Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le nouveau Controle technique

Aller en bas 
+8
Max RS13
spacido
206xs16S
stefano9
Allofall
Arnauuuuud
jojothejojos
damien49630
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 22:25

maestro405 a écrit:
Salut à tous,

Peut etre certain l'ont vu.
J'ai pris l'info dans l'Auto-plus de cette semaine.

Il est possible d'avoir la liste et les coordonnées de tous les centres ayant procédés au CT de la voiture avec pour chacun d'eux le résultat, la date de réalisation, le kilometrage relevé et le numéro d'agrément du controleur.

Interessant pour vérifier une certaine cohérance du compteur kilometrique et voir si celui-ci n'a pas été traffiqué.
(Un petit clin d'oeil à Kingkarl au passage :wink: )

Il vous suffit de faire une demande érite auprès du président de l'Organisme Technique Central(OTC) en joignant une photocopie de la carte grise du véhicule à votre nom et une pièce d'identité.

Je vais le faire cette semaine et vous direz quoi.

A+
pas trop au bon endroit mais je ne vai pas faire un topic pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 20:17

Hé je suis en train de penser à un truc : si je passe le CT décatalysé, mais avec en éthanol "E40" ou quelque chose comme ça (un truc comme 50% E85-50% essence), ça devrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:29

tu reve ?
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 22:33

D'ailleurs moi je passe mon CT a la fin du mois, je me tate a remetre ou non mon cata.... elle est de 94... mais on ma dit que les voitures de conception inferieur à 93 passai meme si elle etait de 94-95 par exemple... c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:12

Il semblerait que ce soit tangeant sur mon modèle...l'idée serait de pouvoir decata sans avoir a le remonter pour le CT Le nouveau Controle technique - Page 3 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:26

La Saxo à Philippe et mon ex Alfa ont passer le ct sans le cata , c'est certainement pas une généralité mais bon Le nouveau Controle technique - Page 3 Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:27

ben écoute moi la saxo est passé decata au CT Le nouveau Controle technique - Page 3 Cyp
donc au pire tu va voir le garc, et tu essaye de t'arranger avec lui, déjà tu lui demande si ca posera un pb de la passer comme ça (j'pense pas) et si jamais ca sort en polution, ben tu remonte le cata?
par contre la contre visite c'est payant j'imagine, donc tu garde le cata dans le coffre et tu lui fait sur place Le nouveau Controle technique - Page 3 Cyp
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:28

Manux19 a écrit:
La Saxo à Philippe et mon ex Alfa ont passer le ct sans le cata , c'est certainement pas une généralité mais bon Le nouveau Controle technique - Page 3 Pasmafau
grilled Le nouveau Controle technique - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
jojothejojos
Drogué du forum
Drogué du forum
jojothejojos


Masculin
Nombre de messages : 1613
Age : 42
Localisation : IDF 78
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 23:51

le top serait de voir avec un centre de CT, ou un garage, qui te prenne la mesure au black...voir ou tu en es Wink

La mienne est passé au CT avec un tx de CO inferieur au normes actuelles Le nouveau Controle technique - Page 3 Icon_big

Normal, j'avais baissé la pression d'essence et le CO ( vis sur le calculo)
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 16:18

Ouai pas con ca de demander une prise de polution!!
Revenir en haut Aller en bas
micke 17
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 44
Localisation : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:12

moi je fait toujours un pres control .....et apres je regle en consequence ....
apres je prend toujours un forfait contre visite au cas ou..mais je sais pas si tout les ct le font??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:19

moi dans la formule de base c était deja compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 8:32

il me semble que c est compris dans le ct de base de toute enseigne
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:12

Chez le mien aussi (aussi faut-il faire la contre visite dans les délais Le nouveau Controle technique - Page 3 Icon_bi2)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 17:25

phillipe, ta sax est passé au ct décata?? tu a deux sondes lambda aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 20:38

han nan, seulement 1 normalement sur les version 2000.
j'en ai une sur le collecteur, et c'est tout.

alors que sur les version après 2001 (je crois) tu en a deux justement, une au collecteur, et une après le cata.

enfin je te dit tout ça de mémoire, faudrais que j'aille voire sous la voiture mais en théorie vu l'année yapô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Controle technique   Le nouveau Controle technique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Controle technique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le controle technique
» Nouveau radar
» Du nouveau matos
» Nouveau forum moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: