Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit topic ciné ?

Aller en bas 
+4
206xs16S
AxelFoley
Royal_CC
RSchris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 7 Mar - 13:42

Dans lequel on mettrait nos commentaires sur les derniers films vus, avec un système de notations, de 0 (super nul, bide intersidéral, navet navrant...), à 4 étoiles (THE film)

JE mets un lien sur allociné, ou il y a la majorité de mes critiques, même s'il en manque une bonne trentaine entre aujourd'hui et il y a 6 mois.

Plus : Syriana, vu hier, 4 étoiles, tout comme Lord Of War, montre le dessous du monde géopolitique, les relations liants économie et politique, plus le caractère profondément pathétique des décideurs d'ordre, en particulier écono.
J'ai vraiment kiffé, Clooney est très bon, Matt Damon est mon héros depuis Bourne, la distribution est étonnante en somme, vraiment un film à voir, mais que certains trouveront un peu long, voire chiant, c'est un thème particulier.

Les Bronzés, 2 étoiles, vu hier aussi, eh ben, ça fait sourire, mais ça ça s'arrête là. Pour ne pas être désobligeant et porter atteinte aux 2 précédents, ma critique s'arrêtera là.

Mon lien :

http://www.allocine.fr/communaute/membre/critiques_membre_gen_userid=Z20040914224655790315779.html
Revenir en haut Aller en bas
Royal_CC
Nouveau
Royal_CC


Nombre de messages : 37
Localisation : Noisy le Grand 93, 77
Date d'inscription : 01/03/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 7 Mar - 15:19

Je ne vais pas assez souvent au ciné pour develloper des critiques interessantes mais je voulais juste savoir si tu avais vu "cabin fever"et si tu pouvais me dire si il était sympa.

Sinon le dernier film pour moi c'était "Sheitan" et donc m'étant renseigné sur la clique Kourtrajmé qui à réalisé le film, je ne m'attendais pas du tout à un film pur et cristallin. Ca ne respecte pas beaucoup de limites, c'est malsain, morbide et sans aucune morale mais ça m'a plus. Je comprends les gens choqués mais bon fallait pas s'attendre à un film gniangnian avec écrit "interdit aux moins de 16 ans". Par contre j'ai vu ça le soir de la st valentin avec ma copine car tout était plein et pour une soirée en amoureux c'est pas top mais bon c'est bien quand même comme film.
Revenir en haut Aller en bas
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 7 Mar - 21:51

Royal_CC a écrit:
Je ne vais pas assez souvent au ciné pour develloper des critiques interessantes mais je voulais juste savoir si tu avais vu "cabin fever"et si tu pouvais me dire si il était sympa.

Sinon le dernier film pour moi c'était "Sheitan" et donc m'étant renseigné sur la clique Kourtrajmé qui à réalisé le film, je ne m'attendais pas du tout à un film pur et cristallin. Ca ne respecte pas beaucoup de limites, c'est malsain, morbide et sans aucune morale mais ça m'a plus. Je comprends les gens choqués mais bon fallait pas s'attendre à un film gniangnian avec écrit "interdit aux moins de 16 ans". Par contre j'ai vu ça le soir de la st valentin avec ma copine car tout était plein et pour une soirée en amoureux c'est pas top mais bon c'est bien quand même comme film.

Non, pas vu, ces derniers temps, je me suis fâché avec les sorties, et je me suis réconcilier hier lol.

Il faut aussi que j'aille voir Sheitan, mon oncle me l'a conseillé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AxelFoley
Grand bavard
Grand bavard
AxelFoley


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : Interface chaise/ordinateur
Date d'inscription : 11/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 7 Mar - 22:58

Je suis un très gros cinéphile mais je ne vais pratiquement jamais au ciné. J'attend les sorties en DVD pour pouvoir les matter:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persogsm.net
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMer 8 Mar - 0:04

MOi aussi j'adore les films même si je préfére les voir chez moi tranquille Un petit topic ciné ? Icon_big

Je voit que tu as vu "les noces funébres de tim burton" je suis fan Un petit topic ciné ? Icon_evi - j'étais à la soirée spéciale pour voir en début de soirée "l'étrange de noel de mr jack" puis "les noces funébres" - c'était génial, ma fiancée m'a fait découvrir ces films et j'ai adoré.....




En tout cas bonne initiative de topic Un petit topic ciné ? Fleur_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 19:33

Lol merci 206xs, j'avais paumé le lien, et je me disais bien que j'en avais déjà créé un Smile
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:10

Un petit topic ciné ? Jap


Tiens d'ailleurs dimanche dernier je suis aller voir DESTINATION FINALE 3, pour avoir vu les 2 précédents je peux dire que ça continu dans la meme lignée Un petit topic ciné ? Icon_evi avec encore plus de moments inatendues Un petit topic ciné ? Icon_ide

Synopsis
Pour fêter la fin de l'année scolaire, Wendy et ses amis ont décidé de se retrouver dans un parc d'attractions. La soirée s'annonce comme la plus fun de l'année. Pourtant, au moment d'embarquer dans un immense roller coaster, Wendy a un terrible pressentiment. Alors que tous les autres se moquent d'elle, elle quitte l'attraction avec Kevin.
Quelques instants plus tard, horrifiée, la jeune fille voit les wagons lancés à toute allure sortir des rails à une hauteur vertigineuse, tuant ses amis. Elle et quelques autres viennent de manquer le rendez-vous que leur avait fixé la mort. Ils vont découvrir que ce n'est pas forcément une chance.
Peu de temps après, le destin rattrape brutalement l'un des survivants. Wendy comprend que, sur les photos qu'elle a prises lors de cette tragique soirée, certains indices semblent désigner les prochaines victimes et ce qui les attend...



Pour voir la bande annonce ==> http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=57408.html

Un film bien sympa.

Dimanche prochain j'essayerai d'aller voir "la doublure" la suite du diner de con Un petit topic ciné ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:13

Je peux ta bannir de mon topic, dis, le titre c'est cinéma, pas film de série z tout pourri rempli de stéréotypes incohérents dont les acteurs feraient mieux de se pendre ?






:evil:

Vu hier : "jean-philippe" ---> je suis vraiment déçu Un petit topic ciné ? Pasmafau

"les brigades du tigre" ---> plutôt sympa, même si l'histoire est revisitée Smile

Vu avant : avant-première de "V for Vendetta" : énorme. Génial, courrez le voir.
Avant-première de OSS 117 : excellent, là au moins on se marre.
La Doublure : sympa, assez naïf, bon enfant quoi, mais on passe un bom moment.

Cette semaine : Ice Age 2, Inside man, 16 blocks, encore V, encore OSS 117, Astérix, Silent Hill avant-première de mardi.

Smile


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:16

Destination finale 3 est à l'affiche donc c'est bien dans le topic ciné que je met ce film - film que j'ai bien aimé et qui à tout à fait sa place dans ce topic Un petit topic ciné ? Jap

Mais si tu veux je peux supprimer le topic entier Un petit topic ciné ? Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:20

206xs16S a écrit:
Destination finale 3 est à l'affiche donc c'est bien dans le topic ciné que je met ce film - film que j'ai bien aimé et qui à tout à fait sa place dans ce topic Un petit topic ciné ? Jap

Mais si tu veux je peux supprimer le topic entier Un petit topic ciné ? Fier

Comment qu'il se la pète avec ses droits d'admin Un petit topic ciné ? Cyp

Iznogoud a été à l'affiche, pourtant je ne considère pas que ce film appartienne au 7ème art lol!
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:22

Je suis admin et si t'es pas content c'est pareil Un petit topic ciné ? Cyp

Ensuite j'ai pas dit que "destination finale 3" est un film qui appartient au 7ème art mais ça reste un bon divertissement que j'ai apprécié c'est tout Un petit topic ciné ? Fier
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:23

206xs16S a écrit:
Je suis admin et si t'es pas content c'est pareil Un petit topic ciné ? Cyp

Ensuite j'ai pas dit que "destination finale 3" est un film qui appartient au 7ème art mais ça reste un bon divertissement que j'ai apprécié c'est tout Un petit topic ciné ? Fier

Va voir OSS 117.
Revenir en haut Aller en bas
Clio RL 94
Admin
Admin
Clio RL 94


Masculin
Nombre de messages : 6138
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:25

Euh!!!!! Moi aussi admin Un petit topic ciné ? Icon_big

Edit: Erreur de manip' désolé Un petit topic ciné ? Ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:26

Le film avec Dujardin ?

T'en pense quoi ?

A première vu il m'intéresse pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:29

206xs16S a écrit:
Le film avec Dujardin ?

T'en pense quoi ?

A première vu il m'intéresse pas du tout

Je l'ai vu il y a 15 jours, et l'équipe du film était présente Un petit topic ciné ? Fier

Une comédie ironique, qui égratigne pas mal la société française d'alors.

Une savante reprise des James Bond style Sean Connery, avec tous les éléments qui ont fait les légendes de ces films; Dujardin est excellent, le film plein de vannes et de références.

Rassure toi, ce n'est pas Brice de Nice, loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:34

C'est pas non plus une référence du 7eme art Un petit topic ciné ? Icon_mad

Enfin bon ça m'a l'air divertissant, je viens de voir la bande annonce et ça a l'air bien tourné Un petit topic ciné ? Jap

Je vais hésiter entre "la doublure" et "OSS 117" Un petit topic ciné ? Icon_arr Un petit topic ciné ? Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 18 Avr - 23:42

Va voir les 2.

Une nette préférence pour OSS 117.
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMer 19 Avr - 0:39

Ok Un petit topic ciné ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Little-eyes GTi
Bavard
Little-eyes GTi


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 39
Date d'inscription : 11/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMer 19 Avr - 15:30

206xs16S a écrit:
C'est pas non plus une référence du 7eme art Un petit topic ciné ? Icon_mad

Enfin bon ça m'a l'air divertissant, je viens de voir la bande annonce et ça a l'air bien tourné Un petit topic ciné ? Jap

Je vais hésiter entre "la doublure" et "OSS 117" Un petit topic ciné ? Icon_arr Un petit topic ciné ? Icon_bi2

Une partie de ce film a été tourné juste devant mes yeux, à deux pas de mon taf. J'ai pu voir Gad Elmaleh en vrai waouh trop fort! Un petit topic ciné ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyJeu 20 Avr - 0:08

C'est bon ça Un petit topic ciné ? Bien

T'as fais des photos au moins Un petit topic ciné ? Enerve Un petit topic ciné ? Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 25 Avr - 15:44

Ralala !

J'ai revu V for Vendetta, y'a pas à dire, c'est merveilleux comme film, allez tous le voir.

Mais attention ! Seulement en Vo vous devez le voir, car tout l'intérêt du film est dans la poésie et la prose, et l'interprétation de Hugo Weaving !

Vu aussi Inside Man, vraiment captivant, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMar 25 Avr - 21:20

Vu V pour vendetta aussi Un petit topic ciné ? Fier

Trop bon Un petit topic ciné ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMer 26 Avr - 14:29

A vu Silent Hill :
"Eh ben, autant la première partie je lui mets 9/10, autant la dernière partie je lui colle -20/10 tellement c'est bidon.

La première partie se révèle angoissante, et instaure une ambiance oppressante très bien entretenue par la musique et les décors.

Mais dès lors qu'elle apprend la vérité, rien ne va plus, et la fin, c'est juste du gore cruel et sanglant gratuit qui n'a nul besoin d'apparaître dans ce film, c'est du massacre à la scie sauteuse tout craché, histoire que ça saigne bien et que ce soit bien crade, c'est vraiment trop pourri la fin. Plus, comme d'habitude, une fin en énigme pour pouvoir lancer un 2 si besoin s'en faisait sentir.

C'est vraiment dommage, car hormis quelques incohérences, et un manque flagrant d'explications de certains passages, ce film aurait pu être bien.

Commentaires entendus au moment de quitter la salle : "heureusement que c'était gratuit".

Donc, vraiment, je suis très déçu par cette fin ridicule et sadique à souhait, tandis que le reste du film est quelque fois "choquant" (je me comprends hein Smile ), la fin fait dans la surenchère et bat allègrement Massacre à la tronçonneuse et consort.

Moyenne du film : 9/10 + (-20)/10 = -11/10

Vraiment un beau gâchis comme ce n'est pas permis Sad"
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyMer 26 Avr - 21:12

Bon ben pas à voir - merci de nous avoir prévenu.

Au pire je l'aurais en divx - je regarderai vite fait le désastre Un petit topic ciné ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RSchris
Grand bavard
Grand bavard
RSchris


Nombre de messages : 578
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/01/2006

Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? EmptyJeu 27 Avr - 23:28

206xs16S a écrit:
Bon ben pas à voir - merci de nous avoir prévenu.

Au pire je l'aurais en divx - je regarderai vite fait le désastre Un petit topic ciné ? Jap

Oui et c'est bien dommage, ça partait vraiment bien, bonne atmosphère... Puis soudain, c'est le décahînement de bêtises, sans oublier les nombreuses explications non expliquées et autres incohérences, je suis très déçu parce que ça aurait pu être un très grand film Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit topic ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit topic ciné ?   Un petit topic ciné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit topic ciné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de l'huile
» Topic des caisses extrèmes ......
» Le topic du tuning photos et critiques ... >>
» petit sons sympas
» Petit rasso volvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: