Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?

Aller en bas 
+4
dYle_mi16
Arnauuuuud
yayacauyin
206xs16S
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:42

non, le va rester longtemps la PS3 au "top" , la PS2 est resté assé lontemps au "top" et elle était accessible, alors la PS3 avec disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:59

La PS2? longtemps?non pas trop si tu compares à la PS1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:04

elle est sortie en 2002, ca fait euh...5ans...
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:50

Les consoles SOny cyb
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptySam 27 Jan - 3:40

PS1 >> 1994 à 2001 :}
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:42

Allofall a écrit:
Normal que la folie PS3 commence a voir les dernieres images de Gran turismo 5 ce jeu justifiera a lui seul l'achat de la console ... Pour ceux qui en auront les moyens ...!!! Ce qui me ravi c'est qu'il n'y a pas encore de diesel dans les jeux vidéos ... Quoique l'audi R10 va peut être y être ... Sacrilège

Exact, d'ailleurs j'attends d'acheter le pack La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Bien

Mais mince ! Qu'est-ce qu'ils font chez Polyphony Digital ? Gran Turismo 5 pour 2008 ??? C'est trop tôt ! J'espère qu'ils vont nous refaire un GT3 bis, car sinon, je vais devoir attendre !


Allofall, pour le mazout dans les jeux vidéos, Y a déjà la 120d de chez BMW La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Non dans un exellent jeu dont je ne citerais pas le titre ici La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 23:05

GT4 La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 23:56

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Master_obvious
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:15

C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:33

206xs16S a écrit:
C'est quoi ça ?
+1 La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Cyp
un jeu surement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:14

Allez dans la traduction google, vous comprendrez que c'était pour bilout La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:24

maître de l'évidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:28

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 21:15

Pas un jeu alors La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Indigne
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 21:20

Si, se moquer de Bilout La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 J2
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:21

Ah La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 2:35

Oops ! J'ai bien fait de revenir ici, ça fait un bail et depuis, les choses ont changé...

Moi aussi, mine de rien, j'ai voulu attendre en partie pour laisser le prix de la console baisser, bien que la raison princiapale restait Gran Turismo 5 (quand je vois l'usage que je faisais de ma PS2, pour laquelle j'avais oublié qu'il y avait un compartement CD, avec un bouton pour l'ouvrir, et aussi qu'il y avait un navigateur ("bios")....), je me disais : à quoi bon acheter une console maintenant alors que je ne m'en servirais que dans plusieurs mois ?

Puis, un moment de lucidité m'a fait réalisé la situation : les PS3 à prix moindre seront des PS3 à coût moindres. Certes, il a l'évolution classique, baisse des prix et amélioration des composants, notamment. Mais là, Sony a cassé ce rythme naturel en imposant la nouvelle "2/3 de PS3", en clair un PS3 moins cher, mais moins incomplète à mon goût (Pas de rétro-compatibilité PS2, pas de lecteur de carte et que deux ports USB au lieu de 4).

C'est là que j'ai payé de ma naïveté. J'ai du me la procurer "en urgence" pour être sûr d'avoir une des dernières 60Go, j'ai même dû faire des sacrifices, car elle aurait du me revenir plus cher qu'une (60Go) neuve (elle m'est cependant revenue plus cher qu'une 40Go neuve). Eh oui, sachez qu'il existe un marché parallèle de PS3 60 Go rétro-compatibiles, neuves ou d'occasion, réelles ou fictives, européennes ou japonaises ou américaines (les deux dernières n'ayant aucun intérêt pour nous, quoique si, plus que "les quatrièmes").

J'ai du donc la PS3 depuis quelques temps, et je lui ai même trouvé deux utilités, en attendant "la raison qui m'en a motivé l'achat" :
-Gran Turismo HD, puis surtout Gran Turismo 5 Prologue
-Gran Turismo 4 en attendant la sortie de GT5P, et surtout que j'ai mon écran HD, "indispensable" pour jouer à un jeu PS3.

J'ai pû par cette occasion, constater d'une part que GT4 était parfaitement rétrocompatible, malgré ce qui se dit (ou peut-être que cela tient uniquement de ma console La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Perplexe) et d'autre part donner ma PS2 à mon petit frère, afin de le retenir plus souvent à la maison, mais c'est vrai que chez moi, les jeux vidéo (mis à part ma vie de pilote Gran Turismo), ce n'est plus trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 14:52

Depuis que j'ai joué a Gran Turismo 5 j'en reve

Mais bon c un investissement et j'ai pas l'ecran adéquat pour y jouer

Mais quand je vois GT5, GTA 4 et certainement un futur Tourist Trophy ... PFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:01

Les consoles dernière génération c'est quelque chose!!! Mon pere à un lcd full hd sharp... je vais lui demander si il veut pas me le vendre, 10 fois moins cher bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:49

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:19

Au fait, personne sur le forum n'a Gran Turismo 5 Prologue ?

Ce serait l'occasion de faire quelques courses en ligne, du moins dans un premier temps (j'ai plus Windows...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Invité
Invité




La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 23:46

plus de consoles moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?   La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie PS3 a commencé : seront nous épargnés?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOS CHEZ NOUS !!!!
» Les pneus - modéles - résistance.... dites nous tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: