Le forum de la B.A.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la B.A.D

Brigade Anti-Diesel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel jeu de caisse préférez vous ?

Aller en bas 
+15
mup
Apophis_
Arnauuuuud
lelu
DeenTuP
damien49630
yayacauyin
kornemuz
chaudrontxe
supernico206
dciman
AxelFoley
nash
julien rs
206xs16S
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 15:31

en tout cas a mon avis les petites config sur pc risque de souffir un peu.

va falloir que j'économise moi parce que vu la beauté du jeu, j'vais être comme obligé d'y jouer, et pour le moment je pense pas qu'il tourne au top chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 21:03

une date prévue sur pc?
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 22:03

Moi je vais me prendre une nouvelle CG pour remplacer la 6600gt en milieu d'année prochaine donc ça va le faire Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 8:59

une X1900pro c est l ideal pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 14:53

En mars il y aura surement autre chose mais c'est vrai que la X1900 pro Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 20:45

ben elle est vraiment pas chere pour les perfs
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 0:35

Je la trouve pas sur ldlc Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_arr

Sinon il y a la Nvidia GeForce 7600 Gt ou encore la 7950 gt Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_arr
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
maxybug
Grand bavard
Grand bavard
maxybug


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 38
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 19:45

Moi j'ai la 7600 gt "silent", la carte n'a pas de ventilateur, elle possède un système de refroidissement passif par caloduque (heat pipe). Vraiment super !!!
Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 ASUS-EN7600GT-Silent_03
:bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-france.com
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 23:38

206xs16S a écrit:
Je la trouve pas sur ldlc Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_arr

Sinon il y a la Nvidia GeForce 7600 Gt ou encore la 7950 gt Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_arr

Il faut la commander en Belgique le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
206xs16S
Admin
Admin
206xs16S


Nombre de messages : 22324
Date d'inscription : 09/12/2005

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 0:35

Ah ok Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Jap

Bon revenons aux jeux de caisse Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://brigadeantidiesel.1fr1.net
mup
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 16:25

maxybug a écrit:
Il est pas supper aboutie niveau graphisme et jouabilité, mais par contre les autos sont génial drunken
Niveau jouabilité il est au contraire au top, mais c'est une simulation, pas un jeu arcade, donc passer un virage en glisse complète est trèèèès loin d'être évident, mais pas impossible, avec une A110 par exemple, c'est ultra fun de la balancer dans les enchainements rapides... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 14:10

Gran Turismo Forever !!!

Sinon :
-F1 Challenge (quand ça marchait souvent)
-GTR 2
-F1 2002 (pour le mod....GTR 2002 Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_bi2 et le Mod M3 avec P.O.D. dans l'intro )

Côté rallye, difficile à dire, ma préférence irait surement vers RBR (version PC, avec un volant). J'ai connu la série des Colin Mac Rae Rally, c'était sympa, mais dur,et surtout agaçant avec cette impression de pivoter autour d'un point (point qui, selon codemaster, a sauté depuis le 4, j'ai pas remarqué la différence Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_arr), et que malgré la sensation de vitesse, la vitesse ne correspond pas à la vitesse indiqué (en particulier sans le 3).

J'ai pris mon pied sur le 2, en faisant les championnats avec mes frères, j'ai fini le 3, qui était super beau mais vide niveau modes de jeu, et j'ai commencé le 4, mais pas de chance, GT4 était tellement sublime que j'ai abandonné tous les autres jeux, au point même de les revendre ou de m'en débarrasser en ce qui concerne les jeux PC....

Et maintenant, je recommence GT4 (cf mon espace perso pour plus de détails, ou directement le forum GT4 fr), et je crois bien que je vais me relancer dans les jeux PC !(...sur mon Mac Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_bi2)

Quand on regarde de plus près, j'ai du passer quelques milliers d'heures sur la saga des GT, contre une ou deux centaine d'heure sur tous les autres jeux de courses (et quelques heures sur les jeux de course PC Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Perplexe)...comme quoi niveau durée de vie, on est bien servi avec les Gran Turismo !

J'ai aussi remarqué que GT4 est paradoxalement beaucoup plus court que GT3. J'ai du y passer trois ou quatre fois plus de temps !! Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 14:13

Au fait, damien49630, si je n'arrive pas à me débrouiller tout seul avec starforce, je vais avoir besoin de ton aide Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Arnauuuuud
Super B.A.D BOY
Super B.A.D BOY
Arnauuuuud


Masculin
Nombre de messages : 6163
Age : 35
Localisation : Villedieu, Manche
Date d'inscription : 12/08/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 14:33

Si c'est pour GTR² j'ai un crack, tu peux me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://granturismo4fr.free.fr
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 0:07

Depuis que j'ai joué a Forza 2 je suis fan ...

Mais c rien a coté de se que j'ai vu au 24H ManS

GT"5" sur PS3 une Audi R8 "route" faisant le tour du grand circuit du manS avec un réalisme de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 16 Mai - 2:59

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Coucou

Désolé pour la question un peu naïve, mais où en sommes nous avec GTR2 (pas le temps de faire une recherche, désolé) ?

De mon côté, d'une, on m'a fait une proposition sur ce jeu, de la participation à quelques courses, à celle d'un véritable championnat qui se met en place. Seulement, ce sera de la Nascar, je ne pense pas que ce soit ma tasse de thé.

De deux, j'ai de sérieux problèmes sur ma machine de travail, du coup, je vais être obligé de réinstaller ce ****** de ***** de ****** de ***** de XP sur mon Mac, je pourrais donc en profiter pour me remettre aux jeux PC, et notamment à rFactor qui m'a été offert avec mon G25 et à GTR2...Mais aussi, pourquoi au futur GTR (d'ailleurs qui compte se l'acheter/y jouer ??)

Voilou voilà, je sens que la reprise, c'est pour bientôt, et mi-2008 sera la période de l' "online" pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 21:19

les petites voitures Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Cyp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 23:51

RValiasRV a écrit:
Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Coucou

Désolé pour la question un peu naïve, mais où en sommes nous avec GTR2 (pas le temps de faire une recherche, désolé) ?

De mon côté, d'une, on m'a fait une proposition sur ce jeu, de la participation à quelques courses, à celle d'un véritable championnat qui se met en place. Seulement, ce sera de la Nascar, je ne pense pas que ce soit ma tasse de thé.

De deux, j'ai de sérieux problèmes sur ma machine de travail, du coup, je vais être obligé de réinstaller ce ****** de ***** de ****** de ***** de XP sur mon Mac, je pourrais donc en profiter pour me remettre aux jeux PC, et notamment à rFactor qui m'a été offert avec mon G25 et à GTR2...Mais aussi, pourquoi au futur GTR (d'ailleurs qui compte se l'acheter/y jouer ??)
Voilou voilà, je sens que la reprise, c'est pour bientôt, et mi-2008 sera la période de l' "online" pour moi ;-)
moi perso j'ai arreté je prefere LFS
Revenir en haut Aller en bas
Allofall
B.A.D addict
B.A.D addict
Allofall


Masculin
Nombre de messages : 2850
Age : 36
Localisation : Fresnay sur Sarthe
Date d'inscription : 02/01/2007

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 0:59

Pour ma part je me suis remis a trackmania nations forever (On a fait une team avec les gars du boulot)

Recement j'ai ressorti nascar racng 4 (Il est enorme ce jeu)

Et des que mon PC sera "reconfiguré transfiguré" j'achete le dernier race driver
Revenir en haut Aller en bas
http://allofall.skyblog.com
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 1:02

j'y ai rejoué à trachmania ya pas longtemps !

la je cracke rfactor pour le mode ICA KART Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
RValiasRV
Bavard
RValiasRV


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Localisation : Clichy, Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 12:13

Ah LFS ! Je me souviens que j'avais télécharger a démo pour le tester....Au final, je ne l'avais jamais installé Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Pasmafau

Si je suis sur rFactor, c'est déjà parce que j'ai le jeu, et puis il est vachement populaire sur RFR...

Au fait, y en a-t-il parmi vous qui sous sur le Racing Forum FR ?Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://rvdago.blogspot.com/
Invité
Invité




Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 15:28

Non, j'y suis pas, Rfactor, oui cool mais définitivement trop bordélique pour etre pratique à jouer en multi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu de caisse préférez vous ?   Quel jeu de caisse préférez vous ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu de caisse préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez de mon portable ?
» Quel disque dur???
» Quel volant acheter pour les jeux de voitures sur PC ?
» Qu'avez vous comme téléphone portable ?
» Je vous présente mes 2-roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la B.A.D :: Général :: Multimedia-
Sauter vers: