Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?

Aller en bas 
+6
dciman
FatCat
damien49630
nash
julien rs
206xs16S
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 15:32

pfff trop beau Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Icon_ide

avec ca pour moi c'est mort, je lache plus jamais mon richard burns rallye Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Cyp


en tout cas très bon choix Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Bien
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 22:08

C'et clair tu décolle pas des jeux de caisses là Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 22:55

Apparemment il serait extremement fragile, a voir dans quelques semaines, mais quelques cas semblent bien le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 22:57

C'est garantie pas mal de temps donc Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 22:58

oui mais jamais tres agréable de devoir passer par un SAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyMer 20 Déc - 23:00

j'avoue Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Sic
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
mup
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 18:56

Pour la petite histoire, sur le modèle que j'ai reçu, la position marche arrière déconnait, je l'ai donc renvoyé et en ai reçu un autre neuf qui n'a plus la problème.

Je l'ai un peu testé déjà, et c'est un régal de précision, le retour de force est même trop puissant, je l'ai un peu diminué. Pour l'instant je ne joue pas en 900°, ça change trop par rapport à mes habitudes, du coup j'augmente progressivement.

Petit bémol, sur PS2, les quelques jeux que j'ai ne permettent pas d'utiliser le mode grille de la boite de vitesse (GT4, Toca), en revanche pas de soucis sur PC dans Live for Speed (qui switche même automatiquement sur le mode séquentiel pour la F1), ni dans GT Légends. Franchement c'est un régal, devoir faire du talon pointe dans GT Legends pour ne pas faire de blocage de boite est vraiment jouissif !! Wink

On verra pour la longévité du levier de vitesse, qui me fait un peu peur il est vrai, mais pour le reste, il n'y a pas de risque, c'est vraiment du costaud... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clio RL 94
Admin
Admin
Clio RL 94


Masculin
Nombre de messages : 6138
Age : 36
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyLun 8 Jan - 21:53

C'est un régal ce jouet! Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
jojo12
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 5:52

pour ma part niveau volant PC j'ais pas trouver mieux que le Logitec G25.

volant en alu, cerceau recouvert de cuir, retour de force (truc de fou) vibration abusé. palette au volant en alu, boite manuelle 6 vitesse + marche arriere. pédale frein, accélérateur et embrayage

voila j'ais fait un suport avec un baquet, montage de la boite de vitesse comme dans un habitacle et position des pédales. et prévoir par contre une glissiere pour pouvoir régler le baquet.

bon le volant vaut environ 300€ mais je vous garantie avec du bon son (moi j'aime mettre les botines, les gants et le casque audio) tu te prend vrément au jeux a condition d'enlever toute l'assistance (les fleches, les chrono par rapport au autre)

je me suis fait des bouffer de chaleur sur CMR2005, WTCC et bien d'autre, c'est de la simulation a la fin de chaque spéciale il te faut le verre d'eau!

par contre a éviter au enfant que je me suis fait mal plus d'une fois, quand je me suis sortie genre, je prend une pierre le volant te jete... c'est abusé le réalisme du jeux quand tu as tous se qu'il faut.

je ferais a l'occasion une petite démo en vidéo, car s'installer dans le baquet, accroché ton harnais, toucher ton volant tu t'allume tout seul mdr! mais aprés les réglages de la voiture est super important, et quand t'écoute pas ton co-pilote (genre des distrais par une obstacle) bah a toi de géré! généralement tu te sort!

je kiff les jeux depuis que j'ais se volant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 11:33

Pour l'avoir essayé, le G25 est pas mal, mais reste en retrait pour ce qui est de la qualité de construction face au FDP, je prefere mon petit montage, apres bon, ça demande un peu de temps et de boulot, mais ça m'a rien couté aussi le DFP était dispo à 110€
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 12:00

Mon MS Force Feedback est très bien, m'empêche pas de pouner du monde sur LFS Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Fier
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
jojo12
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 15:23

Stalker a écrit:
Pour l'avoir essayé, le G25 est pas mal, mais reste en retrait pour ce qui est de la qualité de construction face au FDP, je prefere mon petit montage, apres bon, ça demande un peu de temps et de boulot, mais ça m'a rien couté aussi le DFP était dispo à 110€

c'est possible oui, j'ais acheter le G25 sur un coup de gueule en fait, j'avais vue un essai sur auto-plus et quand je suis aller acheter un jeux je trouver rien et j'ais bloquer sur le volant sans regarder ailleur.

mais j'en suis bien contant.

met nous une photo de ton installation, car il est vrai que sa coute pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptyVen 4 Juil - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
jojo12
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 EmptySam 5 Juil - 17:57

sava vous avez de belle installation quand meme! il y a du taff quand meme!

stalker t'as le souçi du détail! t'as meme prévue l'accoudoire boire ton levier de vitesse!

je prendrais une photo de la mon installation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quel jeu de caisse préférez vous ?
» Vos plus belle photos... (hors voitures)
» Voitures de collection,Sequence Nostalgie!
» Transmetteur FM pour autoradio !!
» Quel disque dur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: