Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Controle technique

Aller en bas 
+8
Max RS13
spacido
206xs16S
stefano9
Allofall
Arnauuuuud
jojothejojos
damien49630
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:20

trop fort Le nouveau Controle technique - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:10

PTDR

Attention neanmoins pour info j'ai déjà passé une apres midi chez les bleus pour des propos a peu pres similaire sur mon blog ... Notament la fin

Provocation, non suivi de delit, a la degradation de ...

Enfin j'en garde pas le meilleur des souvenirs ça ma appris a me moderer ...

Mais bon comme disait l'autre ils n'auront pas ma liberté de penser

Pour le premierement a peu pres pareil meme si maintenant moins car il s'est fait prendre une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Max RS13
Grand bavard
Grand bavard
Max RS13


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : 59 & Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:35

Une après midi chez les poulets pour des propos sur un blog ? affraid

Pays de malade, ils ont que ça à foutre, c'est avec nos impôts (enfin j'en paie pas) qu'on les paie, ils ont pas des vrais criminels genre pédophiles ou violeurs à arreter ? Ah bah non, c'est trop risqué et pas assez rentable...

Messieurs de la DST je vous salue bien Le nouveau Controle technique - Page 2 Vins37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 21:59

surtout l'amende que tu as eu qui fait mal Le nouveau Controle technique - Page 2 Sic
en plus, c'éatait pas si méchant ce que tu avais dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:48

ca marche bien le testeur hyper frequence Le nouveau Controle technique - Page 2 Cyp
ou ca foire un peu de temps en temps, parce que a un moment j'etais a deux doits de m'en prendre un Le nouveau Controle technique - Page 2 Cyp

mais bon du coup a force de trop de flashage je me suis raisoné et je roule moins vite sur les voies rapide (ce qui est un peu contradictoire d'ailleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:24

ça ressemble à quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:54

C'est un dedecteur de radar? Les flics le savent quand y'en a un dans la bagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Max RS13
Grand bavard
Grand bavard
Max RS13


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : 59 & Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:03

Ca marche plutot bien mais pas à 100%. J'ai un modèle basique archi connu (voir les tests d'autoplus, c'est pas une référence mais même eux connaissent) à une centaine d'euros commandé en allemagne sur un site archi connu.

Inutilisable en ville car il bippe toute les 50m à la moindre porte automatique, alarme ou même parabole, mais au moins la partie detection est efficace.

Pas mal de fausses alertes aussi sur les nationnales et même autoroute, mais avec l'habitude on sait de la manière dont il bipe si c'est une fausse alerte ou un paparazzi.

Face au jumelle, l'efficacité est relative, il peut chopper la mesure, mais c'est souvent trop tard. La detection avec les radars en prise arrière est moyennement efficace voir nulle selon le traffic, mais c'est le même problème pour tous.

Bref ça ne rend pas invincible, mais c'est une aide précieuse. Ce matin encore, il m'a evité un bon +50 en partant bosser (autoroute). Le nouveau Controle technique - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Max RS13
Grand bavard
Grand bavard
Max RS13


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : 59 & Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:05

damien49630 a écrit:
C'est un dedecteur de radar? Les flics le savent quand y'en a un dans la bagnole...

Legende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:21

Ah c'est pas un brouilleur ??? C'est un detecteur c'est ca???

Ca bip quand il vois que tu recoi des onde de radars?
Revenir en haut Aller en bas
Max RS13
Grand bavard
Grand bavard
Max RS13


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : 59 & Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:27

Exact, c'est tout à fait ça, un ddr n'est ni + ni - qu'un scanner de fréquences
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 19:50

Ok donc c'est legal ca je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Max RS13
Grand bavard
Grand bavard
Max RS13


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : 59 & Belgique
Date d'inscription : 14/10/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:11

Le seul truc légal, c'est les avertisseurs qui fonctionnent par gps ou les poi qui repertorient les fixes et les zones à risque sur un gps. Detecteur, brouilleur, c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:25

Ah meme les detecteurs Le nouveau Controle technique - Page 2 Sic ... je saivai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:37

Et si on faisait une commande groupée de yahourt au fromages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:47

nan, ca fait des économie, et l'état francais condanne l'économie ?















Je suis loin Le nouveau Controle technique - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 1:52

ze_king a écrit:

mais bon du coup a force de trop de flashage je me suis raisoné et je roule moins vite sur les voies rapide (ce qui est un peu contradictoire d'ailleur...)

C'est la que je suis heureux d'abiter en cambrousse

Les petites routes desertes avec une bonne visibilité (meme si pas toujours)
La avec les inondations j'ai emme fait des passages de gués MDR
Une micro route a été refaite par chez moi avec du beau gravier et visiblement je suis pas le seula tirer le cable lol
Du coup par chez moi on peut diversifier les trajets ce soir en partant de chez un pote 20km de pure campagne pas le moindre voiture pour me gener

Quand je pense aux parigos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:02

hum oui ça doit pas etre marrant...Vous avez une photo du detecteur?
Revenir en haut Aller en bas
tong
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:44

Salut.
Pour le CT c'est pas la mort non plus...
Les amortos, en général quand ca fuit, pas longtemps apres c'est mort et de toutes facon ca ne passe pas au CT s'il y a déséquilibre.
Les lave phare c'est pour les xénon...
La pdale de frein ca coute 3 €.
Reste les jeux mineurs qui ne passent plus, mais ca va dans le sens de la sécurité.

Mon controleur est surbooké jusqu'à la fin de l'année !
Et il cherche un local plus grand pour s'aggrandir, ou ouvrir un second centre... Un métier qui a de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:49

peut etre mais les 30% de plus concernant le prix ça fait pas plaisir :/
Revenir en haut Aller en bas
tong
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:29

sur...surtout quand ca va etre tous les ans.
Plus de contrainetes ca ne fait jamais plaisir, mais techniquement rien d'insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:55

oui...Si on veut Le nouveau Controle technique - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:54

Allofall a écrit:
ze_king a écrit:

mais bon du coup a force de trop de flashage je me suis raisoné et je roule moins vite sur les voies rapide (ce qui est un peu contradictoire d'ailleur...)

C'est la que je suis heureux d'abiter en cambrousse

Les petites routes desertes avec une bonne visibilité (meme si pas toujours)
La avec les inondations j'ai emme fait des passages de gués MDR
Une micro route a été refaite par chez moi avec du beau gravier et visiblement je suis pas le seula tirer le cable lol
Du coup par chez moi on peut diversifier les trajets ce soir en partant de chez un pote 20km de pure campagne pas le moindre voiture pour me gener

Quand je pense aux parigos ...
ben moi j'suis pas mal parce que pour allé au taf j'ai moit' de rallye... heu de petite routes, avec une visibilité bien securitaire. (sauf en certains endroit mais là j'en lache) et moit' de voies (moins) rapide (que la route avant)
bon pour allé j'peut pas trop attaquer parce que la voiture est froide, mais au retour Le nouveau Controle technique - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 23:05

Ze king graine de Rallyeman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 12:55

un peu mon n'veu Le nouveau Controle technique - Page 2 Fier

j'compte bien m'y mettre dès que possible !
(faut que je trouve un hangar pour stocker une caisse de rallye et j'y reflechi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Controle technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le controle technique
» Nouveau radar
» Du nouveau matos
» Nouveau forum moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: