Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel jeu de caisse préférez vous ?

Aller en bas 
+15
mup
Apophis_
Arnauuuuud
lelu
DeenTuP
damien49630
yayacauyin
kornemuz
chaudrontxe
supernico206
dciman
AxelFoley
nash
julien rs
206xs16S
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 12 Déc - 21:51

Perso j'ai adoré les Colin Mac rae dont le 2 mon préféré Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi

J'ai bien envi de m'acheter le nouveau WRC 2005 sébastien Loeb edition ==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005882_test.htm

Graphismes Le niveau graphique est vraiment élevé pour ce genre de titres, le choix des couleurs et la présence de nombreux détails font que le tout est franchement réaliste. Les seconds plans auraient pu être un peu plus soignés mais globalement c'est beau, très beau. 16/20

Jouabilité Même si l'on peut avoir un peu de mal au départ, il suffit de quelques réglages personnalisés pour bien maîtriser le comportement des voitures. Le copilote n'est pas étranger à cela et le désactiver serait un suicide direct tant il est précis dans ses annonces. La pratique est le seul moyen pour devenir un grand pilote de WRC. 17/20

Durée de vie 3 niveaux de difficulté en WRC et de très nombreux modes de jeu vous tiendront en haleine de longues heures. De plus, la possibilité de jouer à plusieurs (en même temps ou chacun son tour) et l'accès au multijoueur Online allongent considérablement la durée de vie déjà impressionnante. 16/20

Bande son Fidèle à elle-même, elle reste très proche de la réalité avec des sonorités bien reproduites et la présence de nombreux petits détails qui font la différence. Le copilote est sûrement l'élément qui a le plus évolué, les développeurs ayant vraiment voulu troquer son apparence robotisé contre un humain exprimant ses sentiments, qu'ils soient positifs ou non. 17/20

Scénario -

Note Générale WRC Edition 2005 est dans la continuité de son aîné mais il apporte tellement de petits plus, que ce soit au niveau des modes de jeu ou de l'ambiance des rallyes, qu'on ne peut absolument pas parler d'actualisation. C'est une vraie évolution et on voit mal qui pourrait réussir à devancer le titre de Sony qui atteint une grande maturité avec ce 5ème opus.


17/20
L'avis des lecteurs 15 /20



Et Need for speed Most Wanted est génial aussi :
==> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006009_test.htm

Graphismes L'ambiance graphique contraste nettement avec les 2 précédents NFS. On a laissé de côté les effets de lumière exagérés et les étincelles envahissant l'écran. L'atmosphère automnale a pris le dessus avec des décors globalement jolis mais manquant de personnalité et de détails. C'est un peu triste, mais réaliste. Les véhicules, entièrement customisables peuvent devenir de vrais petits bijoux après être passés par le garage et avoir subi votre touche artistique. 15/20

Jouabilité Le gameplay n'a pas changé d'un poil. Autrement dit, on ne freine pas beaucoup et on privilégie les coups de volant à la décélération. On peut quasiment toujours rattraper la trajectoire prise par la voiture en jouant avec la direction qui répond formidablement bien. L'IA, bien que d'un bon niveau a tendance à vouloir trop jouer aux casse-cou. 17/20

Durée de vie 3 modes de jeu, dont un mode carrière assez saisissant, NFS a une durée de vie tout à fait honnête. Si l'on rajoute les nombreuses possibilités de customisation et les défis à débloquer, on en a pour un bon moment avant d'avoir tout vu. 15/20

Bande son Même si les musiques peuvent lasser ceux qui n'aiment pas le rock, il est conseillé de mettre le son à fond pour goûter aux excellentes sonorités des moteurs (pensez tout de même à vous isoler...). On prend vraiment du plaisir à entendre rugir notre bolide personnalisé et à user voire abuser de la nitroglycérine. 17/20

Scénario -

Note Générale Need For Speed est un style de jeu à lui tout seul. Avec sa réalisation convaincante et son gameplay très accessible, il plaira forcément aux amateurs de conduite arcade basée sur des pointes de vitesse hors du commun. Le mode carrière parvient à immerger le joueur et on se glisse volontiers dans la peau d'un as du volant.


15/20
L'avis des lecteurs 17 /20
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
julien rs
Acharné du clavier
Acharné du clavier
julien rs


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyMar 13 Déc - 13:03

Le mien... GTR

https://brigadeantidiesel.1fr1.net/viewtopic.forum?t=35

Je vais essayer de retrouver le site ou j'avais téléchargé la démo, pour que vous puissiez l'essayer et me dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
julien rs
Acharné du clavier
Acharné du clavier
julien rs


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyMar 13 Déc - 13:11

Je l'ai trouvée la démo !! Ici, sur télécharger.com

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/31460.html

Allez y de bon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyMar 13 Déc - 14:30

julien rs a écrit:
Je l'ai trouvée la démo !! Ici, sur télécharger.com

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/simulations/fiches/31460.html

Allez y de bon coeur !!

Ah oui en effet un jeu bien sympa Quel jeu de caisse préférez vous ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
nash
Bavard
nash


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 18/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 19 Déc - 1:47

Gran Turismo For EVERRRRRR
Stoo
mais je suis un gros consommateur de jeux de caisse, j'adore aussi Kaido Battle 2, Metropolis Street Racer, les Project Gotham racing, les Midnight Club, etc...
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 19 Déc - 2:09

Midnight club DUB edition j'ai bien aimé Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
neo
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyVen 30 Déc - 18:35

live for speed sans aucun doutes 8)
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyVen 30 Déc - 22:59

WRC 5 Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
AxelFoley
Grand bavard
Grand bavard
AxelFoley


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : Interface chaise/ordinateur
Date d'inscription : 11/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyVen 30 Déc - 23:39

neo a écrit:
live for speed sans aucun doutes 8)
+1, un des meilleurs simulateurs actuels Quel jeu de caisse préférez vous ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.persogsm.net
neo
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptySam 31 Déc - 0:50

AxelFoley a écrit:
+1, un des meilleurs simulateurs actuels Quel jeu de caisse préférez vous ? Jap

Malgrés que Gtr me tente aussi du peu que j'ai pu en voir. reste qu'il faut un volant pour profiter a fond de LFS (tout comme GTR d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptySam 31 Déc - 2:04

Moi en meme temps sur pc je préfére jouer à CS Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
neo
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptySam 31 Déc - 16:44

206xs16S a écrit:
Moi en meme temps sur pc je préfére jouer à CS Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi

La couille au sucre? Quel jeu de caisse préférez vous ? Cyp
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyDim 1 Jan - 20:41

neo a écrit:
206xs16S a écrit:
Moi en meme temps sur pc je préfére jouer à CS Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi

La couille au sucre? Quel jeu de caisse préférez vous ? Cyp


Voila tout à fait - je voit que tu connait tes classiques Quel jeu de caisse préférez vous ? Cyp
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyDim 22 Jan - 14:22

Pour moi mon jeu préféré c'est gran turismo 4!
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyDim 22 Jan - 14:50

dciman a écrit:
Pour moi mon jeu préféré c'est gran turismo 4!


Oui sympa mais un peu lourd à force - trop répétitif Quel jeu de caisse préférez vous ? Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyDim 22 Jan - 16:20

206xs16S a écrit:

Oui sympa mais un peu lourd à force - trop répétitif Quel jeu de caisse préférez vous ? Pasmafau

Oui mais c'est le seule jeu que j'ai... à part midtown madnesse II :P
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 23 Jan - 1:32

dciman a écrit:
206xs16S a écrit:

Oui sympa mais un peu lourd à force - trop répétitif Quel jeu de caisse préférez vous ? Pasmafau

Oui mais c'est le seule jeu que j'ai... à part midtown madnesse II :P


Oula va falloir que t'aille à la FNAC te procurer de nouveaux bon jeux Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_mad

Le nouveau Need For Speed - Most Wanted je pense que tu sera pas déçu Quel jeu de caisse préférez vous ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
supernico206
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 70
Localisation : dtc
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 6 Fév - 21:20

Pour moi le meilleur jeu de simulation, reste TOCA Race Driver 2
Voilà mes 5 jeux préférés..........
Quel jeu de caisse préférez vous ? 1000427small8fm

Quel jeu de caisse préférez vous ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 6 Fév - 21:58

supernico206 a écrit:
Pour moi le meilleur jeu de simulation, reste TOCA Race Driver 2
Voilà mes 5 jeux préférés..........
Quel jeu de caisse préférez vous ? 1000427small8fm

Quel jeu de caisse préférez vous ? Jap

Midnight club je l'ai aussi Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_big il est super Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi

Poursuite infernale tu me le vend - lol sérieux j'arrive pas à le trouver Quel jeu de caisse préférez vous ? Enerve c'est le meilleur des NFS je trouve Quel jeu de caisse préférez vous ? Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 6 Fév - 22:01

206xs16S a écrit:

Oula va falloir que t'aille à la FNAC te procurer de nouveaux bon jeux Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_mad

Le nouveau Need For Speed - Most Wanted je pense que tu sera pas déçu Quel jeu de caisse préférez vous ? Bien
Oui mais bon les études en priorité, je passe bien assez de temps devant l'ordinateur comme ça Quel jeu de caisse préférez vous ? New_ange Quel jeu de caisse préférez vous ? Cyp
Non sérieusement au début de mes vacances (encore 2 semaines Smile ) j'irais en acheter un noueau Smile
Et surement Need For Speed - Most Wanted puisque tu me le conseilles Quel jeu de caisse préférez vous ? Fleur_gi
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 6 Fév - 22:02

dciman a écrit:
206xs16S a écrit:

Oula va falloir que t'aille à la FNAC te procurer de nouveaux bon jeux Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_mad

Le nouveau Need For Speed - Most Wanted je pense que tu sera pas déçu Quel jeu de caisse préférez vous ? Bien
Oui mais bon les études en priorité, je passe bien assez de temps devant l'ordinateur comme ça Quel jeu de caisse préférez vous ? New_ange Quel jeu de caisse préférez vous ? Cyp
Non sérieusement au début de mes vacances (encore 2 semaines Smile ) j'irais en acheter un noueau Smile
Et surement Need For Speed - Most Wanted puisque tu me le conseilles Quel jeu de caisse préférez vous ? Fleur_gi


Oui c'est le top - tu compte le prendre sur PC ou PS2 ou Xbox .... ?


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
dciman
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY



Masculin
Nombre de messages : 4220
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 6 Fév - 22:20

206xs16S a écrit:

Oui c'est le top - tu compte le prendre sur PC ou PS2 ou Xbox .... ?
Quel jeu de caisse préférez vous ? New_ange
Je sais pas, je pense sur PS2, car sur pc faut l'allumer... je trouvre ca moins pratique, en plus je n'ai pas de manettes sur PC Quel jeu de caisse préférez vous ? Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyLun 6 Fév - 23:02

dciman a écrit:
206xs16S a écrit:

Oui c'est le top - tu compte le prendre sur PC ou PS2 ou Xbox .... ?
Quel jeu de caisse préférez vous ? New_ange
Je sais pas, je pense sur PS2, car sur pc faut l'allumer... je trouvre ca moins pratique, en plus je n'ai pas de manettes sur PC Quel jeu de caisse préférez vous ? Pasmafau


Oui - à ce qui parait sur PC ça rend mieux - déjà que sur PS2 ça déchire Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
julien rs
Acharné du clavier
Acharné du clavier
julien rs


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyMar 7 Fév - 11:59

Le PC ça déchire tout !!! Franchement moi je voit pas l'intêret d'avoir une console quand t'as un bon PC...

Moi mon petit GTR il met au lit toutes les consoles niveau graph et surtout réalisme de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? EmptyMar 7 Fév - 16:11

julien rs a écrit:
Le PC ça déchire tout !!! Franchement moi je voit pas l'intêret d'avoir une console quand t'as un bon PC...

Moi mon petit GTR il met au lit toutes les consoles niveau graph et surtout réalisme de jeu...

C'est vrai que c'est pas pareil meme si le rendu sur PC rend toujours mieux que sur les consoles - moi j'aime bien de temps en temps jouer sur ma PS2 - tiens d'ailleurs je vais aller à Carrefour acheter moto GP4 à 17 euros Quel jeu de caisse préférez vous ? Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu de caisse préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de mon portable ?
» Quel disque dur???
» Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?
» Qu'avez vous comme téléphone portable ?
» Je vous présente mes 2-roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: