Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos

Aller en bas 
+22
dciman
alex16s
ao mahoru
jojo12
Allofall
SpiderMitch
mup
stefano9
FatCat
Apophis_
jmtwan
Arnauuuuud
damien49630
julien rs
yayacauyin
supernico206
chaudrontxe
RSchris
kornemuz
206xs16S
AxelFoley
Diabolikdevil
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 0:18

j'ai cru voir [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 17:42

La ram ça fait pas mal de choses tu vois de suite la difference avec les autres composants c plus difficiles
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 17:55

en même temps si t'as pas mal de ram mais une carte mère a l'ouest, ben ca sert a rien parce que ca va tout te rallentir [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Cyp
(c'est un des trucs que j'ai retenu de mes cours d'info)

c'est un peu comme si t'avais un lambo, mais que dessus t'avais un limiteur a 90 [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Cyp

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 17:58

Ben moi la carte mere c'est "le chassis" moi elle est pourrav dessus ya 2 GO de ram et une 8800 GTS mais ça passe ... Ya que le ProC qui serait a changer mais socket dépassé obligé de passer par de la vente sur le net et beaucou d'arnaques ... Je me suis d'ailleurs fait baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 17:59

tu veux un bon investissement ?

Un disque dur à 10 000trs min, ca c'est efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 18:05

oué ben voilà julien, c'est pile ce que je disais, beaucoup de pseudo informaticien sont tout fier parce qu'ils ont 4Go de ram, et souvent il ne voient que ça.
mais si ta ram tourne a 512MHz, et ta carte mère a 256, ben t'es sous dimensionner de la carte mère.
avec un truc adapter tu tournerais deux fois plus vite Smile
bon j'ai donné des chiffres au zazard parce que j'y connais rien en informatique, mais y a plein de truc du genre. c'est comme les processeur qui tournent a 4GHz, j'crois que c'est de la baise aussi, parce que en fait le reste du matos peut pas suivre, donc t'es fier t'as achetter ça la peaux du culs, mais en fait t'iras pas plus vite qu'un ordi proportionné de partout !

voilà j'arrête de dicerter, c'était des vagues reste de cours d'info, ou j'avais un prof cool ^^
après j'ai tout zapé, et a vrai dire j'm'en tape un peu, quand j'ai besoin d'une config, je demande a un copain informaticien [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Fier

d'ailleur ca marche bien, j'ai mon pc depuis 4ans et demi, et ben il est pas encore trop a l'ouest, sur certains jeux bien bourrin je sent la misère, mais pour l'utilisation que j'en ai, j'suis laaaaarrgggeeee [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 18:17

T'a pas tord, pour que ca marche, faut surtout que tout soit coéherent, en terme de frequence, et de puissance.

Ca sert a rien d'avoir un super Proc, si tu carte mere a une bande passante pourrie. idem pour la RAM.

Mais le goulot d'etranglement que tout le monde oublie, c'est l'acces au disque dur. ca travaille tout le temps quasiment, et si la bande passante du HDD est pourrave, ben ton proc, ta RAM et ta carte mere n'auront pas un bon rendement.

J'avais fait des tests qui illustrent ce que tu dis. (differents reglages, et differents composants de proc, RAM et CM)

Et pour moi le plus gros gain sur ma becane a été le disque dur : WD raptor en 10 000trs min, ben ca change la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 18:20

oué t'as carement raison, pas pensé au disque dur, en même temps comme j'ai dit, moi et l'informatique, c'est une relation limité [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 18:22

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Icon_big

Pi je rajouterais qu'a moins d'etre un gros gamer, ou quelqu'un qui bosse dans l'image, la video, ou la musique, ca sert à rien d'avoir des config de ouf, qui sont meme pas utilisée à 10% pour des utilisateurs normaux (jeux tranquiles, internet, bureautique, telechargement)

genre comme avoir une Enzo pour aller chercher le pain à 200m de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 18:36

ben les jeux de caisses ca consomme un poil (genre GTL ou GTR c'est mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 18:41

Tu rigoles j'espere, c'est tout gentil ces machins la ça passe à fond sur une machine qui était à jour y'a 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 19:10

ben c'est pour ça, le mien il était a jour y a 4ans [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Icon_big

nan mais GTR ca marchait bien, par contre GTL j'ai jamais réussi a avoir un truc correct j'ai jamais capté pourquoi [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Pasmafau

m'enfin moi j'faisais casi que du RBR au final et là, ca marche nikel a mon gout donc bon [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 19:52

Il a baissé mais le disque dur 10000 tours min il a été relativement cher pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 20:00

woooow !!!

comme un moteur de kart [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Icon_big
c'est fait pour toi [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Cyp








(quand je m'y met moi j'suis un sacré relou [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Icon_mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyLun 13 Oct - 20:01

si il faut le changer tout les 10h d'utilisation [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Sic
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 17:02

Ecran de PC HS ce matin je m'étais levé expres pour bosser bilan j'ai toujours pas commencé jsuis vert heureusement un Pote vient de me prêter son 21" mais ça fait chier ça fait une dépense imprévue de +
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 17:27

Merci mais Ya rien dans les departements limitrophes et sur certains crt (J'en est un chez moi) la prise pour le bbrancher va sur l'alim chose ki est impossible sur ma tour ...

Je pense que ça sera ça

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-19-wide/ASUS/420545-Ecran-Plat-TFT-19-Wide-VGA-5-MS-VW193D.htm

ou ça

http://www.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=10566&infosav=&nomproduit=Ecran+20%27+TFT+Wide++Iolair+%28+garantie+site+3+ans%29

Ya intérêt que les darons en donnent il est pas k'a moi le PC
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 17:35

pour les ecran ya des apaptateurs.. j'en ai un!
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 17:39

C vrai J'ai pas eu le temps de chercher Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 20:38

je doit en avoir une dizaine de câble comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 EmptyMar 13 Jan - 21:29

Moi ausi en y reflechissant je dois en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos   [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Votre musique
» GPS - Votre avis !
» Savez vous dessiner votre passion?
» [GT4] Photos
» [TDU] Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: