Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous vous souvenez de mon portable ?

Aller en bas 
+6
FatCat
Manux19
206xs16S
yayacauyin
jmtwan
RSchris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:05

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
FatCat
Bavard
FatCat


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Mulhouse, 6-8, représente :cyp:
Date d'inscription : 02/02/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 8:41

Ca pourrait être pire il aurait pu tomber dans les chiottes de la gare SNCF de Mulhouse et là, 1 million de $ que t'y aurais pas mis la main !
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:31

Et puis Chris comment t'a fait sérieux pour le faire tomber Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:07

206xs16S a écrit:
Et puis Chris comment t'a fait sérieux pour le faire tomber Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_arr

Alors, ça... Ben je l'ai pris de ma main gauche, pour vérifier si j'avais pas eu d'appels, et puis là, c'est le drame !
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:38

Lol tu faisait la vidange des 100 000 ? c'était si long que tu pouvai pas attendre ? Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_big

Non mais c'est vrai que les accidents de ce genre sont les plus con - enfin bon c'est fait !

Au pire si ça se voit pas que c'est passé sous l'eau - tu le fais passer en garanti en disant que ça déconne et hop tu en as un tout neuf Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_bi2 Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:31

206xs16S a écrit:
Lol tu faisait la vidange des 100 000 ? c'était si long que tu pouvai pas attendre ? Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_big

Non mais c'est vrai que les accidents de ce genre sont les plus con - enfin bon c'est fait !

Au pire si ça se voit pas que c'est passé sous l'eau - tu le fais passer en garanti en disant que ça déconne et hop tu en as un tout neuf Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_bi2 Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Fier

Ouai, ça j'y ai déjà pensé sauf que...

J'ai déjà changé 2 fois mon ancien téléphone parce que je l'avais rayé :twisted:

Et surtout, je l'ai acheté à un particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:39

Ben là pas rayé - ça doit pas se savoir et hop en garanti Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:06

206xs16S a écrit:
Ben là pas rayé - ça doit pas se savoir et hop en garanti Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_big

Ouai mais non, c'est plus du tout le même, avant c'était un SPV C600, et now c'est un SPV M3000, qui coûte au bas mot 3 fois plus cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 3:03

Lol oui mais il est quand meme sous garantie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 10:01

206xs16S a écrit:
Lol oui mais il est quand meme sous garantie non ?

Non Sad
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:29

Ah mErTe alors :/
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:04

j ai jamais reussi à peter un portable ni a en foutre un à l eau, c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:19

Tu veut de l'aide Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 22:43

Bof jme sers de mes vieux ericsson comme matraques ^^
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:25

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 0:27

Bon, bref, enfin, j'ai rallumé mon portable à 1200000 dollars il y a 5 minutes.


Et...








Suspense....
















Suspense...

















Suspense surper pesant putain chris tu fais chier là Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Cyp

Il fonctionne à merveille ! Indestructible je vous dis, même l'écran tactile est nickel chrome, tout marche à fond c'est merveilleux hi haaaaaaaaaaaaaaaa !

Tatatata, tatattatata, tatatatata (danse de débile)
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 1:58

Bon ben nickel - l'écran avait peut etre du mal à fonctionner à cause de l'humidité !

Cool que ça remarche sans prob - au prix où il est Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Aieaieai
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:40

Content pour toi chris c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 2:05

Yeah c est cool :d
Revenir en haut Aller en bas
yayacauyin
B.A.D addict
B.A.D addict
yayacauyin


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:28

tu vas pouvoir te remmettre a l alcool Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Cyp Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Cyp

tu voulais pas l avouer! lol!

content pour toi. Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:19

Pourquoi il avait arrété Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_eek le fou Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_mad

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Aia cyb
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:14

Il m'est déjà arriver cette mésaventure... mais en bien pire que toi Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Cyp

C'était à une fête chez une copine, devait y'avoir 15 personnes, v au chiotte pisser, et mon téléphone tombe... alors que j'avais commencé à pisser...

Bref j'y ai mis les mains ( :shock: ) nettoyé le portable à l'eau du lavabo... nikel il marche! Me lave les mains... et là... j'approche trop mes mains du robinets,du robinets, et plein d'eau coule sur moi (jean qui a presque tout prix!!!)... résultata je suis resté coincé au chiotte pendant 40 minutes ne voulant pas sortir... et tout le monde m'engueuler... quand je suis sortie tout le monde s'est foutu de moi en me disans que je savais pas visé, qu'il fallait que j'apprenne à pisser... Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_cry j'avais beau leur expliquer la réalité personne m'a cru... en plus on s'est foutu de moi au lycée pendant 1mois...

On se sent très seul dans ces moment là Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Sic ...

... seul consollation mon portabl marche nikel je l'ai toujours aujourd'hui Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Ddr
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:18

Haiinnnn thomas il sais pas pisé Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_mad la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:19

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Ani_expd

Edit : c'est ce que dit Damien qui me fait rire, je compatis Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Jap


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:20

Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Ddr Putin mais en plus j'étais rouge, donc je m'auto enfoncé (pas de mauvaise blague Wink ) j'ai jamais eu autant honte Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_red ... depuis je mets bienmon portable dans la poche quand je pisse... et je fais gaffe aux lavabots Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Enerve Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mon portable ?   Vous vous souvenez de mon portable ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous souvenez de mon portable ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous comme téléphone portable ?
» la bretagne, ca vous gagne
» Je vous présente mes 2-roues
» Images GIFs que vous appréciez !!
» que diriez vous d'un citroen C15 MI16 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: