques projets sympa ... - Page 2 Cyp
Ce qui m'impressione c'est la viper de 1700hp qui ne burne pas au démarrage !!! C'est fou ! En propulsion...ou alors ça ne fume pas et ça burn quand même...ché pas. Parce que il corrige sans arret...donc ça doit pas fumer... bref si vousp ouvez m'éclaircir.
Et si ça ne burn pas...expliquez moi comment il font ça...même avec des gommes ultra tendre et qui font 500mm de large Quelques projets sympa ... - Page 2 Icon_big
ce sont des pneus spéciaux, le but n'est pas de fumer mais de tenir un MAXIMUM à la route, mais déjà que certaines voiture qui ont 60cv arrivent à burner, imagine là avec 1700cv, çà glisse quasi en permanence, çà s'arrête vite, mais l'auto monte très vite en vitesse aussi.
on voit bien la Viper, le gars et toujours en train de rattraper l'auto, tu crois que le gars à l'air cool peinard ? je suis sûr qu'on a autant d'adrénaline voir plus qu'en raller en dragstère, car il faut se concentrer sur les passages de rapports (je ne parles pas pour les moteurs d'avions hein) et il faut rattraper l'auto, et il faut résister a la pression, tout çà avec un adversaire à coté qui à la même pression que toi, c'est un métier, comme celui du rallyman sans adversaires direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques projets sympa ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: