Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos

Aller en bas 
+22
dciman
alex16s
ao mahoru
jojo12
Allofall
SpiderMitch
mup
stefano9
FatCat
Apophis_
jmtwan
Arnauuuuud
damien49630
julien rs
yayacauyin
supernico206
chaudrontxe
RSchris
kornemuz
206xs16S
AxelFoley
Diabolikdevil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyVen 20 Juin - 15:59

félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyVen 20 Juin - 18:58

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 15:03

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 1218547407_DSCN0002

Mon premier craquage informatique parce que marre de tout mettre dans la voiture [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_big
Alors maintenant, le but c'est d'essayer de voir ce qu'il y a dans la vitrine à droite [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 15:55

ya pas mal de Renault, je crois apercevoir la MAXI5 "phillips", une dauphine, une R25, un kangoo ... ?
une Renault Spider juste au dessus de ton écran [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 16:58

oué bien vu bilout !!!!!!!!!


QUE
des renault !

démasqué le soit disant taliban honda [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
j'avais pourtant essayé de le balancer plusieur fois le ptit; mais personne relevais !
ca y est il a craqué de lui même cheers

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

renaultiste va [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 18:53

Je suis démasqué [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_cry [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_cry [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_cry
J'en aui plein ! R4, R8, R12, R14, R16; R18, R19, R20, R25, FUEGO, Clio, A110, A310, A112, Twingo, Kangoo, Espace, MRS, Laguna, j'en passe et des meilleures [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Fier
En fait j'adore Renault [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_evi [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 18:58

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 21:18

la FUEGO, c'est une voiture de collection francaise produite a 3 exemplaire...

et j'ai la numero 4 cheers


(comprendra qui pourra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 21:56

Apacompris [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMar 12 Aoû - 23:40

il est poussiéreux de par tout, il sait plus ce qu'il dit... [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Sic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 7:04

purée vous connaissez pas pamela rose ou quoi [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Aless





bilout + nono ------------------> [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 E1
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 10:16

Jamais vu mais je sais qu'il y a une Fuego de course dedans [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 13:35

connaissait pas...
si tu nous déterre les films maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyMer 13 Aoû - 14:43

s'pas une fuego de course [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Pasmafau

c'est une de collec' !

regardez le il est marant [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_mad

enfin moi j'aime bien [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyVen 15 Aoû - 1:03

Concernant la config je vais passer de ça

Amd 3400+
8500GT
1GO de ram

A

Amd 4200 X2
8800 GTS
2GO de ram

J'ai eu tout ça pour pas tro cher seul inconvénient c que l'alim d'origine de l'acer est pas suffisament puissante faut donc que je m'en trouve une

Autre soucis couler tout ça dans la tour d'origine lol la carte graphique est presque 4 fois plus grosse que celle qui était a l'origine dans le pc lol

Jmettrais des photos quand ça sera monté j'attends le proc qui peine a arriver (ebay)
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyVen 15 Aoû - 15:27

ça va passer mais passer limite [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_big
par contre on trouve bien plus perf et moins cher chez ati aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 17:45

je vais passer de:
Alim 300W ou 350W

Tour Cassé suite coup de pied ( çà résous pas le problème, mais çà soulage lol )

6200 SE turbocache ... çà rigole pu

512GO de Ram


A

Alim 550W

Boitier neuf '0 coups de pieds'
[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 NIGHTFEVERBK

9500 GT 1GO de ram... pour le moment

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 GAINWARD9498



bientôt: Processeur + carte mère Intel je suis AMD ( 3400, personne rigole) en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 18:29

exelent le coup du coup de pied [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Ddr

moi j'ai eu le même genre de réaction avec une sourris une fois, ben ca vole bien, mais ca a des raté a l'atérissage [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp

depuis j'prend des sourris a fil, ca vole moins loin ca reduis les risque d'accident.
et puis j'les jete plus, ca reduis encore beaucoup plus les risques [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 18:37

C'est de la merde ta config.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 18:40

photo de la tour pu en très bon état(en plus, à l'intérieur, c'est de la merde):

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 18:40

Stalker a écrit:
C'est de la merde ta config.
je sais, mais € € € ... çà va évoluer au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 18:54

Stalker a écrit:
C'est de la merde ta config.
faut que t'arrête de trainer avec cab toi [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 19:07

+1 [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyLun 13 Oct - 0:11

ze_king a écrit:
Stalker a écrit:
C'est de la merde ta config.
faut que t'arrête de trainer avec cab toi [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
ça doit etre la formation militaire, on apparend à dire les choses comme elles sont le plus brievement possible [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 EmptyLun 13 Oct - 0:12

Fais gaffe ça me réussi pas de dire ce que je pense içi [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre musique
» GPS - Votre avis !
» Savez vous dessiner votre passion?
» [GT4] Photos
» [TDU] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: