Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transmetteur FM pour autoradio !!

Aller en bas 
+2
206xs16S
SpiderMitch
6 participants
AuteurMessage
SpiderMitch
Habitué
SpiderMitch


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyLun 23 Oct - 23:45

Salut,
Dans ma nouvelle caisse il y a un autoradio CD mais qui ne fait pas MP3, à prioris le changer par un autoradio MP3 adaptable sortie de chez Opel y'en a pour des sous. J'ai entendu parler des transmetteurs FM qui se branche sur un lecteur MP3 et qui en reglant sur une fréquence FM et en mettant l'autoradio sur cette même fréquence on peut avoir le musique du lecteur MP3 sur les HP de la bagnole cheers
J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avait testé ce truc et si vous avez des marques de transmetteurs à proposer et aussi vos avis sur ce petit appareil !! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 24 Oct - 0:52

Alors là je connait pas trop mais j'avais vu un site qui en parlait - je te le retrouve et je le met ici Transmetteur FM pour autoradio !! Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
yayacauyin
B.A.D addict
B.A.D addict
yayacauyin


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 24 Oct - 1:52

pourquoi ne pas essayer de trouver un changer mp3 adaptable, et bien moins chers, genre nortoto Transmetteur FM pour autoradio !! Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 24 Oct - 10:00

J ai entendu parler de ce systeme, il me semble que la qualité est assez moyenne, ton autoradio actuel ne dispose pas d une entrée Line In?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 24 Oct - 10:48

Si tu as un lecteur MP3 quelconque et que tu as une sortie, il te suffit d'acheter le câble, de brancher ton lecteur MP3, de mettre ton autoradio en auxiliaire et rulleeeeeez Transmetteur FM pour autoradio !! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 24 Oct - 13:57

Ben voila Transmetteur FM pour autoradio !! Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
SpiderMitch
Habitué
SpiderMitch


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 24 Oct - 21:11

J'aimerai bien garder l'autoradio d'origine, et je ne pense pas qu'il y ai la possibilité de le mettre en auxiliaire (lol c'est pas une chaine hi-fi).
Pour un adaptable, si c'est un échange standard et que la couleur est la même que le tableau de bord, pourkoi pas, il faut que je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Bavard
Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Meuh-meuh Land
Date d'inscription : 13/09/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptySam 30 Déc - 13:04

Si c'est ce que je pense, mon père en a un de transmetteur fm qu'il a payé 30 euros à carrouf. Ca marche franchement bien, et y'a pas à se prendre la tête ça marche sur tout appareil qui a une radio, donc dans toute voiture, dans la maison, ou chez n'importe qui d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptySam 30 Déc - 15:01

OUi il faut une sortie auxiliaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dYle_mi16
Grand bavard
Grand bavard
dYle_mi16


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 41
Localisation : Membre de la BADA, na !
Date d'inscription : 13/04/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptySam 30 Déc - 18:37

oy, un pote en a un pour sa clio,
un emetteur special Ipod (80€ qd mm)
mais ca marche nikel, ca emet sur une frequence
tu la regle sur le poste de la voiture et hop roulez jeunesse.
un bon moyen d'avoir du mp3 pour pas cher et pas avoir besoin de graver
plein de cds..
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyDim 31 Déc - 2:31

Mais si tu passe dans une zone qui capte mal voir pas du tout la radio genre en campagne ça marche quand meme ? Transmetteur FM pour autoradio !! Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dYle_mi16
Grand bavard
Grand bavard
dYle_mi16


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 41
Localisation : Membre de la BADA, na !
Date d'inscription : 13/04/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyDim 31 Déc - 3:23

oui because la radio elle capte pas prkoi kan tu es a la campagne par exemple?,
parce que les ondes provonant de l'emetteur sont trop faibles ou trop brouillées,
parce que l'emetteur lui ne bouge pas, alors que toi si, ou tu es entre 2 zones de couvertures,
alors qu'avec ce systeme l'emetteur est dans la voiture donc ou que tu sois bein tu
captes puisque l'emetteur se deplace avec toi cheers
donc no problems a ce niveau la Wink
elementaire chere 206xs16S Wink
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyDim 31 Déc - 14:14

Ok merci de ton explication - par contre un peu dur à te comprendre ..... évitez le langage sms ou franglais les gars merci Transmetteur FM pour autoradio !! Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dYle_mi16
Grand bavard
Grand bavard
dYle_mi16


Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 41
Localisation : Membre de la BADA, na !
Date d'inscription : 13/04/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyDim 31 Déc - 17:34

lool ok re-sorry Wink apres le language sms, le franglais, et encore j'ai pas fait de l'allfranglais (melange allemand, francais, anglais) Suspect
c'est ca d'habiter pres de 2 frontieres, j'vais me mettre au language segolene,
Transmetteur FM pour autoradio !! Ani_expd


Transmetteur FM pour autoradio !! Fleur_gi Transmetteur FM pour autoradio !! Icon_sur
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyDim 31 Déc - 23:17

Transmetteur FM pour autoradio !! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 2 Jan - 11:41

concernant notre pote a la GTS (mes parents pensent serieusement à en acheter une pour remplacer la megane>> ESSENCE :D :D), je trouve que remplacer l autoradio d origine donne des resultats vraiment discutables esthetiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 2 Jan - 13:07

essence...c'est normale, il n'y pas que de l'essence en Tunisie ???

sinon moi j'achaiterai un autoradio MP3...qui corespond bien au tableau de bord...et pppooowwwaaa
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyMar 2 Jan - 22:32

Yes faut prendre la meme couleur de l'éclairage par exemple mais bon je suis du meme avis qu'hedi quand meme Transmetteur FM pour autoradio !! Sic Transmetteur FM pour autoradio !! Pasmafau

Bref topic "transmetteur FM pour autoradio" Transmetteur FM pour autoradio !! Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
SpiderMitch
Habitué
SpiderMitch


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyVen 19 Jan - 19:06

Ouais, bah je me suis renseigné pour le prix d'un autoradio mp3 d'origine Opel bah... No je voterai sans doute pour le transmetteur FM...
Prix de l'autoradio Opel MP3 neuf : 500€ !!! affraid

Sinon Stalker, bon choix que tes parents vont faire si ils prennent une GTS, par contre si ils prennent une essence, ne pas prendre le plus petit moteur 1.8L car il est limite pour la voiture (poids = 1400kg...) tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyVen 19 Jan - 19:42

Il y a une nouvelle version de ce moteur, il fait non plus 125 mais 140 cv, menfin fiscalement au dela de 8 cv c est un peu lourd et regarde les caisses qu on a maintenant, comparativement tu ne penses pas qu elle sera tout de meme suffisamment performante? (surtout comparé a la Megane 1.4 98cv, 4p, tout de meme pas un poids plume, et qui nous convient assez bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! EmptyVen 19 Jan - 22:57

Topic transmetteur FM pas de la vectra les gars Transmetteur FM pour autoradio !! Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Transmetteur FM pour autoradio !! Empty
MessageSujet: Re: Transmetteur FM pour autoradio !!   Transmetteur FM pour autoradio !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transmetteur FM pour autoradio !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DUB pour ou contre ?
» Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?
» juste pour les yeux
» equivalence pneus pour le ct
» Encore du tord pour les runs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: