Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeu PC] Richard Burns Rally

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:24

Ah RBR....

Je m'y étais essayé, il est exellent ! On prend beaucoup de plaisir à conduire !

Même si j'avais fais de belles choses dans l'école de pilotage, je dois avouer que je ne suis pas fait pour le rallye, du coup, j'arrive pas à suivre en conditions de course, dommage....

Encore un bon jeu dont je me suis séparé. Ceci dit, il doit toujours être dispo là où je l'ai pris [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Icon_bi2 sur eMule
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:37

j'ai pas touché depuis 1an (sinon plus)

mais je viens de trouver ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/montage%2Bvoiture%2Brallye/video/x4yinc_rsrbr-made-in-france_auto

et quand je vois ça, et que je constate que je suis celibataire, je pense que je vais m'y remettre serieusement, histoire d'aller emerder les anciens ptit copain de jeux !
j'penser qu'en faisant 1 mois ou 2 d'entrainement intensif, j'pourrais revenir a mon niveau d'antant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

[Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:49

La BM est vraiment une propulsion avec RS RBR ? Vais m'y remettre aussi je sens [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:27

oué c'est une vrai prop' !

déjà a l'époque c'était cool, mais par contre je sais pas si ca a été modifié (aux derniers échos que j'ai eu oui) mais avan elle manquait a mort de patate sur les 1er rapport, super dur a mettre en derive a l'acceleration Neutral
fallais créer un bloquage de boite pour la faire glisser, ou sinon passer comme un porc [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

[Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:36

Ya beaucou de possibilités a ce jeu (nouvelles caisses, reglages, rallyeq?) j'ai jamais essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




[Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 5:19

ben essaye, parce que oui, y a enormement de possibiités !

déjà quand j'ai arreté il y avait moult mod et voiture en plus, mais a priori dans l'année ils ont sortit tout plein de modèles qui etait en prepa depuis des années, et la communauté est hyper active, donc ca bouge [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] Richard Burns Rally   [Jeu PC] Richard Burns Rally - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PC] Richard Burns Rally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Subaru Impreza RB320 : en mémoire de Richard Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: