Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?

Aller en bas 
+4
dYle_mi16
Arnauuuuud
yayacauyin
206xs16S
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 3:11

Bien sur, il semblerait que nos amis japonais soient restés plus zen face à l'évènement, mais nos amis américains ont semble-t-il eu plus de mal à contenir leur impatience.

Résultat, comme le résume bien Dailytech, des émeutes, des vols, des attaques à mains armées, le summum étant une paire d'assassins qui ont eu la bonne idée d'attaquer une file de fans, pensant qu'ils devaient avoir de l'argent sur eux.

Malheureusement, un des jeunes refusant de leur donner son argent s'est fait abattre (il est pour l'instant entre la vie et la mort) et on se demande parfois jusqu'ou peu aller la stupidité humaine...

En tout cas, un client à l'humour "vache" a eu la bonne idée de montrer ce qu'il pensait de notre système de consommation et après avoir acheter une PS3 devant d'autres fans dans l'attente, s'est fait un plaisir de la détruire devant la foule avec un ami, histoire de relativiser l'importance de la chose.


VOICI LA VIDEO ==>

http://www.planetboredom.net/video.php?id=2944









Etes vous intéressés par la PS3 ? pensez vous qu'elle vaut le coup ? ....
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 13:25

C'est hinumain de faire ca a une PS3
Moi je l'acheterais pas car trop chere..
Mais quand l'on voit des video ...Oui elle le vaut!!
Revenir en haut Aller en bas
yayacauyin
B.A.D addict
B.A.D addict
yayacauyin


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 13:59

oui, bien trop cher pour moi egalement, il est vrai que cette console s annonce comme superbe!

et a ce prix, il y as interet!

toujours bloquer sur ma psp La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_evi


qu ils sont c.. ces ricains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 14:06

comparé à l univers pc les consoles ne m interessent plus
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 15:15

Moi j'ai le pc qui me satisfait et la psp .... la ps2 je m'en sert que pour regarder les dvd donc j'ai bien peur que si je prend la ps3 je vais pas m'en servir mais bon vu la qualité des nouveaux jeux dessus La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_evi cyb vais peut etre me laissé tenter , mais je vais attendre 1 an après la sortie de cette console pour qu'elle soit moins chère La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 18:02

toute facon la qualité sur pc est deja superieure, ou le deviendra dans l année à venir , alors investissement ridicule si on a un pc a jour, surtout si on a deja beaucoup de materiel dédié au jeu sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 18:06

Je suis un peu comme Hedi Smile
Si j'avais l'argent à mettre dans la PS3, je le mettrai dans du bon matos PC Smile
Surtout qu'étant fan de simu auto, ayant déjà un peu de matos pour ça, ça ferait de l'investissement en plus sur la PS3 pour pouvoir me faire plaisir La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 18:37

Oui,mais les jeux sur les PC ca prend de la place et après l'ordi est moins performant alors que si t'as une console et un adaptateur résaux,tu as la même chose que le PC,sauf que ca rame pas..
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 18:49

Si tu mets dans ton PC la valeur de la PS3, crois moi ton PC il ramera pas La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 19:41

bilout-t16 a écrit:
Oui,mais les jeux sur les PC ca prend de la place et après l'ordi est moins performant alors que si t'as une console et un adaptateur résaux,tu as la même chose que le PC,sauf que ca rame pas..

Pour avoir tenter de connecter une xbox 360 au reseau pc je peux te dire que la connectivité n est pas du tout au point, de plus le fait d installer de plus en plus de jeu je change en rien les performances d un pc ...Il arrivait a la PS1 de ramer, a la PS2 aussi, la PS3 je doute qu elle le fasse, pourquoi?parceque les composants (qui proviennement de l univers pc ) ont étés mieux choisis cette fois la.
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyDim 19 Nov - 23:10

C'est clair avec un pc à jour et fais pour le jeu ça rame pas - moi je pense qu'a la place de prendre la ps3 en fait je vais me prendre un volant/pédalier G5 ou un truc comme ça La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 12:15

combien qu'elle coute la ps3 ? scratch de toute façon ça m'intéresse pas ou alors dans quelquels années 👅
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:13

400 je crois en premier prix avec un disque dur de 20 giga et 600 euros pour celle avec le disque dur de 60 ou 80 gigas je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:18

:shock:
oui bah, ça attendra ! La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:26

C'est pour ça qu'il faut attendre 1 ou 2 ans si on veut l'acheter !

Mais bon hier j'ai joué à need for speed carbon sur pc et franchement la qualité cyb
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:28

sur pc.... nous avec notre "pc" on peut jouer a bubble puzzle et au billard ! chouette ! La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Perplexe La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Cyp
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:29

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:31

c'est pas drole ! La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Aless

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:35

Ah bon La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Cyp La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:38

si ! La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_mad mais c'est chiant, desfois on aimerai bien jouer ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:39

Surtout qu'il y a de superbes jeux actuellement La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_evi La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Cyp
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:45

oui !
rien qu'a LFS avec vous desfois, histoire de vous foutre une petite correction ! La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:45

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_lol La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:48

qu'y a t'il de si drole ? tu m'en crois incapable ? La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? EmptyLun 20 Nov - 14:50

SI Si La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS CHEZ NOUS !!!!
» Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: