Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GPS - Votre avis !

Aller en bas 
+2
Arnauuuuud
206xs16S
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 16:50

GPS,les gars,GPS...
bandes de chiens malade...
Rien ne me sera epargné sur ce forum.

Pour le GPS,il existe un logiciel pour mon telephone portable,le vieux P910i erricson.
Punaise,je me rends compte que j'ai tout de vieux à la maison,sniff... GPS - Votre avis ! - Page 2 I10
Et merde,j'me tire du topic et je reprends ma bonne "vieille" carte Michelin GPS - Votre avis ! - Page 2 J2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:26

c'est plus fiable (quand on la déchire pas ou quand on reverse pas son café dessus GPS - Votre avis ! - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:33

Ca y est je l'ai c'est celui ci le mio 320

http://www.mio-tech.be/fr/appareil-navigation-gps-Mio-C320-presentation.htm

A Carrefour il y avait une promo je l'ai eu a 249€ une super affaire ... (299 dans la plupart des magasins et sur le net juska 349 a Auchan ...)
je l'ai essayé et je le trouve pas mal du tout sachant que je n'est pas encore essayé les nombreuses possibilités .... en tout cas tout se que je voulais est dedans et meme plus

Pour le chargeur secteur j'ai aussi fait l'affaire du siecle une prise de ce type
http://www.mobiliparts.com/images/voyage_usb.jpg
4€ chez microconcept (O lieu des 25€ des chargeurs secteurs magasins)
Ensuite un cable comme celui ci
http://www.apmfrance.com/upload/photos/550022.jpg
ET LE TOUR EST JOUE

Il me reste plus qu'a acheter une housse pour le balader ...


Seul premier inconvenient les routes de campagne il y en a certaine dont il ne peut donner le nom (si la couverture routiere est complete il y en a certaine ou il manque des noms)
De plus la géolocalisation de certains trucs (station total) est parfois erroné de quelques bonnes dizaines de metres ... mais qu'importe on peut rajouter pleins de POI avoir les coordonnées pour zagaz ajoutez des zones radars mobiles etc etc ... Les POI c un truc vraiment sympa !!! Et en plus on peut en rajouter

Sinon il est tres rapide pour recalculer un itineraire ... par contre la voix est bof elle begaie un peu la madame lol

Autre truc bien le petit panneau qui rapelle en permanence la vitesse et la possibilité de regler une alarme des qu'on francit une vitesse ... Par contre il arrive qu'elle soit fausse (il ma indiqué 90 o gué lian (un lieu dit) alors que c'est 50
Au passage j'ai eu l'ocasion de voir qu'il y a 10km/h d'ecart a peu pres (A 90) entre mon compteur et le GPS
A 120 compteur j'étais a 110 o GPS ...!!!??? Je pense que le GPS dit vrai les compteurs danciennes voitures affichant parfois des erreurs


Bon sinon il indique les radars
O passage un point important sur la boite il est indiqué "uniquement si la loi le permet et pendant un an a partir de la date d'inscription" ce qui signifie que si un jour l'état vote une loi gnet pour les mises a jour ...

Sinon pas de TMC (infos trafics)


Bon c tout pour le moment d'autres impressions viendront certainement par la suite bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:31

Perso j ai trouvé des logiciels gratuit pour les pc, et avec un recepteur GPS en USB, ça pourrai tres bien concurrencer les GPS vendus tel quels, quand j aurai un peu d argent de coté j en prendrai surement un (70€ environ)
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:54

Et tu le trouves ou ton GPS vierge de donnés ???
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:54

Stalker a écrit:
Perso j ai trouvé des logiciels gratuit pour les pc, et avec un recepteur GPS en USB, ça pourrai tres bien concurrencer les GPS vendus tel quels, quand j aurai un peu d argent de coté j en prendrai surement un (70€ environ)
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:25

Ah d'accord tu veux dire que tu te balades avec ton PC Portable ???
mais moi j'en est pas lol si faut que je promene la tour et l'ecran ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:07

oui oui je parlais de pc portable Wink si on en a deja un , 70€ pour un GPS c est plutot sympa
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:00

Ouais mais par contre ça prend de la place un PC Portable et puis pour le recharger ça suffit a l'allume cigare ???
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:22

Certains adaptateurs secteurs pour portables fonctionnent en 12 volts donc je suppose que oui Wink, effectivement ça prend bien plus de place, mieux vaut ne pas avoir de passager, et puis bon c est pas vraiment discret je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:02

Après c'est moins cher aussi GPS - Votre avis ! - Page 2 Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:01

ben si tu compte qu'il te faut achetter un pc portable a 700€ pas trop :P
et puis te balader avec le pc dans la tuture j'sais pas vous mais ca me galererais moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:23

mais non...Je parle de ça dans le cas ou on a DEJA un portable...
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:23

Bah oui GPS - Votre avis ! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
tong
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:37

rouler avec le pc portable allumé ?
Si vous avez un disque dur "normal" pensez à sauvegarder vos données avant de partir... Les DD aiment pas les chocs quand ils sont en fonctionement !
Il y a des PC avec DD en "flash" comme les clés USB, mais accrochez vous c'est pas 700 e !
Donc soit PDA + log + antenne, soit GPS, moi c'est carte Michelin !
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:21

Moi c'est gps navman F20 europe et j'en suis super content GPS - Votre avis ! - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 22:37

le mien il est passé a je sais plus quel mag auto, noté 9/10 GPS - Votre avis ! - Page 2 Bien
sinon c'est le soft de navigation qui sera dans la laguna 3 (donc bon) et puis j'ai discuté avec un mec qui viens de la branche nav, il m'a dit qu'il etait niquel, en plus, il bug moins que les tomtom, la base de donnée est plus precise, et il recalcule plus vite !

voila c'est tout!

je l'attend, faut que j'aille voir si le cheque a été encaissé Smile
j'ai hate d'avoir mon nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:32

Navman est le plus rapide en recalcul - tomtom met en général presque 18 secondes pour recalculer et pendant tout ce temps on a le temps de faire des mètres et par conséquent passer des rues GPS - Votre avis ! - Page 2 Sic
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:05

oué tomtom ils sont bon en pub mais le soft est un des plus lent...
mais quant tu balance du marketing a bloc de partout comme ils font, les gens croient que c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:28

ca me rapplle quelque chose...(le diesel ) GPS - Votre avis ! - Page 2 New_ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 19:41

oué !

enfin tomtom c'est moins pire une arnaque quand même GPS - Votre avis ! - Page 2 Ddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:20

tong a écrit:
rouler avec le pc portable allumé ?
Si vous avez un disque dur "normal" pensez à sauvegarder vos données avant de partir... Les DD aiment pas les chocs quand ils sont en fonctionement !
Il y a des PC avec DD en "flash" comme les clés USB, mais accrochez vous c'est pas 700 e !
Donc soit PDA + log + antenne, soit GPS, moi c'est carte Michelin !
J ai deja utilisé un portable en voiture et franchement ça s est fait sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:25

ze_king a écrit:
oué !

enfin tomtom c'est moins pire une arnaque quand même GPS - Votre avis ! - Page 2 Ddr

Ya mieux et moins cher c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 21:30

GPS reçu !

marche nikel, calcul super rapide, notice trop light, mais bon !
satisfait !
j'vais peut être faire une deuxieme commande, si y a des interessé, 200 roro pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:00

GPS - Votre avis ! - Page 2 Navman-F20-954

moi j'ai celui la navman f20 c'est un premier prix et franchement je suis pas decu.... surtout que je l'ai touché à 50 roro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS - Votre avis !   GPS - Votre avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS - Votre avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sharan 1,8 T
» Votre musique
» [ PC ] Donnez votre configuration - Vos PC en photos
» Savez vous dessiner votre passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: