Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !

Aller en bas 
+17
schumacher
tong
Allofall
RC-du-60
alex16s
docteur-feelgood
ludo.team
stefano9
noufinho
Arnauuuuud
Manux19
RValiasRV
FatCat
dciman
damien49630
yayacauyin
206xs16S
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tong
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 22 Mar - 12:34

papy Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 I1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 22 Mar - 14:35

au contraire, si je ne l'avais pas conduite, elle aurait pu en faire 10 000 de plus Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
tong
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 22 Mar - 18:18

Vous roulez sur le toit ou quoi ? scratch

Moi je fais entre 20 et 40 000 km avec un train de pneus avant, et pourtant je ne force pas trop.

20 000 km c'est avec les uniroyal écocontact... une pure merde.

40 000 km c'est avec du vrai pneu.

C'est sur ca dépend des trajets, sur autoroute on ne bouffe rien (contrairements aux motos) mais quand meme scratch
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 21:01

Un pneu moto entre 3000 et 5000 bornes il est mort Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Sic
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 21:14

Oui mais passer 100 ch voir + sur une seule roue et pas si large c'est pas étonant Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Pasmafau surtout que la gomme doit etre plutot tendre j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 21:17

Oui très tendre - mais après il y a des pneus de merde qui feront plus de 15 000 bornes mais ils mettent 200 bornes à chauffer et encore faut qu'il fasse 30 degrès sur le bitume Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Icon_mad

Sinon il y a de nouveaux pneus - c'est les michelin 2CT - la gomme est dure sur le dessus lors des roulages hivernal où l'on attaque moins et sur les flan la gomme est tendre pour attaquer (entre 200 et 250 euros le pneu mais ça adhére Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Icon_evi )
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 21:42

c'est des pneus sader ? Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
tong
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyDim 23 Mar - 23:32

je suis pas motard mais j'en connais quelques uns... en effet, le budget pneu fait mal, et l'autoroute les tue.
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyLun 24 Mar - 1:37

Eh oui ça fait des plats Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Sic
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyLun 24 Mar - 1:44

en kart: 30min avec des pneus bien tendre ! (8h avec des semi dure / dure )

si on part comme ça, on va arriver en F1 ou dragster lol
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyLun 24 Mar - 13:57

NOn je parle de pneus homologués moi - fais pour la route Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 18:04

65 000 km aujourd'hui...avec la clito POWA...Diesel...lol

De toute maniere,je vais pas les changer...Y en a plus cher que la cote de la voiture

Vehicule economiquement irreparrable.....putain,j'chai pas ce que j'ai en ce moment,veux tout mettre à la casse,moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyMer 16 Avr - 18:18

stefano9 a écrit:
De toute maniere,je vais pas les changer...Y en a plus cher que la cote de la voiture !

MDR Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 19 Avr - 13:09

D'ailleurs tu peux aller à la casse pour te trouver des pneus - y'en a en bon état Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 19 Avr - 13:41

ou demander à Hedilesbontuyaux
Revenir en haut Aller en bas
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 19:29

66100 km....sacré michelin!

Les injecteurs ont lachés avant les pneus...le monde à l'envers...

Allez...Hop...à la casse...

Qui a dit que les diesels allaient loin...que je le baffe!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan
B.A.D addict
B.A.D addict
gaetan


Masculin
Nombre de messages : 2851
Age : 38
Localisation : Saintes (17)
Date d'inscription : 29/06/2007

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 19:31

donne lui une bombe Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 9:24

Moi j'ai fait mieux euh !!!!! Quasi 70 000km avec les kleber de la 307 et toujours pas changés Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Bien Bon c'est pour bientôt, ils sont à 1/8 de mm du témoin Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 12:27

Une Bombe?

Purée,tu as raison:
un pain de C4 dans chaque joue d'aile.

Qui a dit que les 307 bouffaient du pneu...beau score,surtout avce des kleber.

Sur l'audi,les kleber?...haché menu,menu avec le soleil...en moins de 4 ans et à peine 40 000km.
c'est le soleil qui les a tué...
Revenir en haut Aller en bas
Manux19
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Manux19


Masculin
Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : Rochefort/Mer (17)
Date d'inscription : 26/07/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 12:46

Moi c'est les burns qui les tuent les pneus Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 13:47

les miens y s'usent pas, ils sont en béton Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 14:42

Avec la Civic je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrête de faire le con, les pneus avant ont du faire 10.000 Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Icon_eek
En Yokohama de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
stefano9
Acharné du clavier
Acharné du clavier
stefano9


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 116
Localisation : BASTIA
Date d'inscription : 01/09/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 15:48

Mo,avec la clio,j'ai voulu faire des burns.....du coup,j'me suis mis au tricot Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 J2
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 15:52

Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Icon_lol
T'as voulu faire des burnes et tes injecteurs ont lâché Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Contenu sponsorisé





Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !   Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» equivalence pneus pour le ct
» Bon plans pour pneus...
» NOS CHEZ NOUS !!!!
» La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Section Mécanique/Electronique-
Sauter vers: