Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 juste pour les yeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:26

Y gagne 100ch en passant de 0.7 à 0.85b ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:32

non, arbre à came, chemise, piston de EVO 1... c'est pas un kit norauto non plus !


sinon, me suis gouré plus, aprés vérification, 180 000FF (ancien franc ? don 'seulement' 18 000F ???), c'est le KIT PTS, pas l'auto entière juste pour les yeux - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 0:29

1270 kilos c'est lourd lol la version compet 950KG je crois ?

Sion en trouver une sous les 60000€ aujourd'hui en version 200ch doit tenir du miracle ...

Des versions 300ch de route c meme pas sur qu'il en reste une dizaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 6:30

Manux19 a écrit:
Les 205 de 200ch ça cours les rues aujourd'hui juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad



juste pour les yeux - Page 2 Cyp

elles ont juste pas les 4rm et les lsd juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad
et niveau repartition des masses, ca doit être mieux avec le moteur derriere je pense !

par contre c'est vrai que 200cv pour cette caisse c'est domage juste pour les yeux - Page 2 Cyp
en même temps... j'me dit que plus de 200cv dans une 205, ca commence un peu a devenir inexploitable juste pour les yeux - Page 2 Cyp mais bon quand même juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad z'auraient pu faire un effort juste pour les yeux - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:22

Avec différentiel si y'en a beaucoup aussi juste pour les yeux - Page 2 Icon_big Je dis 200ch là dessus c'est courant paske maintenant celles de 300/350 ch commencent à etre nombreuses aussi juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:25

les gti tu parle? non les tct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:34

ze_king a écrit:
Manux19 a écrit:
Les 205 de 200ch ça cours les rues aujourd'hui juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad



juste pour les yeux - Page 2 Cyp

elles ont juste pas les 4rm et les lsd juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad
et niveau repartition des masses, ca doit être mieux avec le moteur derriere je pense !

par contre c'est vrai que 200cv pour cette caisse c'est domage juste pour les yeux - Page 2 Cyp
en même temps... j'me dit que plus de 200cv dans une 205, ca commence un peu a devenir inexploitable juste pour les yeux - Page 2 Cyp mais bon quand même juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad z'auraient pu faire un effort juste pour les yeux - Page 2 Icon_lol
Elle a plus rien d'une 205 à part les optiques juste pour les yeux - Page 2 Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:07

La calandre , le pare-brise , peut-etre les portes (si pas en matieraux plus leger) donc les vitres latérales..... juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:11

les retros les longues portées... juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad


sinon la question n'est pas de savoir si ca ressemble a une 205 (d'ailleur je trouve que si) c'est mythique c'est tout juste pour les yeux - Page 2 Pasmafau
on aime ou on aime pas, mais c'est mythique
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:11

damien49630 a écrit:
les gti tu parle? non les tct?


Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:30

ze_king a écrit:
les retros les longues portées... juste pour les yeux - Page 2 Icon_mad


sinon la question n'est pas de savoir si ca ressemble a une 205 (d'ailleur je trouve que si) c'est mythique c'est tout juste pour les yeux - Page 2 Pasmafau
on aime ou on aime pas, mais c'est mythique
je te dis ça parceque tu dis que "200cv dans une 205..." mais justement spas une 205 comme les autres juste pour les yeux - Page 2 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour les yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les yeux   juste pour les yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour les yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes photos et vidéos du Mans 2005, attention les yeux !
» Le DUB pour ou contre ?
» Bon plans pour pneus...
» equivalence pneus pour le ct
» Transmetteur FM pour autoradio !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Photos et vidéos-
Sauter vers: