Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot

Aller en bas 
+8
stefano9
Allofall
ludo.team
206xs16S
jojo12
yayacauyin
dYle_mi16
alex16s
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:09

Allofall a écrit:
Oh c koi ces conneries que je lis la bilout

et les r5 turbo et les alpine et le Turbo 16 c'est pas des moteurs

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 1

Et bien d'autres moteurs français !!
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:10

Manux19 a écrit:
alex16s a écrit:
mais non les gars se moteur c'est un des seul qui devrais etre acceptable sur se forum malgrès que se soit un diesel.

NON !!!

A la limite si ils obtiennent les meme résultats (ce dont je doute le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Perplexe )à cylindrée et alimentation egales , ont peut "l'accepter" , sinon je vois pas ou est le mérite , c'est comme les guignols qui comparent leurs 1.9tdi à une 205 1.6 GTI d'y a 15 ans , ça rime à rien le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Icon_mad

C'est clair le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:10

je parlais des recente!
sinon j'aurais pas oublié la T16,la R5T...la bonne epoque le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:17

Messieurs,vous battez pas.
Peace et love.
Berlinette 1600 et autres vieux pots c'etait super
R8 Gordini aussi.
R 18 BREAK GTD bof,surtout avec la separation en grillage pour Medor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:32

mer** va falloir annuler le RDV ou on devait se bastonner... le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Pff le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:59

Mouais ! bref le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
GaëtanS1
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 14:35

je trouve ça moche ce moteur........
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:03

jojo12 a écrit:
le probleme en fait c'est que trop de gens compare les hdi et les essence... perso le jour ou on compareras un turbo diesel et un turbo essence se qui me semble comparable appelez moi!!

car les mec wé moi j'ais un hdi 138ch et toi avec ton 160ch essence je te bouffe! déja avant qu'il me bouffe... et surtou au lieu de dire sa compare toi avec une r5 turbo, wé le 1.4 te déposera comme une merde...il serais temps que les gens comprene qui diesel simple se compare a un essence simple, et qui hdi se compare a un t16 c'est tout...

Je suis carrément d'accord , les mecs qui se vantent d'avoir gratter une 205 GTI avec leurs Léon TDI 150 et 35 mkg , c'est simplement de la branlette du cerveau le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:04

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Willy DB9
Bavard
Willy DB9


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Bonchammp (53)
Date d'inscription : 25/04/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:17

Salut Moi je dit le Mans ca va finir en cacahuète il vont plus avoir personne c' est plus de la course automobile sans le son c'" est comme si on éteingnait les enceintes c' est beaucoup mieux quand ca g.eule fort avec un bon double débraygage et pour clouer le tout une ptite flamme quie fait son apparition; ça c' est de la course!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:44

exastement cheers
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:14

Willy DB9 a écrit:
Salut Moi je dit le Mans ca va finir en cacahuète il vont plus avoir personne c' est plus de la course automobile sans le son c'" est comme si on éteingnait les enceintes c' est beaucoup mieux quand ca g.eule fort avec un bon double débraygage et pour clouer le tout une ptite flamme quie fait son apparition; ça c' est de la course!!!!!

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 0:25

Willy DB9 a écrit:
Salut Moi je dit le Mans ca va finir en cacahuète il vont plus avoir personne c' est plus de la course automobile sans le son c'" est comme si on éteingnait les enceintes c' est beaucoup mieux quand ca g.eule fort avec un bon double débraygage et pour clouer le tout une ptite flamme quie fait son apparition; ça c' est de la course!!!!!
faut qu'on t'enmene a un rallycross toi, tu vas aimer le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
docteur-feelgood
Bavard
docteur-feelgood


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/04/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:42

ben je sais pas si vous avez vu leur affiche, mais moi ça me fait gerber!!

ces conneries de diesel, ça m'a toujours fait marrer, comme la dit manu, un mec en tdi 150 est content de cramer une 1900gti (et encore qu'en reprise), mais a cylindree egale, une a un turbo, et l'autre non

je connais des 205 gti turbo, la il ferai moins les malins!!!!!!!!!!

le mazout c'est de la merde, point barre
doc le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 I10 MAZOUT
king
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:44

En tout cas c'est de la merde en compétition .....
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
alex16s
Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : 12 (aveyron)
Date d'inscription : 16/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:45

soyer cool les gars!hi hi hi !

c'est des mazoutes qui marchent fort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
docteur-feelgood
Bavard
docteur-feelgood


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/04/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:50

mais c'est normal quand meme, un V12 avec 2 turbal, s'il marchait pas y aurai des soucis a se faire...

700ch, c'est de la mrede pour une telle mecanique, ya que en mazout qu'on voit ça...

une lancer qui sort 400ch d'origine d'un 2litre, c'est quand meme autre chose, et ça c'est de serie le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
alex16s
Bavard
alex16s


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Localisation : 12 (aveyron)
Date d'inscription : 16/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 13:06

wé c'est clair faut dire que 700ch c'est pas trop mal por une voiture francaise car les francais font que de la merde meme chez renault.

non mais bon les french foute rien alors que les étrangers eux ils se roulent pas les pouces... d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai voulu présenter se moteur pffff (exploie) french mai c'est tout.

moi je préfere mon anciene citroen AX 1.1l image 150 afon pfff quelle merde.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:07

206xs16S a écrit:
En tout cas c'est de la merde en compétition .....

Oui car la compétition est gachée par le reglement qui favorise clairement le diesel:bah: , si un jour le reglement deviens équitable:roll: on entendra pu parler du mazout:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:07

vu le prix qu'ils ont mis pour pouvoir créé ce moteur et le endre performant/fiable, et ben c'est de la merde leur V12 !
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 23:50

Manux19 a écrit:
206xs16S a écrit:
En tout cas c'est de la merde en compétition .....

Oui car la compétition est gachée par le reglement qui favorise clairement le diesel:bah: , si un jour le reglement deviens équitable:roll: on entendra pu parler du mazout:jap:

Ah oui c'est sur le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RC-du-60
Bavard
RC-du-60


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Amiens, Beauvais, Pont Sainte Maxence et Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:22

Même si c'est un mazout trés belle technologie, bravo au ingénieur, punaise y a bien que peugeot pour faire sa, trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:43

Bah non.. y a audi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:41

Trop con surtout , au lieu de faire un vrai moteur:mad:
Revenir en haut Aller en bas
RC-du-60
Bavard
RC-du-60


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Amiens, Beauvais, Pont Sainte Maxence et Paris
Date d'inscription : 22/01/2007

le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:51

Je sais qu'il ya audi, mais celui là vaut largement celui de AUDI,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot   le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moteur V12 FAP HDI de chez peugeot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 5004 - futur 4*4 peugeot
» Preparation moteur sur base 2,3L bmw 6cylindres!!!!!
» Peugeot 207 RCup
» NOS CHEZ NOUS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: