Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo securité routiere.

Aller en bas 
+6
Manux19
gaetan
206xs16S
Allofall
Arnauuuuud
damien49630
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMar 18 Sep - 21:11

C'est trash mais ca fait reflechir!!!!

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftQxM.html

C'est avec une civic en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMar 18 Sep - 21:18

glups pale
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMar 18 Sep - 21:46

Ca prend des tours, c'est bien une Civic Vidéo securité routiere. Cyp
Saloperie de chien Vidéo securité routiere. Cyp
Quoi c'était pas ça qu'il fallait dire ? Vidéo securité routiere. Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMar 18 Sep - 22:52

Vidéo securité routiere. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMar 18 Sep - 23:02

Beau montage de la SR bien plus trash qu'en France

Faudra m'expliquer comment elle part en tonneaux la voiture et pourquoi le mec il double avec une voiture qui arrive en face juste apres et que l'autre voiture a pas eu le temps de freiner

Et puis le petit couple zavé ka faire ça ailleurs

OUi je suis un malade

J'e****** la propagande de la SR


PS: J'ai un ami qui a boss un mois dans un centre de grand blessés cet été ça l'a refroidi il a eu du mal a tenir la bas il est meme tombé dans les vappes la premiere fois qu'il a du s'occuper de jeunes de son age ... Samedi quand on a vu l'accident aux runs il est devenu blanc ravivation de mauvais souvenirs

Plutot que le matraquage repressif qu'on subit un stage de travaux d'interets généraux dans ces hopitaux nous feraient peut être le plus grand bien ...
Mais ne soyons pas stupides l'objectif de l'état n'a jamais été de sauver des vies (Sinon plutot que de s'occuper des 5000 morts sur la route mais plutot des dizaines de morts provoqués par la tabac et l'alcool mais la encore comme ça rempli les caisses on s'en balance) mais de faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 1:57

Arnauuuuud a écrit:
Ca prend des tours, c'est bien une Civic Vidéo securité routiere. Cyp
Saloperie de chien Vidéo securité routiere. Cyp
Quoi c'était pas ça qu'il fallait dire ? Vidéo securité routiere. Cyp


Vidéo securité routiere. 1 Vidéo securité routiere. Cyp
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 10:35

bin merde ca calme
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 15:38

pale
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 18:24

Combien d'entres vous se mettrai au tas pour un clébard ? Vidéo securité routiere. Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 18:50

Manux19 a écrit:
Combien d'entres vous se mettrai au tas pour un clébard ? Vidéo securité routiere. Perplexe

Aucun mais des fois on sait jamais surpris par un truc qui deboule c'est reflex on reagit certains moins bien que d'autres ... par chez moi il y a quelques années une fille s'était tuée apres avoir evité un ecureuil elle ct engoufré sous un semi remorque qui arrivait en face
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 19:10

A la limite un coup de frein , mais une embradée comme ça pour un bestiau Vidéo securité routiere. Nanana Faut etre concentré au volant hein Vidéo securité routiere. Pasmafau

ça m'est arrivé , et ben tampis pour le lapin et le chaton , mais au moins je suis là avec vous Vidéo securité routiere. Icon_big


PS j'ai rien contre les animaux Vidéo securité routiere. Jap mais je prefere avoir un procés pour avoir aplatit un clébard plutot que pour avoir estropié 5 personnes Vidéo securité routiere. Perplexe

rePS : sur le film on voit aucune indication de vitesse confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 19:13

pareil pour moi je prefere eclater le clebs ou le chat plutot que de me mettre au tas
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyMer 19 Sep - 21:16

ça va de soi Vidéo securité routiere. 1
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyJeu 20 Sep - 13:22

Moi j'fais une cascade à la Superman et je tue personne Vidéo securité routiere. Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 21 Sep - 21:39

Zut,
J'ai rien pu voir.
Une merdouille avec "macro media flash"

A croire que mon PC est un diesel!
J'ai plus qu'a lire les commentaires

Bye,
Revenir en haut Aller en bas
jojo12
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/01/2007

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 5:40

Manux19 a écrit:


rePS : sur le film on voit aucune indication de vitesse confused

c'est peut etre pas pour la vitesse, mais la conduite dangereuse.

j'avais pris un PV il y a un bon moment pour conduite excessive et pourtant ils n'avait rien pour évaluer m'a vitesse.

défois il y a pas besoin de rouler vite, mais si on fait n'importe quoi sa deviens dangereux. en tout cas je vois que sa au vue de la vidéo.

(pour ma part je doubler sur un petite 2 voies de 500metres et j'ais mis gaz, le bruit et tout et tout a du les impressioner)

bon il est vrai que le clip est mal fait mais on comprend se qu'ils veulent dire.
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 10:28

effectivement, je le trouve moyen ce film...

aucune indication de vitesse, juste le compte tour...en fond de 2 il doit etre à 90 ?
Sinon, encore un reflexe pourri....moi à sa place, je degomme le chien ! je vais pas me foutre en l'air pour un clébard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 11:35

ça peut faire mal à une caisse aussi un clebard si y'a moyen de contourner pourquoi pas Vidéo securité routiere. Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 11:38

Entre un pare-choc , un radiateur peut-etre les feux et une voiture entiere et les vies qui vont avec le choix et vite fait Vidéo securité routiere. Pasmafau

si t'as le temps de te demander par ou tu peux passer autour du chien c'est que t'as le temps de t'arreter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 11:39

Certes Vidéo securité routiere. Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 12:21

sincerement, si je suis dans ce cas là, je pense que je serre le volant a fond histoire de bien concerver la trajectoire, et je freine tout droit, mais sans mettre un grand coup de patin.

Histoire que ca lui laisse le temp de passer s'il est assez rapide, et en meme temps de pas perdre le controle de la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
jojo12
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/01/2007

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 15:12

wé c'est vrai que le chien fait un gros débats, mais admetons qu'il n'est pas doubler le mec avec la civic, il y aurais probablement pas eu d'accident.

je pense que la vidéo est pour choquer les gens, rouler vite c'est bien! mais arriver c'est encore mieux!

car il rouler vite, a éviter un chien et est aller se scratcher sur le couple.

elle regroupe la vitesse, la conduite dangereuse, les reflexes (éviter le chien) et la perte de controle et le corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 16:53

La vidéo, c'est pour montrer que les Civic, ça reste pas sur la route Vidéo securité routiere. Indigne
Revenir en haut Aller en bas
Jurassix
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Ferney Voltaire
Date d'inscription : 14/05/2008

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 17:45

Allofall a écrit:
Manux19 a écrit:
Combien d'entres vous se mettrai au tas pour un clébard ? Vidéo securité routiere. Perplexe

Aucun mais des fois on sait jamais surpris par un truc qui deboule c'est reflex on reagit certains moins bien que d'autres ... par chez moi il y a quelques années une fille s'était tuée apres avoir evité un ecureuil elle ct engoufré sous un semi remorque qui arrivait en face

+1. Sur le coup de la réaction à l'urgence, on peu avoir le mauvais reflexe.

Mon frangin est pompier à Paris, et il ramasse du cadavre chaque semaine, du motard qui remonte une file de voiture sur le périph à plus de 50km/h alors que tout le monde est quasi arrêté à la gamine de 4 ans qui traverse, renversée par un gars qui joue à need for speed à 80km/h dans les petites rues.

Dernier en date qu'il m'ait raconté : un motard de nuit qui s'est emboutit après un virage une voiture qui elle roulait au limitations, et qui doublait. Il a tapé l'arrière, est passé par dessus la voiture avec la moto, s'est pris la moto dessus, avant que la voiture en freinant finisse le travail. Le plus degueulasse qu'il ai eu à faire, après ceux qui passent sous le train.

Pour les pompiers, dans sa brigade, afin de conserver le moral, ils évitent de parler de cadavre, mais de viande. C'est ce qu'il vont chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. EmptyVen 4 Juil - 18:35

Eviter une gamine et un chien c'est pas vraiment la meme chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo securité routiere. Empty
MessageSujet: Re: Vidéo securité routiere.   Vidéo securité routiere. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo securité routiere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration en vidéo datsun 240z
» Vidéo SUPRA de fou
» Couper une vidéo / un Div X / etc
» Vidéo du tct d'un pote
» vidéo de bonne vielle voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: