Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?

Aller en bas 
+6
dciman
FatCat
damien49630
nash
julien rs
206xs16S
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:34

Thanks Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Fleur_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:41

Merci pour les photos stalker Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Bien

Il a l'air d'etre pas mal - ça abime pas le bureau les fixations ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:43

Aucune trace a ce jour, pourtant je l enleve a chaque fois que je ne roule pas
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:45

Et si tu mani le volant comme un bourin avec le levier de vitesse (il marche bien ? ) et les pédales prennent pas de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:46

La pédale de frein simule un peu une vraie, avec un début de course un peu plus souple, apres ca se durcit, pour le reste tout est bien, le retour de force est ... TRES fort, j en ai d ailleurs baissé la puissance Wink, preuve qu il est solide!
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:48

Ah d'accord c'est bon ça Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Bien

Merci pour les infos Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:48

De rien monsieur Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 1:51

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:23

Il est à 30 euros le jeu sur ldlc ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00035616.html

Bon plus dispo mais bon 30E Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 2:52

Peut etre que c est le meme prix autre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:04

Oui je pense - faut voir sur d'autres sites !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:06

Alors moi j'ai le Logitech Momo racing force il marche bien mais il est bruyant et le volan à un peu de jeu, mais c'est minime. Etant donné qu'il est pas vieux je sais pas ce qu'il va donné dans le temps. Sinon fixation 3 points: hyper stable.

Photos:

Petite instalation en attendant d'avoir mon "cockpit":

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Dsc011592ar

Pareil, un peu poussiereux:

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Dsc011618lx

Les trois points de fixations:

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Dsc011609bg

Video:

http://rapidshare.de/files/24119021/Petite_demo_Logitech_Momo.MPG.html

Beaucoup trop bruyant à mon gout Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Pff surtout pour le prix Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Aless (là le retour est au max)

J'ai essayé le Logitech Driving Force Pro, pas assez longtemps pour avoir un bon avis mais déja c'est un 900°, je l'ai trouvé plus "souple" ... le mieux ce serai que tu les essaient...
Revenir en haut Aller en bas
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:07

Par contre stalker le Driving Force Pro est pour PS2 d'après ldlc Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:11

Oui ben je pense me tourner vers le driving force pro Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Bien


Oui il est pour pS2 mais les avis précisent bien qu'on peut le mettre sur un pc Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:13

Je pense qu'il est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:14

Ouah comme il est bruyant ton volant c'est horrible Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Icon_eek

Il me faut quelque chose de silencieux pour jouer la nuit moi Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Pasmafau


Le driving force pro fait du bruit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:22

Aucune idée, quand je lai essayé j'étai dans une focus WRC et le son étai a fond Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 2:25

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Icon_mad


Faudra que je voit ça avec stalker Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
FatCat
Bavard
FatCat


Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : Mulhouse, 6-8, représente :cyp:
Date d'inscription : 02/02/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:23

Il y a 1 an j'en cherchais un, et j'ai vu que la fiabilité du Momo n'était pas top. Je me susi alors trouvé une Microsoft Sidewinder ForceFeedBack Wheel USB, sur eBaye, il marche au top Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 8:30

Le microsoft est clairement à un niveau de qualité et de réalisme un ton en dessous des logitech quand meme, sinon pour le bruit du DFP, et bien c est le plus silencieux des retours de force que je connais, mais il reste un peu bruyant, c est bien le probleme de ces volans et je ne pense pas qu on puisse vraiment y échapper, menfin ça reste tres supportable Smile
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:14

C'est celui là le microsoft sidewinder force ==> http://www.clubic.com/article-14978-4-comparatif-des-volants-a-retour-de-force.html

Mais il parait peu solide et il est mal critiqué : LES MOINS
Retour au centre mal pris en compte
Léger jeu axial
Pas de drivers unifiés

Je pense me tourne plus vers un DFP mais le bruit me fait peur - si je peux pas jouer tranquil la nuit :/

Stalker tu peux me faire une vidéo de ton volant pour que je me fasse une idée ? Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Icon_arr Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Fleur_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:12

Je pourrais te montrer en webcam, j ai pas de camera et mon apn n a pas de micro Sad
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:12

Snif - et sinon le bruit c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
damien49630
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Féminin
Nombre de messages : 7047
Age : 114
Localisation : dtc
Date d'inscription : 19/02/2006

Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:30

Pour le mien c'etais parce que le volan fesai des grand mouvement ou des grosses vibrations pendan le jeu sa fait moin de bruit voir pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?   Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jeu de caisse préférez vous ?
» Vos plus belle photos... (hors voitures)
» Voitures de collection,Sequence Nostalgie!
» Transmetteur FM pour autoradio !!
» Quel disque dur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: