Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quel jeu de caisse préférez vous ?

Aller en bas 
+15
mup
Apophis_
Arnauuuuud
lelu
DeenTuP
damien49630
yayacauyin
kornemuz
chaudrontxe
supernico206
dciman
AxelFoley
nash
julien rs
206xs16S
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptySam 28 Oct - 14:00

Je veux bien te croire Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
mup
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 10:54

Richard burns est 100 fois plus réaliste que CMR, en fait j'ai arrêté les CMR après le 2 qui pour moi est le meilleur de la série, Richard burns est incomparable, de part le réalisme en tout point : Longueur des spéciales, nombre, gestion ultra pointue des dégats qui ne semblent pas du tout aléatoires comme dans WRC5 par exemple, et conduite ultra réaliste, un must.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 11:25

J'ai que la démo malheureusement moi Sad
Faut que j'aille doucement, parce que depuis que j'ai récupéré mon volant je craque sur touts les simus auto affraid
1er sur la liste : GT Legends Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
GaëtanS1
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 11:44

206xs16S a écrit:
GaëtanS12 a écrit:
moi je préfère GT4 et j'aime Forza Motorsport (sur XBox) pour faire du drift ou des runs c'est sympa


Perso je préfére colin mac rae à WRC !


j'ai jamais parler de WRC.... Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 19:19

Bilout en parlait si je me souviens bien ! Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Jap

Après richard burns je peux pas dire mais faut essayer mais bon c'est comme fifa et pes pour les jeux de foot il y a des inconditionnels sur chaque jeu Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Pasmafau
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
maxybug
Grand bavard
Grand bavard
maxybug


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 22:35

Moi mon jeux de voiture préféré c'est GT legends drunken Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 B000ayb03c03lzzzzzzzbu3

Je passe plus de temps à regarder les autos qu'a joué LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-france.com
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 22:43

Jamais joué mais il a l'air terible!
Revenir en haut Aller en bas
maxybug
Grand bavard
Grand bavard
maxybug


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Déc - 0:40

Il est pas supper aboutie niveau graphisme et jouabilité, mais par contre les autos sont génial drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-france.com
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Déc - 0:47

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Bien
Il y a des Groupe B et autres Mustang ?
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Déc - 1:38

Oui j'en ai entendu parler - il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Déc - 3:57

Il est bien plus que ça, c'est l'une des meilleures simus, dommage qu'il soit pas modifiable Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Sic
Je l'ai acheté depuis peu et RBR aussi, 2 jeux injouables sans volant Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Déc - 14:03

pareil j'ai jouer a GTL pendant un petit moment (en fait tout le temps ou j'ai pas eu le net après mon arrivée sur rennes Wink)
le jeu est assé simpa, le graphisme je sais pas trop si c'est mon pc qui est pas au top ou si il n'est pas très abouti, surement un peu des deux Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_big

mais la reference pour moi en tant que fan de rallye, c'est RBR !
qui lui a déjà été bien modifié Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_big

colin a coté c'est triste a dire parce que j'ai vraiment aimé cette serie, mais c'est trop facile, trop irréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptySam 2 Déc - 15:10

Tu aimes pas colin mac rae ok mais c'est pas moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
maxybug
Grand bavard
Grand bavard
maxybug


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 14:59

Oui il y a des shelby, ac cobra, gt40 ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-france.com
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 15:34

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_evi des groupe B ??
Revenir en haut Aller en bas
maxybug
Grand bavard
Grand bavard
maxybug


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 20:48

Nan, malheusement, un petite 205 t16 aurait été la bien venu LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-france.com
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyDim 3 Déc - 20:54

Ok tan pi... mais dommage quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 0:19

206xs16S a écrit:
Tu aimes pas colin mac rae ok mais c'est pas moins bien !
je dirais pas que j'aime pas colin, je les aient tous fini sauf le 3 Smile

en fait quand je dit qu'il est moins bien c'est surtout au niveau de la sensation de conduite qui est typé arcade Sad

mais sinon ce jeu est super, déjà pour le personnage (fan de colin inside) et puis il est beau, il y a une grande diversité de voiture, et j'ai vu quelques image du futur colin, colin mc rae dirt si je me souviens bien, et niveau graphisme gestion des degat sur les véhicules etc...
ca va etre une bombe 8)
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyLun 4 Déc - 1:32

Yes Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 1:33

voilàn, c'est cado 206xs16S, et juste pour mettre quelques screens pour ceux qui ne les auraient pas vu, ça a l'air énorme, il parlent même de décors ultra réaliste,

"Neon a permis à l’équipe de modéliser avec exactitude des lieux et des environnements existants et de leur donner vie, comme par exemple lorsque le vent se lève sur la course. Utilisant la physique en temps réel, chaque élément qui compose le paysage sera affecté par le vent : la direction de la fumée, les arbres, le feuillage, les drapeaux le long de la piste, la pluie, et les véhicules eux-mêmes.

Suite à un choc par exemple, la tôle sera froissée, les vitres brisées et tout ce que vous heurterez dans l’environnement sera déformé de manière réaliste. Les arbres plieront puis casseront, l’herbe sera écrasée sous l’effet du poids de la voiture, les bois seront fendus et les pierres brisées. Votre véhicule ira même jusqu’à s’enrouler autour d’un arbre si l’accident est extrêmement grave. "
source codemasters


je pense que cela va révolutionner la simulation de rally, même si cela reste de l'arcade au départ à mon avis le nouveau moteur de jeu Néon permettra de grosse évolution au niveau physic (pour la version pc)
Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Cmrd1

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Cmrd2

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Cmrd3

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Cmrd4

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Cmrd5

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Cmrd6

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 000000049523

c'est beau non? :wink:


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 1:35

C'est du colin ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 1:38

et oui !

c'est ce que je te disais, ca parrais super beau !

je sais plus si je l'ai dit mais c'est les image des la version Xbox je crois, en tout cas c'est beau !!!!!!

et d'après les commentaires de codemasters... pfff ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 1:40

Ah yes magnifique Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 8:53

Et bien la graphiquement chapeau, et venant de moi, c'est rare parceque je suis rarement tendre Smile, c'est d'une beauté époustouflante et ca n a pas l air d etre retouché!
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 14:42

Vivement qu'il sorte sur PC et PS3 pour voir le résultat Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu de caisse préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de mon portable ?
» Quel disque dur???
» Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?
» Qu'avez vous comme téléphone portable ?
» Je vous présente mes 2-roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: