Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques projets sympa ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:00

ze_king a écrit:
j'ai beau chercher, je vois vraiment pas a quoi ca pourrait-il bien être utile ??? Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_arr
Comme le reste si tu vas par la

30 000 ch un reservoir aussi dangereux ke de la tnt +500km/h atteint sur un peu plus que 200m ...

D'ailleurs il me semble que d'un moment avec Feeler ils devaient organiser des baptênmes ... Pas avec le vehicule du record ... Car tro dur physiquement

Pour avoir vu la premiere version lors d'un run au Mans ça calme mais pour moi c pas vraiment du pilotage parce que la on franchi des extremes ... d'ailleurs dans celui de Perrot jme demande si ya un volant puisque ça n'aurait aucun intérêt de toute façon ... Le seul truc compliqué c'est d'avoir la force d'ouvrir le parachute ...

D'ailleurs ça me fait penser comment ça passe la puissance au sol ... Perrot sur ces drags il me semble qu'il fait pas chauffé les pneus ... ca tourne tellement vite que ça peut pas burner ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:01

vite un modo !!



a non mince ya pas Quelques projets sympa ... - Page 4 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:03

Sur un moteur à réaction y'a rien qui passe par les roues
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:07

c'est ca, et il faut quand meme un volant, pour guider l'engin qui part pas droit.

Sur les avions, a reaction ou helices, tu les guide lors du decollage avec le palonnier, car la aussi, ca part jamais droit.
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:15

Merci pour la precision mais ça doit être "space" les forces qui s'exerce sur les pneus

Perrot on lui met son engin en ligne et il le ramene pas o parking je pense k'on lui met droit c impossible de diriger koi ke ce soit en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:18

il compense juste les changements de trajectoire

faut aussi imaginer les forces duent a l'aerodynamisme etc etc

jpense vraiment que ca doit pas etre simple, surtout avec les G qu'il prend le pov type Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:19

tu dirige pas, tu corrige le cap Smile


sinon pour le drag avec liaison au roues arrière, tu regardera les vidéo de demarage au ralenti, le au depart il est tout large, il patine il patine il patine il deviens tout moins large au fur et a mesure qu'il tourne !
j'avais vu ça une fois c'était hyper chelou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:19

jojothejojos a écrit:
il compense juste les changements de trajectoire

faut aussi imaginer les forces duent a l'aerodynamisme etc etc

jpense vraiment que ca doit pas etre simple, surtout avec les G qu'il prend le pov type Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol
ca doit faire le même effet que quand tu met un hamster dans une machine a lavé, sauf que c'est sec, et que le hamster c'est toi Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:22

Les pneus s'ovalisent sur les drag "normaux"


Quant à Perrot il encaisse 11g en accélération , pour comparer un pilote dans un chasseur (un avion) encaisse ça en virage trés serré.

Meme au décollage d'un porte-avion le pilote prend pas autant .
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:25

https://www.youtube.com/watch?v=n-1Vs_KoeIE&feature=related

vers la fin on voit la tronche du journaliste...il passe de 0 à 500 en 6sec sur un 400m...il a l'air de morfler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:27

j'aimerais bien allé voir une compet de drag de ce genre un jour moi Quelques projets sympa ... - Page 4 Fier
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:28

Sur les drags qui s'arrêtent avec un parachute il me semble que tu prends plus de G o freinage qu'a l'acceleration
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:29

*ù^$*% 11G affraid

ca voudrais dire que j'aurais la sensation de peser 825kg Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_eek
inimaginable :/
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:30

ze_king a écrit:
j'aimerais bien allé voir une compet de drag de ce genre un jour moi Quelques projets sympa ... - Page 4 Fier
Faudrait aller aux states pour bien ...

Suite a ta vidéo Jojos je regardais perrot o stade de france le bruit que ça devait faire en vrai le truc de fou parce que moi au Mans deja j'avais jamais vu autant de fumée et de bruit mais la dans un stade !!!!!!!

C pas cette année la que damien y était ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:30

Allofall a écrit:
Sur les drags qui s'arrêtent avec un parachute il me semble que tu prends plus de G o freinage qu'a l'acceleration
je pense que c'est surtout que tu prend un enorme delta !
parce que tu passe d'admettons 4G pos a 2G neg donc en gros tu prend 6G dans la guelle, tu doit avoir les organes qui tapent de partout dans ton corps Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:31

il doti avoir une combinaison speciale surement pour encaisser les G, comme les pilotes chasse


ca doit etre vraiment impressionnant c'est clair What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:31

Allofall a écrit:
ze_king a écrit:
j'aimerais bien allé voir une compet de drag de ce genre un jour moi Quelques projets sympa ... - Page 4 Fier
Faudrait aller aux states pour bien ...

Suite a ta vidéo Jojos je regardais perrot o stade de france le bruit que ça devait faire en vrai le truc de fou parce que moi au Mans deja j'avais jamais vu autant de fumée et de bruit mais la dans un stade !!!!!!!

C pas cette année la que damien y était ?
comment il fait pour faire ça dans le stade de france Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_eek
il fini dans les gradins ??? Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:35

En planneur (ça m'arrive d'en faire) j'ai deja pris 3g dans les deux sens , bah ça remue deja bien. Pourtant je tiens la forme je trouve , mais au delà de 5 je crois que c'est dodo pour moi Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:39

Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol

pensais pas que c'était si violent le planeur.
quand tu vois ça dans le ciel ca a l'air tout cool tout tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:42

Ca peut prendre jusqu'à 5G .

Y suffit de le faire monter à pic jusqu'au possible (deja pas mal tassé dans le siege à ce moment) pi tu le laisse retombé à pic aussi et la c'est le bordel à l'interieur de toi Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:45

Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol

ca me fait penser a la pub pour les mousse au chocolat : tu trompe la confiance que tes parents ils ont mit al 'interieur de toi Quelques projets sympa ... - Page 4 Ddr

dsl ca n'avais rien a voir, mais ca m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:56

11G pour Perrot ... Petit joueur

David PurleY en a pris 179 (Si si 179) lors d'une colision ... dont il est ressorti vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:58

Et ces membres se sont pas décrochés du corps ? Suspect

Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:59

oué enfin bon si tu t'aide avec un mur aussi Quelques projets sympa ... - Page 4 Cyp

et sinon l'idée c'est pas battre le reccord de G mais d'allé le plus vite possible a une vitesse donnée (ou de faire une distance donné le plus vite possible)

bref, l'art de comparer tout et n'importe quoi

et ca m'étonnerais qu'il soit ressortit sur ses jambes le coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 1:59

Manux19 a écrit:
Et ces membres se sont pas décrochés du corps ? Suspect

Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_mad
si si mais son coeur battait toujours, il l'avais a peu près au niveau des chevilles d'ailleur, a coté de son foi, ses poumons se trouvant au niveau de ses fesses !
mais il est pas mort nan Quelques projets sympa ... - Page 4 Fier

Quelques projets sympa ... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelques projets sympa ...   Quelques projets sympa ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques projets sympa ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: