Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot

Aller en bas 
+8
stefano9
Allofall
ludo.team
206xs16S
jojo12
yayacauyin
dYle_mi16
alex16s
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex16s
Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : 12 (aveyron)
Date d'inscription : 16/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 1:55

c'est vrai qu'en essence sa aurais était pas mal cette voiture mais des essence puissant il y en a telement sa pou en avoir y en a.mais bon moi je di que les 2v 6 cylindre c'est mieu :afro: bon sinon il et bien le compteur?lol
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 2:08

Oui pas mal le compteur mais déjà vu - et pour ce genre de photos il y a la section humour ou papote merci man le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Fleur_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 8:48

Ah non c est pas le plus gros moteur diesel du monde, n est ce pas antho le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Ddr
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
jojo12
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:06

le probleme en fait c'est que trop de gens compare les hdi et les essence... perso le jour ou on compareras un turbo diesel et un turbo essence se qui me semble comparable appelez moi!!

car les mec wé moi j'ais un hdi 138ch et toi avec ton 160ch essence je te bouffe! déja avant qu'il me bouffe... et surtou au lieu de dire sa compare toi avec une r5 turbo, wé le 1.4 te déposera comme une merde...il serais temps que les gens comprene qui diesel simple se compare a un essence simple, et qui hdi se compare a un t16 c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:32

T as encore d autres stupidités à raconter?
Revenir en haut Aller en bas
yayacauyin
B.A.D addict
B.A.D addict
yayacauyin


Masculin
Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 28/05/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:20

ce n est pas si stupide que cela, y as du vrai la dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:24

+1 ,
tu es un peu méchant la Hedy... le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Sic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:13

oui pour ma part j'ai un peu le même raisonement que jojo le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Cyp

je trouve vraiment pas ça con... d'ailleur j'y avais déjà pensé moi même :P
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:51

jojo12 a écrit:
le probleme en fait c'est que trop de gens compare les hdi et les essence... perso le jour ou on compareras un turbo diesel et un turbo essence se qui me semble comparable appelez moi!!

car les mec wé moi j'ais un hdi 138ch et toi avec ton 160ch essence je te bouffe! déja avant qu'il me bouffe... et surtou au lieu de dire sa compare toi avec une r5 turbo, wé le 1.4 te déposera comme une merde...il serais temps que les gens comprene qui diesel simple se compare a un essence simple, et qui hdi se compare a un t16 c'est tout...

Euh oui pour certains points - il faut en effet comparer ce qui est comparable mais bon un hdi se compare à un t16 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:05

bon excuse moi jojo pour mon agressivité, la j étais vraiment sur les nerf, enfin y a s il y a comparatif à faire c est pas vraiment entre deux turbo essence et diesel, ca serait un peu simple, attendons que le turbo sur les essence se generalise un peu (et c est en voie je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:30

Honte a peugeot

Autant la 907 était un chef d'oeuvre la 908 tous modèles condondus c'est de la merde intégrale
le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Mazout le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Mazout le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Mazout
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:42

Qui se rappelle encore de la magnifique 905? Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:43

Depuis quand les français savent faire des moteurs? affraid
C'est nouveau alors! confused
Prevenez moi les gars! :cherry:
Parce que la bouffe,le vin,le fromage,OK mais le reste... scratch
AH,au fait ça fait longtemps qu'on a pas parlé de mes fromages. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:46

je les attend toujours, peut etre retenus à la douane a cause de l odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:49

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Ani_expd

a part le moteur de la Clio RS( de 2000...) , celui de la megane RS (2004)et celui de la clio V6(2000)il y a pas de moteur sportif Français...
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:54

Oh c koi ces conneries que je lis la bilout

et les r5 turbo et les alpine et le Turbo 16 c'est pas des moteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:55

Mes fromages pus?
Depuis quand?
D'un autre coté,le douanier avait fumé à proximité.
Boum!
C'est un peu comme les moteurs français,tant que tu ne les utilise pas y marchent bien :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:57

Un moteur de 205T16 c increvable
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:58

je parle des moteurs "recent"
d'apres 97(depuis 10ans quoi...)

si j'ai oublier la Saxo 1.6 16v(1999) le 2.0 16v PSA( 1998 a peu pres) qui equipe les Xsara VTS , 306 S16... et la RC, mais il est pas tres bien ce moteur... le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Sic
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:02

Jdirais même que c'est de la M****

Le moteur vts était sympa il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:06

il l'est toujours simpa ce moteur le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:07

Allofall a écrit:
Un moteur de 205T16 c increvable
Faut reconnaitre que t'as pas tort sur peugeot.
Notament les diesels mais le reste,c'etait des voitures à finir soit meme.
D'ailleurs si on lit les commentaires de l'epoque,c'etait un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:17

205 GTI 1.9
c'etait une merde ca confused
la 1.6 aussi...
le 2.0 T16 de la 405T16(un peu fragile peu etre celui la... le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Sic )
le 2.0 de la MI16
c'est sur, moi quand j'aime une marque, c'est pour ses autos sportive... après le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 21:21

alex16s a écrit:
mais non les gars se moteur c'est un des seul qui devrais etre acceptable sur se forum malgrès que se soit un diesel.

NON !!!

A la limite si ils obtiennent les meme résultats (ce dont je doute le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Perplexe )à cylindrée et alimentation egales , ont peut "l'accepter" , sinon je vois pas ou est le mérite , c'est comme les guignols qui comparent leurs 1.9tdi à une 205 1.6 GTI d'y a 15 ans , ça rime à rien le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 5004 - futur 4*4 peugeot
» Preparation moteur sur base 2,3L bmw 6cylindres!!!!!
» Peugeot 207 RCup
» NOS CHEZ NOUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: