Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !

Aller en bas 
+17
schumacher
tong
Allofall
RC-du-60
alex16s
docteur-feelgood
ludo.team
stefano9
noufinho
Arnauuuuud
Manux19
RValiasRV
FatCat
dciman
damien49630
yayacauyin
206xs16S
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 0:09

Voila un topic pour parler de nos pneus - des pneus que vous avez pu voir - la résistance , durabilité..... !





Ah ok - et sinon toi qui connait pilot exalto bon c'est mieux mais ça tient plus longtemps que pilot primacY ?


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
yayacauyin
B.A.D addict
B.A.D addict
yayacauyin


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 0:14

l exalto, pour te dire je n ai pas souvent l occasion d en cotoyer car ce sont generalement les vehicules typiquement sportifs qui en possedes, et chez renault, ca se fais rare!

par contre le pilot primacy est un trés bon pneus, meme s ils se deformes assez rapidement et que la gomme est assez tendre et qu ils s use vite, mais niveau grip c est un trés bon pneus.
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 0:17

C'est ce que je prend tout le temps - et là je viens de prendre des exalto Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 0:20

J'ai des energy moi et j'ai aucuns souci, a part sur le moullié ca freine que dal mais la ca vien pas des pneus....
Revenir en haut Aller en bas
yayacauyin
B.A.D addict
B.A.D addict
yayacauyin


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 0:21

tu me tiendras au courant de l evolution et de ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 0:26

Oui pas de prob - déjà ce que je sait c'est que je suis pas déçu par les primacy - bonne tenue de route - je suis à la moitié d'usure et j'ai fait 20000 bornes ! les exalto je pense que ça tiendra pas autant mais bon vroooom Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Icon_evi Quand je prendrai une jap' je roulerai en yokohama Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 12:54

206xs16S a écrit:
Michelin energy c'est de la merde - je sait pas si existe dans la taille des pneus de la clio mais il faut prendre soit pilot primacy soit pilot exalto Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Bien

Les michelin energy XH1 sont de la merde, les E3A sont par contre plus que correcte! Et leur longévité est exeptionel! C'est le pneu qui tient le plus longtemps!

Mais c'est vrai que les pilot premacy et exalto sont supérieur, et encore mieux les michelin pilot sport Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:09

Ah je connait pas pilot sport !

il se situe où par rapport au pilot primacy et l'exalto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:18

Encore au dessus Smile


Je connaissais pas avant il y a une semaine ou j'ai vu une opal sigmum avec des jantes de 18"... le moteur c'était le V6 3.0 CDTI (le même que le V6 DCI de la vel satis Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Pff )

Mon gd père, a des pilot premacy (il avait avant des energy) et lui ne voit rien, mais mon frère qui a conduit avec les energy puis les premacy dit qu'ils tiennent bien. même s'il s'attendait à une plus gande différence par rapport aux energy (surtout qu'il avait des Xh1).
Revenir en haut Aller en bas
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:25

Ah oui mais je me doutai bien - ça existe pas pour ma caisse - le pilot sport commence qu'a partir de 205 en largeur !

Un pilot sport en 205/40/17 ==> 208,30€

Faut voir si le yokohama est meilleur !

Et puis je trouve l'exalto plus joli en dessin - je vais les avoir dans la semaine prochaine je vous ferai les photos !

Bon je les mettrai pas encore car mes pilot primacy sont pas encore mort mais après Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:27

Ah... je viens de voir que ce de l'opel sigmum étaient pas les mêmes Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Icon_arr Y'avais un dessin super!!! plein de grand V... enfin bon ça devait petre les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:33

C'était peut etre les exalto si il y avait plein de grand V !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:39

Non non, j'ai lu sur le coté, j'ai même verrifié comme je ne connaissais pas ces pneus Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Ddr

Mais ils ont changé leur design dernièrement, regarde les nouveau pilot premacy, c'est pas les même que les ancien!

Sinon, n'achetez jamais de dunlop sp sport 01, gomme hyper tendre, donc pour nous usure en 24000km. La tenue de route est bonne sur le sec, mais se dégrade pas mal sur le mouillé! Pas testés sur neige!
Revenir en haut Aller en bas
FatCat
Bavard
FatCat


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Mulhouse, 6-8, représente :cyp:
Date d'inscription : 02/02/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:39

yayacauyin a écrit:
l exalto, pour te dire je n ai pas souvent l occasion d en cotoyer car ce sont generalement les vehicules typiquement sportifs qui en possedes, et chez renault, ca se fais rare!

C'est la montée d'origine des Rs2004 Châssis Sport, en 205/45/16.

Su ma Clio ce sont ceux d'origine, ils ont 34000 KM, et l'ancien proprio avait fait une journée circuit avec, A l'arrière ils sont très bons et devant il doit rester presque 2mm.

Plus cher mais super endurants 8)

Les Yoko ça se bouffe vite, ça accroche bien sur le sec mais sur le mouillée c'est de la merde je trouve.

Les exalto vont très bien sur le mouillée !
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:43

Moi d'origine c'est pilot primacy et franchement j'en suis content - sur sec ou mouillé ça tient sans problémes - pas de bruit sur la route ou du moins pas beaucoup ça va Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Bien

Je vais essayer les exalto après et on verra !




Par contre dci je te confirme dunlop c'est pas le top c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:45

Sinon j'entends beaucoup de bien des conti éco contact (concurent des energy)? qu'en est t'il en réalité? de même pour les premium contact? et pour les sport contact?
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:48

Les continental c'est des bon pneus - ça tient bien mais l'usure est trop rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:51

Même sur les eco? (qui équipe pas mal de voiture, certaine mégane II clio II...)
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:52

Faut voir - mais bon les éco équipent des jantes assez grosses quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:53

Beh non, clio II, mégane II donc ça doit alle du 175 au 205...
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Ah oui - faut se renseigner - yaya doit le savoir peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 15:00

Pourquoi? il est pneumaticien Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Cyp ? Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Ddr
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 15:01

Non mais il bosse chez renault ! donc il cotoi les pneus quand meme Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! EmptyVen 25 Aoû - 15:03

Bon yaya dès que t'es là, tu viens là pour nous renseigner Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» equivalence pneus pour le ct
» Bon plans pour pneus...
» NOS CHEZ NOUS !!!!
» La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: