Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Jeu PC] Richard Burns Rally

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyJeu 8 Mar - 23:43

[Jeu PC] Richard Burns Rally Coucou
Je me permets de faire un petit topic sur cet excellent jeu qu'est Richard Burns Rally qui est (d'après le site français de simulation de sport mécanique) le seul VRAI jeu de simulation. Je vous fais un petit copier-coller :

[quote=racingfr]Richard Burns Rally est la seule véritable simulation de rallye disponible sur PC.
Considéré par beaucoup comme le Grand Prix Legends du genre, il demande beaucoup de persévérance et en découragera plus d'un.
Richard Burns Rally propose une école de pilotage, passage indispensable afin de se familiariser avec les réactions des WRC.
Les graphismes sont à l'honneur, les voitures superbement modélisées, et les spéciales superbes. Ces dernières sont très variées et, pour certaines, très longues. Le jeu en comprend 36, reparties en 6 Rallyes : Angleterre, Australie, Finlande, France, Japon et USA.
Les WRC quand à elles sont au nombre de 8 : La Subaru Impreza 2003, la Subaru Impreza 2000, la Hyundai Accent, la Mitsubishi Lancer Evolution VII, la Peugeot 206, la Toyota Corolla, la Citroën Xsara T4 et la MG ZR.
Disponible à prix réduit, la durée de Richard Burns Rally a été prolongée par l'apport d'une communauté de joueurs développant des addons de qualité.

Sortie : 3 Septembre 2004
Support : DVD
Version : Française intégrale
Multijoueurs : 4 Joueurs avec ADSL 512k - 2 par écran splitté
OS : Windows 2000/XP
Configuration conseillée : CPU 2.6 Ghz - RAM : 512 Mo - Carte 3D : 128 Mo Dx9 - Espace Disque : 3.1 Go - Volant avec retour de force.[/quote]

Donc en gros, les voitures de base sont citées plus haut, mais de multiples autres voitures ont été créées et regroupées dans le mod RS RBR qui comprends plus de 100 voitures et multiplie le nombre de spéciale par 3 [Jeu PC] Richard Burns Rally Jap
Il y a aussi des championnats organisés auxquels ze_king et moi participons Smile

Voici un petit aperçu du jeu et de mes prestations [Jeu PC] Richard Burns Rally Cyp

[Jeu PC] Richard Burns Rally Lancia-1

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen01

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen03

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen04

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen08

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen09

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen11

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen20

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen28-2

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen28

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen32

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen33

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen51

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen52

[Jeu PC] Richard Burns Rally Screen55

Ceux qui ont le jeu peuvent amener leurs contributions [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyJeu 8 Mar - 23:46

Il peut se trouver a combien en ocaz' ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyJeu 8 Mar - 23:48

C'est pas le prix qui est gênant, c'est surtout de pouvoir le trouver [Jeu PC] Richard Burns Rally Sic
Ca doit se trouver dans les 12€ maintenant, il a 3 ans le jeu...

http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=JVXFR&REF_NOVA=629043

Neuf : 14€50 [Jeu PC] Richard Burns Rally Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyJeu 8 Mar - 23:51

en torrent ca marche tres bien [Jeu PC] Richard Burns Rally Cyp
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyJeu 8 Mar - 23:52

Ah faut que je m'achéte un volant c'est clair [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyJeu 8 Mar - 23:54

C'est même jouable au clavier [Jeu PC] Richard Burns Rally Bien
J'ai un copain qui joue au clavier et il va nickel Wink

Stalker vilain [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 0:13

Arnauuuuud a écrit:
C'est pas le prix qui est gênant, c'est surtout de pouvoir le trouver [Jeu PC] Richard Burns Rally Sic
Ca doit se trouver dans les 12€ maintenant, il a 3 ans le jeu...

http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=JVXFR&REF_NOVA=629043

Neuf : 14€50 [Jeu PC] Richard Burns Rally Jap

merci,si je le trouve je pense l'acheter... [Jeu PC] Richard Burns Rally Bien
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 14:56

Yes alors si on peux y jouer au clavier et que je le trouve [Jeu PC] Richard Burns Rally Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 21:25

oui le jeu il est trouvable autours des 15€ maintenant, c'est vraiment pas cher pour ce que c'est je vous le dit Wink
pour le clavier, c'est jouable, mais bon, le mieux est quand même le volant, parce que le clavier ca gache un peu les sensation de la simu, enfin a mon imble avis [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_big

sinon clair que le Mod RSRBR c'est nikel, t'as tout plein de voiture qui se chargent automatiquement sans t'embeter a modif les fichier a la main !
sinon les championnats sont simpa, mais si on veux faire des résultats (et encore pas du top résultat) faut quand même passé pas mal de temps en reco, mais si on roule pour le fun, ca fait plaisir !!

un jeu sans fin je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 22:05

Mais on ne s'en plaindra pas [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_big
Moi j'ai été obligé de faire 2 rallyes au clavier hier et aujourd'hui, j'ai un problème de pédalier [Jeu PC] Richard Burns Rally Sic
Tu as quoi comme volant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 22:42

Alors au clavier ça gére bien quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 22:46

Bah moi je trouve ça carrément jouable, hormis peut être sur asphalte où ça commence à être tendu...
Mais c'est sûr que ça vaut pas un volant ! [Jeu PC] Richard Burns Rally Bien
Et quand tu commences à tordre tes trains roulants, au volant c'est mieux [Jeu PC] Richard Burns Rally Ddr
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 22:48

C'est sur que pour une simu c'est préférable d'avoir le volant [Jeu PC] Richard Burns Rally Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 22:50

Voilà [Jeu PC] Richard Burns Rally Jap
Pour mieux ce rendre compte de la perfection avec laquelle tous les paramètres sont pris en compte [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyVen 9 Mar - 22:51

Dès que je bosse je me fais plaisir [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 2:44

salut a tous !

je viens de me faire une petite session de rallye online ce soir, et franchement, j'ai encore trop prit mon pied ![Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_evi
bon je suis parti a l'arrache parce que pas le temps (ni l'envie) de faire les recos cette semaine, ni de reglages pour la voiture, je prend le même que j'avais fait sur un des 1er rallye de la saison !
et ca passe plus ou moins bien j'avoue, mais là pas trop mal, juste une caisse un peu (trop) mobile sur les freinage appuyés, et un train arriere joueur (mais ca j'aime bien)

sinon ben, m'en suis plutot bien sortit, avec 2 scratch devant les S1600 avec ma 206XS volant Wink
par contre je me suis un peu craquer sur la fin, j'attaquais pour rester devant, un freinage un peu trop tardif sur une bosse, la voiture qui delaisse, et hop me voila partit dans les arbres, j'ai tout tenté, j'ai evité le 1er arbre, passé entre deux après mais le 3ieme m'a été fatal [Jeu PC] Richard Burns Rally Pasmafau
du coup après un peu crispé, un passage encore au ras des arbres suite a un passage en courbe un peu optimiste, puis un freinage qui s'arrete au ras d'un arbre !

bref, j'ai eu mon lot de sensations pour ce soir [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_big

j'pense que je vais m'en aller au lit, vu qu'il n'y a plus grand monde a cette heure Wink
tcho les gens !

edit : pour repondre arnaaaaaaaaaud, mon volant c'est un thrusmaster, qui est un peu vieux maitenant (presque 3ans) et qui commence a me lacher malheureusement, causant quelques problèmes en course (notament la palette de descente des vitesses qui se bloque par moment... Neutral) sinon retour de force au max, normal Wink
et avant j'en avais un autre thrusmaster, sans le retour de force, qui m'a fait tous les colin, et qui était pas mal non plus, mais le pedalier m'a laché [Jeu PC] Richard Burns Rally Pasmafau
enfin, très bon rapport qualité/prix je trouve cette marque [Jeu PC] Richard Burns Rally Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 14:14

3 ans pour un volant?mais il est encore tout neuf alors [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 15:26

tout neuf, tout neuf !
si je contais le nombre de kilometres qu'il a parcouru ca ferais peur affraid
entre RBR ou j'ai quand même tourné bien longtemps, toca 2, race driver, race driver2, GTR, GTL, CMR et j'en passe Wink
je peut te dire qu'il est rentabilisé [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 19:07

R4 GTL Suspect [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 19:34

pffffff
[Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_lol

franchement GTL faudrais que je m'y remette, mais il est terrible, perso je me suis payé des purs moment de plaisir avec la mini en mangeant des mustang ^^
ou en alpine [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 19:59

Tu as pas trop compris, c'est quoi GTL ?
RBR richars burns rally
GTL ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 20:34

gt legend Wink

http://www.clubic.com/actualite-19978-les-voitures-de-gt-legends-en-images.html

super simpa comme jeu, en fait c'est GTR, mais avec des voitures historiques, pareil, volant casi imposé si tu veux vraiment faire des temps Wink
bref, c'est RBR ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 20:41

[Jeu PC] Richard Burns Rally Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyDim 18 Mar - 21:43

oui j aimais bien GTL aussi mais il ne gere pas les 900° alors j ai laissé de coté...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally EmptyMer 21 Mar - 18:24

GTL je l'ai aussi et j'adore aussi [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_big
Moi j'ai un petit Microsoft Force Feedback acheté 23€ sur ebay, mais j'adore ce volant [Jeu PC] Richard Burns Rally Icon_evi
Là j'ai pas pu jouer pendant deux semaines, je m'y remets ce week end si ça va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Contenu sponsorisé





[Jeu PC] Richard Burns Rally Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PC] Richard Burns Rally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza RB320 : en mémoire de Richard Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: